Bonsoir a tous (toutes) en cette soirée de mardi 27 mars ^^
Vous me connaissez peut-être pas alors je me présente en quelques mots. Je suis lepetimachin enfin plutot Jo. J´ecris des paros depuis 4ans déjà et j´ai récemment découvert naruto (enfin... sa fait quand même 3mois) et j´aodre vraiment cette série.
Vala je m´explique maintenant: Je cherche un dessinateur qui pourrai m´aider à faire une parodie en BD de la saga naruto ^^ (parce qu´en dessin c´est vraiment pas ça)
si jamais voici le lien de mon site (je l´ai fait avec 2 amis qui habitent chacun d´un coin à l´autre de la france ^^)
http://site-du-parotrio.site.voila.fr/ vous verrez y´a des paros de MGS de FF de DBZ ect... ^^ Certaines serront pas de top qualité pour cause qu´elles ont été ecrites il y a 3ans...
Dernier petit point je tiens à dire qu´une parodie de naruto n´est en aucun cas une manière de se moquer ou de denigrer la série. J´ai eu parfois sur des forums des gens qui ont trouvé que je "detruisais" une oeuvre bref ils ont mal réagis (mais heureusement la plupart qappréciaient et engueleulaient le petit révolté ^^")
Bref c´est un peu une façon de montrer une admiration pour la chose (certains en font des dessins d´autres des films ben moi des paros)
Alors si qqn est dessinateur et serai interessé qu´il me réponde svp ou si vous connaissez qqn d´interessé sa serai bien aussi... ^^