CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:09:14

si le débat entre grossezaza et moi te tentes pas abstiens toi de tout commentaire foireux

Peut être qu'il y a désacord total mais ni lui ni moi ne nous sommes balancé de saloperie dans la tronche.

Parler pour ne rien dire ?
tu l'as bien illustré avec ton post

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:20:23

Sinon pour revenir la discutions je crois pas que la technique contre Hanzou et ses hommes soit la même que celle utilisé contre Shizune.

Après ma mémoire est vague mais il me semble que le flashback du combat entre Hanzou et Nagato n'a pas été jusqu'à sa mort et que la baston était encore à son appogé. Donc je reste convaincu que cela n'aurait pas forcément tué Naruto si il y a moyen de l'éviter.

L'invocation nécessité beaucoup de place également, après la logique veut qu'une résurection massive coute plus de chakra, vue le gabarie de la créature invoqué le doute est permis. Il est pas impossible que l'invoc ait été fatal à Nagato, ou qu'il ne puisse pas l'utiliser efficacement en plein combat avec un corps amoindri.

Et pour dissiper un éventuel mal entendu : non je cherche pas à m'engueuler avec toi, je suis pas d'accord avec toi mais je reste respectueux et comprend ton point de vue

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
11 janvier 2010 à 19:31:31

Il est dit que le 4ème était le plus fort des Hokage mais celui-ci s'est sacrifié afin d'arrêter Kyuubi alors que le 1er Hokage lui savait controlait tous les Bijuu dont Kyuubi donc pour moi le 1er est le plus fort.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:33:19

le combat contre hanzo se finit quand il essai un jutsu qu'il n'a pas le temps de finir à cause de la vitesse de l'attaque, à ce moment là nagato a les pics noirs de la statue dans le corps mais il se tient debout donc il n'est pas paralysé, il rie et pleure en même temps mais n'est pas essoufflé.

vu que cette invoc croquait des morceau de montagne comme de la brioche, je pense pas qu'un faux arbre en parier gênerait son exécution.

je cherche pas à me prendre la tête moi non plus

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:38:39

ah ouais t'as raison en plus, comme quoi il est préférable que je balaye devant ma porte :ok:

ps : ce post aussi :rouge:

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:40:25

lord.
"donc pour moi le 1er est le plus fort."

pour toi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:52:06

"le combat contre hanzo se finit quand il essai un jutsu qu'il n'a pas le temps de finir à cause de la vitesse de l'attaque, à ce moment là nagato a les pics noirs de la statue dans le corps mais il se tient debout donc il n'est pas paralysé, il rie et pleure en même temps mais n'est pas essoufflé.

vu que cette invoc croquait des morceau de montagne comme de la brioche, je pense pas qu'un faux arbre en parier gênerait son exécution. "

En fait je me dis qu'il a plus les moyens de le faire car il l'a pas fais pendant le fight avec les Pain, enfin avec Tendou.

Pour Hanzou je le dis clairement je me rappelle plus, moi il me semblait que le flashback prenait fin avant l'aboutissement du combat, donc la je vais rien affirmer.

Y a aussi Konan qui flippait pour Nagato et Nagato lui même qui en était au point de mourir par conviction en se battant.
Et ce qui était dit sur Jiraya, après avoir vue ses capacités en mode sennin Nagato disait que Jiraya aurait surement pu le tuer si il avait capté son secret.

Enfin bref sa n'enlève pas le fait que la mort de Nagato est à chier

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:01:42

"Et ce qui était dit sur Jiraya, après avoir vue ses capacités en mode sennin Nagato disait que Jiraya aurait surement pu le tuer si il avait capté son secret."

non seulement naruto connaissait les capacités de pain mais en plus tendou était inutilisable (bien le temps que naruto est le temps de défoncer tout le monde), Nagato était malade (un de plus tout comme kimimaro et itachi...) et le dernier truc qui rend le tout pas du tout crédible, c'est que la victoire de naruto est voulue tout comme la mort de jiraya, c'est pour le scénario.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:33:08

Bah à la limite Jiraya sa se comprend, il comprenait pas le trip des 3 Pain, n'a pas pensé qu'il y en aurai d'autres, et a perdu un bras direct, plus de jutsu utilisable donc et défaite assuré.

Après vue le cheat du perso qu'est Pain, encore heureux qu'il lui fallait un temps pour se remettre après une attaque qui fait péter un village, la sa aurait été encore plus abusé.

A ce niveau la Pain a fait une connerie, temps pis pour lui.
Après je trouve que Naruto s'est bien démerdé avec les infos obtenus, il a bousillé 5 corps c'est un exploit quand on voit les bestiaux. Le reste il y a une part d'aléatoire mais je trouve que Naruto a été long avant de piger comment contrer le shira tensei

+ 1 la redite des persos malades sinon

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:39:09

oui bien sur que naruto s'est bien démerdé mais comme par hasard pain lui ce jour là il a fait que de la merde... il a pas du se lever du bon pied, enfin faudrait déjà qu'il arrive à se lever. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:43:46

Du coup je me demande si Konan lui prodigue les soins du corps tel une aide soignante ou si le gars se sert d'un de ses corps pour se torcher ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:45:11

nik-6

Surtout que pour battre Pain il fait d'abord se débarrasser du corps qui invoque le monstre capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes donc il était obliger de se débarrasse de ce corps la avant toute chose mais sinon Naruto en mode ermite/sennin avais l'air d'avoir une plus grande puissance que Pain

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:56:10
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 19:31:31 Avertir un administrateur
  3. Il est dit que le 4ème était le plus fort des Hokage mais celui-ci s'est sacrifié afin d'arrêter Kyuubi alors que le 1er Hokage lui savait controlait tous les Bijuu dont Kyuubi donc pour moi le 1er est le plus fort.

:d) C'est clair que refouler Kyubi ça peut lui permettre de gagner n'importe quel combat :sarcastic:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 janvier 2010 à 10:17:39

Kongming-
Posté le 11 janvier 2010 à 22:56:10 # lord_goku Voir le profil de lord_goku

1. Posté le 11 janvier 2010 à 19:31:31 Avertir un administrateur
  2. Il est dit que le 4ème était le plus fort des Hokage mais celui-ci s'est sacrifié afin d'arrêter Kyuubi alors que le 1er Hokage lui savait controlait tous les Bijuu dont Kyuubi donc pour moi le 1er est le plus fort.

C'est clair que refouler Kyubi ça peut lui permettre de gagner n'importe quel combat

shodaime pouvais faire bien plus que seulement refoulé kyuubi comme tu dit :sarcastic: il controlais complètement les bijuu comme des animaux de compagnie :ok:

Pour ce qui est le l'invocation ultime de pain si il ne la pas utiliser selon moi c'est parce qu'elle est inutilisable tant qu'elle sert à contenir les bijuu que l'akatsuki a capturé :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:09:23

Non mais c'est toujours pas Shodaime, on dit juste Shodai... Et même s'il pouvait faire plus que seulement refoulé Kyuubi, c'est pas pour ça que c'est le plus fort.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:23:03

Il pouvait contrôler Kyubi comme Madara mais pourtant, tout 2 sont moins puissant que le renard, c'est une capacité de contrôle qui ne se base pas sur la puissance.

et les bijuu sont pas des bestiaux qu'on invoque donc bon le shodai n'est pas sencé avoir Kyubi à porter de main pour l'utiliser comme un animal de compagnie dans tout les fights.

Il peut y avoir des débats sur qui est le plus fort entre Sandaime et les 2 premiers vue les conditions de leur fight mais tous sont unanimes dans la série Yondaime est le plus fort des kages de konoha.

"Non mais c'est toujours pas Shodaime, on dit juste Shodai"

:d) Moi il me semble qu'on dit les 2 ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:29:16

eh les mecs faut arrêter de discuter les dires de l'auteur :ouch2: je veux bien qu'on discute de qui est le plus fort entre Naruto et Pain mais quand l'auteur dit que Yondaime est le plus fort des hokage c'est que c'est véridique :sarcastic:

que vous lui vouiez un culte ou pas : Shodaime < Yondaime.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 janvier 2010 à 12:53:30

mouais pour moi la phrase le 4ieme le plus fort de tout les kage au debut du manga cest juste pour faire saliver les kikoo qui se dise waaa trop fort le 4ieme.

il était surment celui avec le plus de potentiel,mais il est mort bien trop jeune pour être le plus fort.

kanon59
Posté le 12 janvier 2010 à 12:23:03 Il pouvait contrôler Kyubi comme Madara mais pourtant, tout 2 sont moins puissant que le renard, c'est une capacité de contrôle qui ne se base pas sur la puissance.

et les bijuu sont pas des bestiaux qu'on invoque donc bon le shodai n'est pas sencé avoir Kyubi à porter de main pour l'utiliser comme un animal de compagnie dans tout les fights.

Il peut y avoir des débats sur qui est le plus fort entre Sandaime et les 2 premiers vue les conditions de leur fight mais tous sont unanimes dans la série Yondaime est le plus fort des kages de konoha.

si tu relis le manga il est bien dit qu'il avais plusieurs bijuu à disposition et que c'est pour ça qu'il a été nommé hokage.il a donné ses bijuu aux autres pays pour des traité de paix et équilibré les forces.

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:01:47
  1. mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 12:53:30 Avertir un administrateur
  3. mouais pour moi la phrase le 4ieme le plus fort de tout les kage au debut du manga cest juste pour faire saliver les kikoo qui se dise waaa trop fort le 4ieme.

il était surment celui avec le plus de potentiel,mais il est mort bien trop jeune pour être le plus fort.

pour toi. ce n'est que ton avis. ça représente pas grand chose comme poids face à... l'auteur '-' c'est répété sans cesse pas qu'au début du manga.

petit-teton
petit-teton
Niveau 6
12 janvier 2010 à 13:56:57

c'est le bordel au niveau des hokage, au début on disait que c'était yondaime le meilleur, après il a été dit que sandaime était le plus fort de tous quand il était jeune et depuis la mort d'itachi à chaque fois qu'on parle du shodaime on a l'impression que c'est le mec le plus fort du monde.

je demande qu'à croire l'auteur mais il faudrait déjà qu'il se décide.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment