CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 janvier 2010 à 21:01:54

"Tu viens de voir le 142 j'pari "

j'ai aussi pensé à ça de suite :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:08:15
  1. lexbrock
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 20:54:08
  3. Tu viens de voir le 142 j'pari :p)

Oui et non je suis un Big fan de Naruto ( et de One pice aussi) ben ouais il en faut :noel: donc je m'en rappelle c'est le tome 44 mais sinon oui ta raison j'ai vu l'épisode 142 :hap: qui correspond au alentour du tome 44

Broly_77
D'après lui (Madara Uchiwa)il possédait une puissance bien plus grande autrefois, mais depuis son combat contre Hashirama Senju le premier hokage, il a perdu sa puissance on le voit se battre contre les Homme de Danzo et il peut que porter des coup physique et envoyer dans une dimension bizarre et évidement rendre son corps je suppose immatériel

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 janvier 2010 à 21:12:01

Ouai enfin, Hashirama a finalement battu Madara aider de Kyuubi, et Hashirama a été surpasser par un certain nombre de ninja par la suite.

Madara et lui devaient avoir des niveaux très proches, donc finalement, même à son top niveau, Madara est plus faible qu'un certain nombre de ninja, même si'l reste l'un des ninja les plus fort de l'histoire.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 21:27:57

Voila c'est la que je voulais en venir merci Sadako. :ok: :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:35:16

itachi supérieur à pain... c'est une blague :ouch:

y a meme pas besoin d'argumenter sur qui gagne, c'est une évidence néanmoins si il y avait un combat entre les 2, l'auteur ferait en sorte que le combat soit serré.

le descendant de ridoku perdre contre un ushiwa lol.

ah oui aussi c'est pas la peine de me sortir "pain a bien perdu contre naruto lol :hap: " je le répète c'est pas contre naruto qu'il a perdu mais konoha.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 janvier 2010 à 22:05:24

sadako_me_voit
Posté le 10 janvier 2010 à 21:12:01 Ouai enfin, Hashirama a finalement battu Madara aider de Kyuubi, et Hashirama a été surpasser par un certain nombre de ninja par la suite.

Madara et lui devaient avoir des niveaux très proches, donc finalement, même à son top niveau, Madara est plus faible qu'un certain nombre de ninja, même si'l reste l'un des ninja les plus fort de l'histoire.

:d) euhhh...par qui est-ce qu'il a été surpassé Hashirama?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:10:13
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 20:42:53 Avertir un administrateur
  3. Madara peut aussi envoyer n'importe qui dans une dimension bizarre comme avec les hommes de Danzo et pour le toucher c'est un questione vitesse puisqu'il se matérialise pour attaqué sinon apparement il est intouchable

Mais t'oublie deux trois truc Kongming- si tu te rappelle bien on voit Madara arrêter d'une seule main la grosse épée maniée par Suigetsu donc il a toujours de la force surtout pour un épée aussi tranchante et il est capable de repérer où est une personne et apparaître devant elle et en plus il existe depuis l'époque de 1er Hokage donc il a surment un grande longévité un truc comme ça

:d) J'me souviens pas du truc de Suigetsu, mais pas besoin d'être au niveau de Pain pour bloquer un coup de ce boulet.
Et j'vois pas en quoi sa longévité intervient dans son niveau de combat ...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:13:34

nik-6
ah oui aussi c'est pas la peine de me sortir "pain a bien perdu contre naruto lol :hap: " je le répète c'est pas contre naruto qu'il a perdu mais konoha.

