CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 19:56:07

encore une autre technique du sharigan.Avec ca on veut nous faire croire que le rinnegan est le plus grand dojutsu ?entre ces deux la le byakugan peut etre considere comme un oeil normal.

De plus Kishi manque cruellement d'imagination je pense.Cette nouvelle technique ne differe pas beaucoup des autres
techniques du sharigan et n'a rien de speciale a part la fermeture de l oeil.Mais de la a créer un lien avec orochimaru et le shodai c'est fort

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
21 janvier 2010 à 20:10:26

Si des personnes lient encore les chapitres pour savoir ce qu'il va se passer à la fin, ceci veut dire qu'ils aiment encore ce manga(même si c'est peu).....

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 20:11:27

Et? :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:59:12

Je ne sais pas si le chapitre est bon parce que Kubo fait un effort au niveau du dessin et des techniques ou s'il est pourri, en gros il reste dans la lignée de ce qu'on a eu pendant un certains temps. :(

Bah sinon, trop de Sasuke tue le Sasuke. :oui:

Je suis pour qu'on switche entre Naruto et Sasuke, à partir du moment où on voit plus le héros - Naruto pour ceux qui en douteraient encore :noel: - que son fantasme gay aux pouvoirs abusés.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 21:01:38
  1. Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor Citer Ignorer Dark-Vigor
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 20:59:12 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas si le chapitre est bon parce que Kubo...

:d) Tu voulais pas plutôt dire Kishimoto? :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:18:00

de toutes façons les 2 sont dans la même galère ces derniers temps :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:18:05

Non mais tout le monde oublie le positif : Karin

Ben oui à chaque que Sasuke parle à sa team comme une merde ou qu'il se décrotte le nez on a droit à un plan sur Karin rougissante qui se dit à quel point Sasuke a trop la classe, c'est encore plus désagréable dans la version anime(on se demande c'est quoi le délire de Kishi avec Sasuke et les femmes limite malsain son truc)

et la Danzou a foutu un putain de kick à cette gourde de pouffiasse doublée d'une salle conne :)

Rien que pour sa je trouve tout de suite Danzou plus sympa ^^

Manque plu qu'on revoit un jour Sasuke collé au mur, sans force, les jambes tremblantes de peur comme contre Itachi.
Mais la son opposant te le réclaque méchant en lui balançant les 4 vérités dans la gueule et, au minimum, lui un colle un gros dans l'estomac en l'abandonnant ensuite comme une merde et la je serais aux anges

Bon sa c'est pour Naruto, je suis pas contre qu'un autre le but mais sa n'arrivera pas sa...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
21 janvier 2010 à 21:20:54
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 20:10:26 Avertir un administrateur
  3. Si des personnes lient encore les chapitres pour savoir ce qu'il va se passer à la fin, ceci veut dire qu'ils aiment encore ce manga(même si c'est peu).....

Oui très peu, voire même plus du tout, c'est juste que comme pour les films quand une bonne moitié est bien et le reste à chier, je regarde quand même en entier pour savoir la fin, sinon ça voudrait dire que j'ai gaspillé mon temps pour rien. J'aime bien aller au bout des choses.

Daysuke
Daysuke
Niveau 5
21 janvier 2010 à 21:50:20

moi j'attends surtout que Naruto sennin soit jouable dans storm 2 :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 21:52:40

"et la Danzou a foutu un putain de kick à cette gourde de pouffiasse doublée d'une salle conne :) "

:d) :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:58:10

sur ce point kanon a raison c'est super frustrant "sasuke par ci par là, oh beau gosse sasuke *se touche*" ça va 2 minutes.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:11:27

"moi j'attends surtout que Naruto sennin soit jouable dans storm 2"

Ha ben sa dépend de l'anime et la on est parti sur du hs, cela dit vue Ninja storm 2 est seulement annoncé et qu'on l'aura pas avant 2011 (je crois) sa être la total : Jiraya sennin, Naruto sennin, Itachi avec toute ses capacités, Pain etc

Pour Pain et les 6 corps sa va être chaud par contre ^^

"sur ce point kanon a raison c'est super frustrant "sasuke par ci par là, oh beau gosse sasuke *se touche*" ça va 2 minutes"

N'oublie pas l'hélant de sympathie pour ce bon vieux Danzou quand il a dérouillé la cruche :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:20:54

"Pour Pain et les 6 corps sa va être chaud par contre ^^"

pas forcément, tu choisis un des 6 corps et t'en sélectionnes 2 en soutien parmi les 5 restants. c'est à mon avis le plus probable.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:40:12

Je pensais à sa, mais je les vois pas s'encombrer des 6 corps pour le jeu, limite Tendou jouable et les autres en perso de soutien à choisir

J'espère un peu plus de perso aussi pour ninja storm 2 car le 1 était light, y avait que Kimimaro jouable parmis les ninjas du son

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:52:08

plus de technique, plus de perso c'est clair je me régalerai :-p

si dans le storm 2 y a Tendou mais c'est sur et certain je vais abusé du bansho tennin :noel:

dans le 1 déjà j'ai abusé du MS d'Itachi du coup tout mes potes disaient qu'il était cheaté ça les arrangeait :noel: j'ai pris oro le résultat était le meme :cool: au passage ce dernier a vraiment la classe dans le jeu !

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:04:27

Je trouvais la plupart des persos classes et équilibrés dans ce jeu, j'avais du mal Ino et Shikamaru surtout ses techniques sont dur à placer et font peu de dégât.

Les transfo étaient super bien rendu dans le premier et sa fait justement une plombe que j'attend certaines transfo dans l'anime pour qu'elles soient restitué dans le jeu.
J'imagine d'ailleurs qu'on aura des persos doublons, parce que Naruto et Sasuke on bien changé à ce niveau la.
Naruto qui lache la transfo Kyubi et a une autre transfo, Sasuke qui perd le sceau maudit au profit du mangekyou

Rah j'ai hâte d'avoir ce jeu en main ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:09:14

j'aime les transfo mais on peut pas les déclencher avant la dernière barre de vie je trouve ça chiant :noel: j'espère que le si ça reste comme qu'au moins on puisse déclencher le mode sennin avant par l'intermédiaire d'un système subtil et pas forcément à la réalisation facile.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:23:32

ha ben je dirais qu'on y est déjà kong ^^

sinon nik pour les transfo, y avait quand même moyen de sélectionner les persos déjà transformé dès le début, mais comme tu dis faudrait qu'ils changent le système de transfo.

C'est un truc que j'aime beaucoup dans les jeux les transfo, l'avantages dans un jeu de baston, c'est qu'en plein augmente légèrement l'efficacité du perso et surtout, on change le style du perso en plein fight, sa je kif ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:31:23

ah je savais pas comment tu fais stp parce qu'en fait j'ai pas la play 3 c'est du skouatt chez un pote :noel:

c'est clair que les transfos de ce jeu pètent vraiment, tout change ! mais bon le truc c'est que quand tu perds sous transfo ça met trop la rage parce que t'es censé avoir un sacré avantage un peu comme les penalty quand tu gagnes c'est normal quand tu perds t'es sifflé par tout le monde :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:32:44

Dragonball Budokai Tenkaichi 2 :ok:
Pour certains persos on sent vraiment le changement quand on se transforme (je pense surtout à Bojack qui passe de "grosse quiche" à "carnage express", ou à Cell avec qui je suis quasi-imbattable une fois la forme parfaite atteinte)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment