au bahut j'ai discuté vite fait avec un pote du dernier chap il suit vite fait et ça le soule à mort il comprend plus rien et il dit que ça part en live et comme une grande majorité des gens qui suivent naruto sont comme lui c'est à dire suivre juste pour le delire ça veut dire qu'une grande majorité doit trouvé ça un peu gonflant ![]()
Tu viens sur ce topic depuis 2 ans et faut qu'un pote te le dise pour que tu le remarques ?
Moi seul aurait du suffire à montrer le côté gonflant et la perte indéniable de qualité, râleur comme je suis ![]()
nik-6
Oui et non tout le monde ne suit pas juste pour le délire et l'histoire n'est pas compliqué
Vous pensez qu'il est mieux de regarder les animes en streaming ou de lire les scans des mangas de Naruto ?
Oui et non tout le monde ne suit pas juste pour le délire et l'histoire n'est pas compliqué
MER IL E FOU
Naruto c'est un événement mondial, la majorité (donc minimum 51%) suive Naruto parce qu'ils aiment bien faut faire la nuance entre un fan et un mec qui suit ou encore qui seulement connait car s'est arreté au shippuden...
nik-6
mais j'ai bien compris mais tout le monde trouve pas sa gonflant même ceux qui suive pour le délire
Moi seul aurait du suffire à montrer le côté gonflant et la perte indéniable de qualité, râleur comme je suis
j'avais pas vu ouais si j'avais remarqué mais je suis un peu plus dans le manga que lui et ça me fait bizarre de voir que lui il en tire pas la même chose que moi, j'aime écouter les petits détails qui font qu'il est perdu
en faite au final j'en conclus qu'il est pas perdu c'est qu'un genre d'effet pour atténuer, camoufler son engouement pour le manga ^^ c'est compréhensible.
mais j'ai bien compris mais tout le monde trouve pas sa gonflant même ceux qui suive pour le délire
ah oui excuse moi j'avais pas compris ouais ça c'est ma touche perso ![]()
Je ne peux faire que cette tête la ![]()
Moi seul aurait du suffire à montrer le côté gonflant et la perte indéniable de qualité, râleur comme je suis
j'avais pas vu ouais si j'avais remarqué mais je suis un peu plus dans le manga que lui et ça me fait bizarre de voir que lui il en tire pas la même chose que moi, j'aime écouter les petits détails qui font qu'il est perdu
en faite au final j'en conclus qu'il est pas perdu c'est qu'un genre d'effet pour atténuer, camoufler son engouement pour le manga ^^ c'est compréhensible.
Ben je t'avouerai que moi je suis vraiment perdu.
Quand j'ai commencé je regardais l'animé (j'ai vu toute la 1ère saison et uniquement la 1ère saison en fait), et je savais vraiment tout ce qui c'était passé, même en ne l'ayant vu qu'1 fois.
Après j'ai commencé à suivre les scan à partir des Kakashi Gaiden, au début ça allait encore mais après la période Hidan Kakuzu, je n'ai que de vagues souvenirs.
Bien sur en général quand tu vas me dire "il s'est passé tel truc" j'vais faire "ah ouais ... maintenant que tu le dis je m'en souviens" mais je galèrerai à te faire un résumé détaillé, et encore y'a certains trucs dont je n'ai strictement aucun souvenir.
D'ailleurs ça commence à faire pareil pour Bleach. C'est d'autant plus étonnant qu'il n'y a pas de détail depuis 15 tomes dans Bleach ![]()
ouais mais bleach ça devient vraiment un navet pas possible l'auteur détenait the manga de baston qui aurait pu faire pâlir de jalousie OP... mais comment on peut en arriver là il aurait du embaucher un scénariste parce que c'est vraiment pas son truc lol ! A croire qu'il a eu un gros coup de chance pour la première saison... c'est inadmissible un gâchis pareil... Arg j'arrête d'en parler ça me déçoit trop
heureusement que OP gère à mort
Naruto c'est l'intermédiaire entre les 2 les prochains chap vont nous dire de quel coté il va basculer.
C'est vrais que pour Bleach faut aimez la baston sur baston sur baston et comme j'aime bien ça Bleach me déçoit pas
un gâchis le mot est fort je trouve mais bon chacun son avis
Mais c'est aussi normal que ça peut être chiant a la longue tout le temps de la baston en même temps c'est un manga de combat mais sinon pour terminer avec Bleach il va bientôt fêter ses 10 ans ![]()
heureusement que OP gère à mort
Naruto c'est l'intermédiaire entre les 2 les prochains chap vont nous dire de quel coté il va basculer.
Ch'uis pas d'accord là.
J'vais pas trop m'y attarder, mais je trouve que Bleach reste bien au dessus de Naruto.
Il se passe rien dans Bleach, on est dans le nul
Mais dans Naruto il se passe peut-être quelquechose, mais il se passe pratiquement que de la merde (Sasugay qui est le seul sujet de l'histoire, avec ses power-up sortis de n'importe où, les meilleurs persos complètement gâchés, le système de technique qui était intéressant complètement bafoué, et encore j'ai pas tout dit) donc on est dans le négatif
D'accord avec kongming, quand je lis bleach j'ai pas cette énorme impression de gâchis que j'ai en lisant naruto.
il y a une truc que je comprend pas dans le combat
sasuke vs danzo => comment ça se fait que danzo soit mort autant de fois ? ça voudrait dire que sans sa technique bizarre danzo serai déja mort 5 ou 6 fois contre sasuke ? cela veut il dire que danzo ne sait pas se battre ? ( parce que si on fait un parallèle avec de combat du raikage : la vie du raikage n'a jamais été en danger plus d'une fois dans le combat -__- )
peut etre que danzo fait moins gaffe parce qu'il sait qu'il peut revenir tous le temps de la mort ? (perso je ferrait attention de pas me faire tué quand même
)
peut être que sasuke et trop fort ...
vous en pensez quoi ??? ( ça me perturbe sérieux
)
ouais c'était juste mon avis que je vous donnais, c'était subjectif parce que je trouve juste que dans Bleach j'ai l'impression que l'auteur maitrise pas du tout son histoire et là il se retrouve coincé d'où les 100 derniers chap pas terrible.
Naruto, je me fais moins de soucis parce que kishi est pas mauvais pour mettre des bons trucs au final là on est dans une passe pas terrible faut patienter mais bleach faut patienter quand même très longtemps...
nik-6
Posté le 16 janvier 2010 à 13:33:53 ouais c'était juste mon avis que je vous donnais, c'était subjectif parce que je trouve juste que dans Bleach j'ai l'impression que l'auteur maitrise pas du tout son histoire et là il se retrouve coincé d'où les 100 derniers chap pas terrible.
Naruto, je me fais moins de soucis parce que kishi est pas mauvais pour mettre des bons trucs au final là on est dans une passe pas terrible faut patienter mais bleach faut patienter quand même très longtemps...
+1
Sauf que c'est juste une impression, Kubo comme tous les autres sait ou il va, il a deja même révélé des infos concernant la suite. ![]()
les impressions sont importantes... c'est la différence qui va faire qu'on achète le tome où qu'on le laisse sur l'étagère de la fnac.
sinon ouais il a évidemment une suite, vu l'envergure du problème... on décide pas d'escalader la montagne si y a pas un trésor à son sommet
traverser dans un champ de mine c'est très amusant mais ça pète souvent aussi ![]()
C'est clair!
Mais perso la tournure de Bleach en ce moment ne me deplait pas du tout, pour moi c'est dans la continuité même du manga. ![]()
Bref tout ca c'est HS. ![]()