CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
13 janvier 2010 à 23:55:14

Tout façon , oui , la saison 1 c'est the best .
Juste regardez les combats epics qu'on a pu voir , Haku / Zabuza en allant à Sasuke vs Naruto .
Ma partie préférée c'est l'examen !

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:06:44

Calmos, Itachi-sama n'est pas mort comme une "bouse". Au contraire, j'ai trouvé sa mort très classe. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:09:41

Le chapitre est bon mais c'est que du Sasuke donc forcément ceux qui l'aime pas ne peuvent pas aimez ce chapitre

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
14 janvier 2010 à 08:16:36

Ou alors Izanami sera la technique ultime de Naruto :hap:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:56:59

sasuk il é tro d4rk ac susano ki krash du fe :hap:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 11:04:49

Personnellement, et c'était loin d'être joué d'avance, j'ai réellement apprécié ce chapitre.
Rien qu'une chose : Danzô fait des signes. Putain voilà 15ans dans Naruto que plus personne n'en fait, et lui, Danzô aka Papy fait de la résistance, il s'en donne à cœur joie.
Il utilise des tas de techniques différentes. Taijutsu, Genjutsu, des sceaux... Différentes affinités Futon, Doton... Ce vieux démontre qu'il faut en avoir vécu pour être véritablement complet, et que la force de façade de mecs comme Sasuke et Naruto, n'est finalement pas à la hauteur. Alors j'apprécie, c'est clair.

Il donne presque même l'impression d'avoir une légère sympathie pour Itachi. Qui l'aurait pensé? De la part de l'homme "sans cœur", créateur de la racine.
Et puis personnellement, voir un "nouvel" utilisateur du Mokuton, le panard! On avait jusqu'à présent un Yamato Construction en Bâtiment, et là on va peut-être éventuellement dans la mesure du possible (je ne rêve pas non plus) voir du Mokuton offensif.

De plus, j'avoue être de ceux qui ont charrié Kishimobide à la vue du bras "boule à mirettes", mais finalement, je trouve que l'exploitation du pouvoir n'est pas si mauvaise.
Et puis quand je vois que certains vont s'enflammer sur le nom de la technique interdite : Izanagi.

Ce n'est pas parce que dans la mythologie c'est le père des autres, que nécessairement dans le manga, c'est une technique d'un sharingan supérieur.
Interdite, c'est sans doute parce qu'elle ne respecte pas la "morale" (tout comme on cachait l'existence du MS, je le signale, parce que le moyen de l'obtenir, n'était pas moral).
Effectivement, si elle permet le transfert d'âme par invocation, on comprend aisément que le secret de l'immortalité est trouvé, et donc qu'il vaut mieux le cacher.
Mais ça ne rend pas nécessairement "plus fort" pour autant.

Après, nous sommes assez peu au fait de ce en quoi consiste exactement cette technique, mais du peu qu'on peut en lire, ça semble être quelque chose comme ça.

Conclusion : Ce chapitre n'est pas si mal, de mon point de vue, il serait même bon.

[Katon]
[Katon]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:49:42

J'ai trouvé ce chapitre plutot pas mal.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:55:43

je ne sais pas d'où sort ceci mais ça a l'air bien fait, même si des trucs sont oubliés comme le jutsu d'hinata :)
naruto vs pain on peut avoir un apperçu de ma part des fans
http://www.youtube.com/watch?v=6Qyfdii0s3M&feature=player_embedded

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:24:17

C'est sur que Danzou en a dans le moteur, l'auteur a mal géré le perso (genre il fait discours minable au chef du pays du feu pour être élu alors qu'on apprend plutard c'est un sharingan qui lui permet d'influencer les gens, et on croit qu'il quitte le sommet des kages par lâcheté).

Mais au final on a un bel effet de surprise car on s'attendait pas à ce qu'il soit si balèze.

Mais je comprend les râleurs, on voit une nouvelle technique qui semble venir des sharingans, on se dit que sa sera une technique que finira par avoir Sasuke, juste comme sa sans effort, la ou Naruto apprend quand même de ses aînés.

Vis à vis d'Itachi j'aime bien la réaction de Danzou, ok il a Sasuke dans le pif depuis longtemps et Sandaime a du le protéger de lui, mais il respectait Itachi, lui qui a sacrifié son peuple pour la paix.

Et c'est jouissif de voir quelqu'un claquer à Sasugay qu'il baffou la mémoire de son frère et fou ses actions en l'air, et ce petit crétin n'arrive pas à lui fermer sa gueule ^^

"Tu es le seul échec d'Itachi"
J'ai adoré cette phrase ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:24:30

oui bien sur qu'il est pas si mauvais, c'est qu'une question de point de vu.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:10:51

Je suis surpris par Danzou, je le voyais pas comme un gars puissant (le plus puissant restant ? Il me parait quand même au dessus de Naruto).

Mais ce qui me soule c'est que ça vient encore une fois du Sharingan.
Petit plus : le Mokuton
A croire qu'Orochimaru avec son complexe de labos digne du CNRS ne s'est intéressé à rien d'autre que ces 2 capacités ...

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:02:19

Quand on pense que s'il avait vu Nagato au combat, il aurait pu être son "sensei" et lui piquer ses pupilles. Ou du moins faire quelques expériences sur lui. Danzô aurait pu se greffer une paire de... rinnegan.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 janvier 2010 à 15:57:11

le truc c'est que le manga se focalise trop sur le sharingan ca devient lourd.

J'aurai bien aimé voir le manga sans des techniques venant du sharingan quoi.

m'enfin,pour moi la surenchere de jutsu les plus cheatés c'est deja atteint depuis longtemps poour moi.

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:02:47

tout à fait d'accord avec mes VDD sur les techniques salucékevintrotroforreniklapoliss etc etc ... mais le summum ça reste le bras aux sharingan :rire: :d) c'est dingue ce qu'on peut faire avec un oeil :rire:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:09:59

Mais au fait qu'est-ce qui vous fait dire que Danzo n'a des sharingans uniquement que sur le bras ? :o))

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:26:35

Rien. Mais pour l'instant il n'use que de ceux-là. Sinon, il aurait retiré d'autres sceaux, ailleurs sur son corps.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:08:39

moi je pense que madara il a plein de sharingan sur son visage c'est pour ça qu'il porte un masque lol

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:41:11

Sasuke va perdre.

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:48:36

Avec toutes les infos qu'on a eu sur Danzo dernièrement ça m'étonnerait qu'il perde, vu que le point de vu du combat est sasuke si il gagne ça voudrait dire qu'il a tué danzo et comme c'est trop tôt pour ça danzo va forcément gagné c'est certain.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:57:33

S'il y a bien un combattant avec lequel nous n'avons jamais de certitudes, c'est Sasuke. Jusqu'à présent, il a toujours trouvé les ressources nécessaires pour gagner (ou ne pas perdre). Il a soit le talent, soit le cul bordé de râmens, mais il perd rarement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment