- keitaro-urashim
- Posté le 19 janvier 2010 à 03:07:58
- ola pas trop de compliments non plus ça casse pas 4 pattes à 1 canard.
lol mais on fait ce qu'on veut sur ce coup
C'est comme les fanboys qui croyaient au retour de itachi
c'était certain que c'était un genjustu ou autre pour quelqu'un qui a pas oubliez les chapitre précèdent c'est plus que logique mais ceux qui aimai bien Itachi voulais qu'il reviennent et donc étais aveugler comme tu le dit
Si danzou montre tout ses atouts c'est qu'il va mourir, il peut plus rien apporter et a été evincé de partout et il perd sa garde personnelle.
Pas forcément sur les atout c'est juste que fasse a Sasuke il faut pas se retenir
Bref on perd du temps avec les scans, on a trop de combat pour la 2eme gen et on se focalise peu sur les autres persos, l'environnement et l'histoire qui faisait de naruto un manga cohérent.
Ben les autre perso qu'on voit plus vont partir a la traque de Sasuke donc on va les voire et les perso principaux c'est Naruto Sasuke et Sakura les autre sont des perso secondaire mais récurrent même si il on été délaissé ça c'est vrais
, je vois pain butter le meilleur village ninja, je vois Naruto battre Pain, je vois Sasuke affronter tout les kages et ne pas faillir,
Sasuke s'est fait défoncer au final il s'en sortais bien au début mais si Madara et Zestsu serait pas intervenu il serait mort
je vois 2 types de la racine aussi fort que madara alors qe madara a écrasé l'équipe taka avec naruto, yamato et kakashi. Je vois danzou remplie de super pouvoirs.
Madara et Taka ne se sont jamais affronté et fasse a Naruto Yamato Kakashi il na rien fait c'est l'équipe de Konoha qui l'attaquais et Madara ne faisait rien et restais immatériel et donc intouchable mais il y a pas eu de fight mais l'équipe Konoha connaissait pas bien c'est pouvoir ( ci c'est de ce moment la dont tu parle )