CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]-Wave-[
]-Wave-[
Niveau 6
18 janvier 2010 à 21:57:50

En plus, chaque épisode recèle un message fondamental au fond (par exemple, le gars qui avait installé des parchemins explosifs dans tout Konoha et sur les têtes d'Hokage)

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:15:13

pour ma part c'est vraiment très con mais c'est une des causes fondamental qui fait que je suis encore cette série il s'agit de... :noel:
quand Naruto fait un rasengan avec ses clones :noel: je m'en lasse jamais tap... tap... taptaptaptptptpvvvvvvv :noel:

http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Screenshots/140/140085.jpg :bave:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:16:25

sur ce coup là l'auteur a eu un coup de génie je dois dire :oui:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 janvier 2010 à 03:07:58

ola pas trop de compliments non plus ça casse pas 4 pattes à 1 canard.
:noel: ces chaps me gonflent d'une force, l'auteur va buter danzou ok on est content power up pour sasugay et tada :hum:
C'est comme les fanboys qui croyaient au retour de itachi bah que dalle :hum:
Si danzou montre tout ses atouts c'est qu'il va mourir, il peut plus rien apporter et a été evincé de partout et il perd sa garde personnelle.

Bref on perd du temps avec les scans, on a trop de combat pour la 2eme gen et on se focalise peu sur les autres persos, l'environnement et l'histoire qui faisait de naruto un manga cohérent.

Kishi envoie chier les lecteurs en les forcant à deviner des trucs qui sont pas logiques et qui me gonflent. Ca part dans tous les sens et je finis par m'y perdre dans l'ordre des puissances, je vois pain butter le meilleur village ninja, je vois naruto battre pein, je vois sasukke affronter tout les kages et ne pas faillir, je vois 2 types de la racine aussi fort que madara alors qe madara a écrasé l'équipe taka avec naruto, yamato et kakashi. Je vois danzou remplie de super pouvoirs.

On est submergé de trucs allucinants qui font perdre toute logique au manga :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 05:02:45
  1. keitaro-urashim
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 03:07:58
  3. ola pas trop de compliments non plus ça casse pas 4 pattes à 1 canard.

:d) lol mais on fait ce qu'on veut sur ce coup

C'est comme les fanboys qui croyaient au retour de itachi

:d) c'était certain que c'était un genjustu ou autre pour quelqu'un qui a pas oubliez les chapitre précèdent c'est plus que logique mais ceux qui aimai bien Itachi voulais qu'il reviennent et donc étais aveugler comme tu le dit

Si danzou montre tout ses atouts c'est qu'il va mourir, il peut plus rien apporter et a été evincé de partout et il perd sa garde personnelle.

:d) Pas forcément sur les atout c'est juste que fasse a Sasuke il faut pas se retenir

Bref on perd du temps avec les scans, on a trop de combat pour la 2eme gen et on se focalise peu sur les autres persos, l'environnement et l'histoire qui faisait de naruto un manga cohérent.

:d) Ben les autre perso qu'on voit plus vont partir a la traque de Sasuke donc on va les voire et les perso principaux c'est Naruto Sasuke et Sakura les autre sont des perso secondaire mais récurrent même si il on été délaissé ça c'est vrais

, je vois pain butter le meilleur village ninja, je vois Naruto battre Pain, je vois Sasuke affronter tout les kages et ne pas faillir,
:d) Sasuke s'est fait défoncer au final il s'en sortais bien au début mais si Madara et Zestsu serait pas intervenu il serait mort

je vois 2 types de la racine aussi fort que madara alors qe madara a écrasé l'équipe taka avec naruto, yamato et kakashi. Je vois danzou remplie de super pouvoirs.

:d) Madara et Taka ne se sont jamais affronté et fasse a Naruto Yamato Kakashi il na rien fait c'est l'équipe de Konoha qui l'attaquais et Madara ne faisait rien et restais immatériel et donc intouchable mais il y a pas eu de fight mais l'équipe Konoha connaissait pas bien c'est pouvoir ( ci c'est de ce moment la dont tu parle )

]-Wave-[
]-Wave-[
Niveau 6
19 janvier 2010 à 17:26:39

L'épisode (215) où le blond (j'ai perdu son nom) se sacrifie pour éviter que le village soit submergé par l'eau du barrage est SUBLIMISSIME sérieux, j'ai même laché une petite larme à la fin :-(

]-Wave-[
]-Wave-[
Niveau 6
19 janvier 2010 à 17:27:27

Bon sinon, j'attaque la série des Shippuuden dans 2 épisodes (j'en suis au 218) :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 janvier 2010 à 17:39:49

De quoi tu parles? :doute: Je me rappelle même pas. :rire:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
19 janvier 2010 à 18:23:28

Ce sont des HS...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 janvier 2010 à 18:38:19

Ah daccord je me disais aussi, mais vu qu'il disait qu'ils etaient sublimes... :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:52:45

ouais c'est avec le gars qui a un ocarina et qui peut amplifier la force des gens en jouant de son instrument. l'ennemi ressemble à oro en moins charismatique et attaque avec des kunais liés à lui par des turbans rouges. le type gentil aux cheveux longs du HS va se sacrifier en se faisant prendre dans son explosion qui créera un éboulement pour éviter que son village ne soit englouti sous les eaux. Naruto va alors rattraper le méchant qui tente de s'enfuir pour lui faire payer la mort de son ami, kage bunshin no justsu, rasengan, et fin de l'arc.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:58:19
  1. ]-Wave-
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 17:26:39
  3. L'épisode (215) où le blond (j'ai perdu son nom) se sacrifie pour éviter que le village soit submergé par l'eau du barrage est SUBLIMISSIME sérieux, j'ai même laché une petite larme à la fin :-(

Ouais j'ai vus aussi l'épisode c'est vrais qu'on pourrait lâcher une larme

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 janvier 2010 à 19:02:11

Je l'ai vu aussi mais il y a fort longtemps donc je me souviens pas de tout. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:03:45

En même temps pour les hs les scénariste peuvent crée de bon truc parfois même si en générale les Hs pour n'importe quelle manga sont plus chiant que autre chose mais y a moyen de faire des truc correcte c'est surment l'apprenti qui s'occupe de des HS :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:03:55

voilà le nom m'est revenu c'est Menma (se prononce "MEN MA") je poste avant d'oublier.

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:05:14
  • se prononce "M'haine ma" :noel:
Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:22:30

Sa y est je me rappelle merci nik-6

je me rappelle Naruto et Menma vont à la mine, Arrivé à la mine, Menma donne sa flûte à Naruto, et dit qu’il va en finir une bonne fois pour toute, parce qu’il faut faire exploser la mine de l’intérieur. Menma pousse Naruto dans le vide, et se fait exploser ( donc meurt) avec la montagne pour empêcher l’eau de tout détruire . le méchant du HS finit par se montrer, Naruto le poursuit et l’achève avec un Rasengan. De retour au village, Naruto mange un bol de Ramen aux côtés de la flûte de Menma… car il lui avait promis qu’ils mangeraient ensemble un jour…

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
19 janvier 2010 à 19:26:54

C'est un des seuls arc que j'avais apprécié dans les HS.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:57:52
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 18:38:19 Avertir un administrateur
  3. Ah daccord je me disais aussi, mais vu qu'il disait qu'ils etaient sublimes... :noel:

:d) T'as pas du voir ceci :

1. ]-Wave-[ Voir le profil de ]-Wave-[
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 21:57:50 Avertir un administrateur
  3. En plus, chaque épisode recèle un message fondamental au fond (par exemple, le gars qui avait installé des parchemins explosifs dans tout Konoha et sur les têtes d'Hokage)

:rire:

]-Wave-[
]-Wave-[
Niveau 6
19 janvier 2010 à 20:06:06

Kongming- peux-tu m'expliquer pourquoi tu rigoles ? :( :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics