http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg
Je cite : "# YondaimeMinato Voir le profil de YondaimeMinato
Dois-je pouffer? Ou a-t-il raison?
Tu peut pouffer. ![]()
C'est bien ce qu'il me semblait.
L'image vient d'un sois disant Naruto Akipuden, avec une histoire qui presente de grosses incohérences. ![]()
oui c'est vraiment très incertain mon fakometre s'affole ![]()
J'ai déjà de si nombreuses fois réfutés les dire des pro-Akkipuden, que j'en viens à douter, parfois.
Ch'uis pas d'accord là.
J'vais pas trop m'y attarder, mais je trouve que Bleach reste bien au dessus de Naruto.
Il se passe rien dans Bleach, on est dans le nul
Mais dans Naruto il se passe peut-être quelquechose, mais il se passe pratiquement que de la ***** (Sasuke qui est le seul sujet de l'histoire, avec ses power-up sortis de n'importe où, les meilleurs persos complètement gâchés, le système de technique qui était intéressant complètement bafoué, et encore j'ai pas tout dit) donc on est dans le négatif
les power up ne sont pas sorti de n'importe ou
Effectivement les power-ups sont sortis du Saint Esprit et tout le monde le sait.
Naruto, je me fais moins de soucis parce que kishi est pas mauvais pour mettre des bons trucs au final là on est dans une passe pas terrible faut patienter mais bleach faut patienter quand même très longtemps...
Une passe de plus de 20 tomes ça fait un peu mal au cul quand même
C'est vraie que Naruto part un peu en live là, mais connaissant Kishi on n'est pas au bout nos peine avec lui.
Déjà le sommet des Kage et le plan oeil de la lune de Madara fut vraiment énorme, après on a eu le droit à un aperçu des pouvoirs de Madara puis ceux de Danzô.
Ce qui me déçoit c'est Itachi, Kishi nous fait croire à son retour puis deux semaines sans chapitre histoire de laisser le suspense et nous sort sort que c'est un Genjutsu.
Mais je sais très bien que que Kishi sait motivé ses fans, on va avoir le droit à beaucoup de rebondissement par la suite.
Rien que ce "Izanagi" me perturbe.
Pour info, dans le Shintoisme Iznagi est le dieu qui a instaurer le cycle de la vie, après avoir renier sa femme Izanaga qui parti en enfer. Celle-ci dit qu'elle tuera 1000 personnes chaque jour et lui dit qu'il en créât 1 500.
Par contre j'ai vue des screen de Naruto Akkipuden ou je sais plus quoi, sérieux arrêter avec ce Fake, c'est le trucs des Kikoo 10 ans qui regarde Naruto sur Game One, c'est du genre " Ouaaahhh Naurot Akkipden c'est trop, c'est 5 ans après Shippuden, Naruto s'est marier avec Saskura et Sasuke est revenue à Konoha !!!"
Pour ce qui est de Bleach ce mangas est vraiment devenue pourrit, après l'arc Soul Society c'est bidesque. A part Grimmejow vs Ichigo.
Pour ce qui est de One Piece, ca devient vraiment énorme surtout au moment au Luffy arrive à Impel Down.
_kenobi_
En faite tu vois les japonnais on souvent élu Sasuke comme le personnage préfère dans les top des personnage (dans les tome ) et donc je pense que c'est pour ça qu'il y a beaucoup de Sasuke il le leur rend bien comme on dit
et Bleach ne devient pas pourri c'est juste de la baston faut aimer les combat a la chaine ce qui peut être lourd a la fin pour certain
et pour One pièce je trouve que les chapitre actuelle traine en longueur attention j'ai pas dit que c'est nul ou autre j'adore toujours autant Big fan oblige mais ça traine
Mais Izanagi me fait peur.
Le mangas laisse supposée que cette technique redonne la vie à son utilisateur en échange de son sharingan. Ca laisse la porte ouverte à tout ca...
bonjours a tous !
il y a une truc que je comprend pas dans le combat sasuke vs danzo => comment ça se fait que danzo soit mort autant de fois ? ça voudrait dire que sans sa technique bizarre danzo serai déja mort 5 ou 6 fois contre sasuke ? cela veut il dire que danzo ne sait pas se battre ? ( parce que si on fait un parallèle avec de combat du raikage : la vie du raikage n'a jamais été en danger plus d'une fois dans le combat -__- )
peut etre que danzo fait moins gaffe parce qu'il sait qu'il peut revenir tous le temps de la mort ? (perso je ferrait attention de pas me faire tué quand même )
peut être que sasuke et trop fort ...
vous en pensez quoi ??? ( ça me perturbe sérieux )
En faite tu vois les japonnais on souvent élu Sasuke comme le personnage préfère dans les top des personnage (dans les tome ) et donc je pense que c'est pour ça qu'il y a beaucoup de Sasuke il le leur rend bien comme on dit
et Bleach ne devient pas pourri c'est juste de la baston faut aimer les combat a la chaine ce qui peut être lourd a la fin pour certain
et pour One pièce je trouve que les chapitre actuelle traine en longueur attention j'ai pas dit que c'est nul ou autre j'adore toujours autant Big fan oblige mais ça traine
Si y'avait eu 10 chapitres de bataille ça aurai un peu été à chier non ?
T'as quand même un truc genre 2.000 VS 2.000, avec des mecs bien balèzes, des actions tactiques, des trahisons et compagnie
C'est une vraie bataille quoi
je pense que madara a perdu son sharingan gauche en le sacrifiant pour renaitre après sa bataille contre le shodaime ![]()
Il y a quoi de bien dans Naruto ? Je parle pas du début mais depuis que Sasuke est protégé par le saint esprit et que Madara est aussi fort qu'un dieu ?
moi j'aurais dit depuis qu'orochimaru n'est plus le grand méchant ![]()
depuis que toute l'histoire tourne autour du surpuissant et grand sharingan et des uchihuas, le manga est devenu moisi en ne respectant plus l'esprit de la 1ere generation.
Plus aucuns signes de mains pour lancer un jutsu.
Des réserves se chakra incroyables. Juste comme ça, sasuke il a fait les hokages et là danzou et il a fait je sais plus combien d'amaretsu, de tsukyomi et de susanoo.
La clairement il a plus de chakra que pein
je rale je rale mais bon on a clairement perdu l'esprit de base. Un monde de ninja et pas un monde monstre surpuissant.
Je suis quesiment sure que l'auteur avait pas encore pensé à jubi quand il a créé le manga.
Je vous rappel qu'avant un hokage c'était un être surpuissant et pas un paillasson à qui tu coupes des bras ![]()
MattFrench
Posté le 17 janvier 2010 à 11:04:10 Il y a quoi de bien dans Naruto ? Je parle pas du début mais depuis que Sasuke est protégé par le saint esprit et que Madara est aussi fort qu'un dieu ?
perso pour l'instant y a eu des combats sympa avec kakuzu notemment, vs pain aussi après j'attends surtout de voir la force finale de Naruto c'est pour ça que je continue le manga je pense que Naruto va devenir le rikudo sennin de sa génération j'en suis presque certain et j'attends ça avec impatience ![]()
Je serai tenté de dire rien
J'ai bien aimé l'épisode Hachibi vs Sasuke !
Juugo avec son poing de Fusée
puis s'envole comme un Gundam XD