CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:49:50

karquasse on peut critiquer sasuke sur gaara.fr il y en a plein qui le font, mais il faut que se soit constructif pas "il é tro dark sasugay"

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:21:53

"De plus, je voulais savoir quels sont les personnes qui ont dit que le 4ème était le plus fort des Hokaegs, je ne m'en souviens plus?"

J'ai parlé de Sandaime qui l'a dit mais l'a aussi démontré en faisant tout son possible pour que Oro ne ressuscite pas le 4ème. Jiraya et Tsunade en parle comme du plus puissant.
Et pendant les guerres les autres ninjas de village caché avait pour ordre de le fuir à vue.

Sinon les ban éventuel sur gaara.fr on en a rien à foutre merci de se plaindre ailleurs

karquasse
karquasse
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:28:58

Non tu n'en as rien a foutre la différence est la :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:29:40

Non on en a rien foutre.

karquasse
karquasse
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:31:47

donc vous êtes deux :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
12 janvier 2010 à 19:32:09

kanon59
Posté le 12 janvier 2010 à 19:21:53
"De plus, je voulais savoir quels sont les personnes qui ont dit que le 4ème était le plus fort des Hokaegs, je ne m'en souviens plus?"

J'ai parlé de Sandaime qui l'a dit mais l'a aussi démontré en faisant tout son possible pour que Oro ne ressuscite pas le 4ème. Jiraya et Tsunade en parle comme du plus puissant.
Et pendant les guerres les autres ninjas de village caché avait pour ordre de le fuir à vue.

:d) Ok merci.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:32:44

Tu veux que tous ceux qui en ont rien à foutre viennent le dire ? Tu te rends compte que c'est ridicule comme réaction ?

Shendou
Shendou
Niveau 8
12 janvier 2010 à 19:33:05

Moi j'en ai quelque chose a foutre il y a un problème cela dérange il quelqu'un.

karquasse
karquasse
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:34:03

Perfectjoe : tranquille cela fait passer le temps.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:35:33

Le ridicule est une notion qui dépasse les trolls je crois

" Moi j'en ai quelque chose a foutre il y a un problème cela dérange il quelqu'un. "

T'as qu'à créer un topic dédié pour en parler dans ce cas....

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
13 janvier 2010 à 01:40:22

lord_goku
Posté le 11 janvier 2010 à 19:31:31
Il est dit que le 4ème était le plus fort des Hokage mais celui-ci s'est sacrifié afin d'arrêter Kyuubi alors que le 1er Hokage lui savait controlait tous les Bijuu dont Kyuubi donc pour moi le 1er est le plus fort.
:d) Ce qu'il faut pas entendre. :rire:

Sinon Pain > Itachi désolé mais c'est tout sauf une évidence. Je ne vois pas pourquoi ce dernier ne pourrait pas le vaincre.

USA-erasergun
USA-erasergun
Niveau 6
13 janvier 2010 à 11:57:25

pfff itachi du simple genjutsu

c'était bien la peine d'attendre 3 semaines juste pour ça... :hum:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:56:11

un combat qui s'éternise, cela n'avance pas, on ne sait toujours pas le point faible de danzou.
Et bon pour itachi ça m'a fait marrer pour tout les fanboys de merde des uchihua owned, je le savais :)
Ils doivent être deg sur gaara.
Sinon le manga part encore plus en live avec les mega pouvoirs de danzou. :(

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:02:11

laissez gaara.fr tranquille

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:13:33
  1. USA-erasergun Voir le profil de USA-erasergun
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 11:57:25 Avertir un administrateur
  3. pfff itachi du simple genjutsu

c'était bien la peine d'attendre 3 semaines juste pour ça... :hum:

prévisible j'ai rarement tord quand il s'agit de genjutsu :noel: c'est d'ailleurs pourquoi je maintiens que pain > itachi :noel: l'auteur présente pain comme un dieu, itachi est moins fort néanmoins il est pas beaucoup plus faible. Pain est le plus fort du manga et pourtant je préfere le personnage de naruto à pain mais j'essaye d'etre objectif et ça m'apparait comme une évidence le rinnegan est le trait héréditaire de ridoku sennin en personne... si vous observez attentivement le manga très souvent les forces des clans ou des lignées sont respectés. yondaime > shodaime = kakashi > yamato ou bien Jiraya > orochimaru = Naruto deviendra > sasuke, ridoku sennin > all = Pain > all, par contre etre le plus fort ne vous garantis pas la victoire beaucoup de manga l'ont illustré.

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
13 janvier 2010 à 13:15:28

PFFFFF franchement shippuden me decoit j'arrive pas a retrouver le plaisir de la premiere gen
LE manga ne devrait pas s'appeler naruto mais "sasuke" on mange que du sasuke et uchiha!
Il y avait un uchiha que j'aimais bien mais il est mort c'etait itachi

Au debut on diser kil ne manquer que sasuke comme uchiha maitenant il y a trop de monde qui a le sharinga: kakashi danzo tobi sasuke!!
WTFFFFff bientot c'est naruto sui aura le sharingan?
Kishimoto tu me decoit ton manga devient banal

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:30:28

c'est la magie de Naruto :noel:

Pesmen
Pesmen
Niveau 6
13 janvier 2010 à 13:37:10

Ouai dans les mangas faut de la magie faut pas en abuser... naruto est mon manga preferé mais si sa continue comme sa sa va vite me souler...
Putain on n'en na marre de sasuke!!!!!!!
Le sharingan tout le monde la sakura va bientot l'avoir la seul facon d'avoir le ms c'est de tuer son meilleur ami mais hop kakashi la eu le ms on va apprendre bientot que obito et mort et que kakashi la tuer pour l'avoir :hum:

Naruto n'evolue pas a part le mode sennin et le rasengan RIEN!!!!!!!!!!!!!Alors que sasuke lui j'en parle pas
Etc... kishi m'enerve

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:06:31

ben y a qu'une seul grosse progression pour Naruto (en fait 2 avec le futon rasen shuriken) mais le mode ermite le met quand même au niveau des meilleurs guerriers de la série, il a même amélioré ses capacités en forme normal on dirait.

Sasuke on a plus d'étape mais au final, Madara et Zetsu lui ont claqué qu'il était moins bon que Naruto pour l'instant.
Il apprend à maitriser son mangekyou et Naruto apprend à prolonger la durée de son mode ermite.

Donc par équité on peut dire que les 2 sont cheatés comme pas permis mais j'attribue le nombre de techniques de Sasuke à une préférence de l'auteur pour lui, on ne s'intéresse qu'aux grosses techniques de rang S pour Naruto tandis qu'on a droit à la total de l'évolution de Sasugay étape par étape.

Et Naruto ses entrainements sont soulant, entre les milles clones pour un découpage de feuille et un entrainement avec des grenouilles en dessous d'une cascade....

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:07:49

Deux semaines sans chapitres et quelque peu d'attente et à la fin on se fout de nos gueules. :snif:
:spoiler:
Danzou est le type le plus fort du manga ou quoi.Même tout les personnages de tous les mangas(Luffy,BB,Mihawk,Sengoku,Gogeta niveau 2,et tous les persos de shonen)ne seraient pas capables ce "monstre".Kishimoto est passé de Sasuke à Danzou ou quoi ? :( :noel:
Un des pires mangas. :snif:
:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment