La vache, encore un message à moi qui disparait... Purée je ne fais que répondre à un autre message du sujet (qui en plus existe toujours). Sérieux va falloir m'expliquer en quoi dire que le manga risque grandement de s'achever sur un combat Sasuke contre Naruto peut nuire à ce sujet de discussion dès lors que toute discussion sur le spoil - non-existant - est impossible.
Ayez au moins le tact d'envoyer un message privé pour prévenir. Ce n'est pas comme si j'étais constamment entrain de participer aux guéguerres ridicules à propos des personnages de Sasuke ou Naruto.
Cordialement.
edit Sasori : on a que ca à faire à envoyer un message pour chaque post supprimé. Concernant le tien la raison de la suppression est simple : la façon que tu as de dénigrer Kishimoto et à prendre les gens de haut. On efface tous les posts contenant des jeux de mots puérils sur Sasuke, on en fait de même pour tout le monde. L'auteur s'appelle Kishimoto et pas autrement.
edit: Je ne prends personne de haut, mais il faut avouer que ça vole souvent bas ici.
ps : Achetez-vous un second degré, ça manque clairement en ces terres, et ça ne date pas d'hier.
Putain mais à quand le décoincement du balais sérieux? J'y vais une fois l'an et je suis censuré. Chaud.