:d)je dirais oui et non ça s'est terminer en un combat Naruto VS Pain et en mode senin il battais tout les corps de Pain un par un il s'est retrouvé en moment de faiblesse lorsqu'il était plus en mode ermite sinon il était plus fort que Pain

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:18:37
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  3. nik-6

:d)je dirais oui et non ça s'est terminer en un combat Naruto VS Pain et en mode senin il battais tout les corps de Pain un par un il s'est retrouvé en moment de faiblesse lorsqu'il était plus en mode ermite sinon il était plus fort que Pain

:d) mais ça change tout, je crois que tu te rend pas compte que Tendou "royaume des dieux" à lui seul il vaut les 5 autres corps ! c'est comme si naruto combattait sans le mode sennin... c'est un énorme désavantage.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 22:22:46
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku Citer Ignorer lord_goku
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 22:05:24 Avertir un administrateur
  3. sadako_me_voit

Posté le 10 janvier 2010 à 21:12:01 Ouai enfin, Hashirama a finalement battu Madara aider de Kyuubi, et Hashirama a été surpasser par un certain nombre de ninja par la suite.

:d) euhhh...par qui est-ce qu'il a été surpassé Hashirama?

:d) Par le Yondaime qui est considéré comme le plus puissant des Hokage.

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:24:18

par kakuzu aussi, c'est d'ailleurs lui qui l'a tué.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:24:33
  1. Kongming-
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 22:10:13

J'me souviens pas du truc de Suigetsu, mais pas besoin d'être au niveau de Pain pour bloquer un coup de ce boulet.
Et j'vois pas en quoi sa longévité intervient dans son niveau de combat ...

:d) je sais plus c'est quelle chapitre mais on le voit dans l'épisode 142 qui vient de sortir mais y a pas que le niveaux l'épée qu'il a ça tranche méchamment aussi et sa longévité ben je sais pas pourquoi je l'ai mis :noel: je l'ai mis en temps que capacité parce qu'il vit depuis longtemps mais ça rendre pas dans le niveaux de combat certe :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 22:24:49

Il me semblait qu'Hashirama avait battu Kakuzu. :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:32:37
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 22:24:49 Avertir un administrateur
  3. Il me semblait qu'Hashirama avait battu Kakuzu. :(

:d) Il te semble bien :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:33:22

Kakuzu s'est battu contre le Shodai Hokage, c'est tout ce qu'on sait.
Y'a rien qui dit lequel des 2 a été vainqueur

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 janvier 2010 à 22:34:07

Hashirama, rien qu'en prenant seulement en compte les Hokage, il a été dépasser par le troisième et le quatrième, si en plus on compte tout les autres ninja... Entre Nagato, Itachi, Hanzou, Jiraya et j'en passe, y'a de quoi faire.

Ensuite, il a battu Kakuzu et pas l'inverse, c'est dit dans le dernier databook.

Kakuzu avait pour mission de tuer Hashirama, il a échouer, et son clan ne lui a pas pardonner, pour se vanger il leur a voler leur technique secrete (celle des filaments) et est devenu Nukenin.

Sur une image on voit Kakuzu tuer un ninja qui ressemble Hashirama, mais ça n'est pas lui, ce qui induis pas mal de monde en erreur.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:38:54
  1. nik-6
  2. Posté le 10 janvier 2010

mais ça change tout, je crois que tu te rend pas compte que Tendou "royaume des dieux" à lui seul il vaut les 5 autres corps ! c'est comme si naruto combattait sans le mode sennin... c'est un énorme désavantage.

Le mode ermite ou sennin ne dure pour l'instant que 5 minute on a donc pas vraiment vu ce battre contre le corps principale mais il s'est débarrassé de tout les corps assez facilement mais le dernier corps qui lui absorbe le Chakra a absorber son chakra Senjutsu Seulement, Naruto lui fait absorber beaucoup trop d'énergie naturelle, et il se change en grenouille, puis en statue et s'en débarrasse mais Naruto repasse en mode normal et Pain, poussé à bout de voire ses corps tomber un par un, empale Fukasaku et cloue Naruto par les deux mains au sol avec sa lame noire (faisant apparaître le Rinnegan dans l'esprit de Naruto), avant de juger la position de son ennemi favorable à une discussion mais tout ça c'est parce que le mode senin dure pas longtemps surtout que le premier adversaire contre qui il l'utilise est un gros morceaux a savoir Pain

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 22:44:37

De toute facon on l'a deja dit 1000 fois y'a surtout un contexte qui fait que Naruto etait beaucoup avantagé conter Pain. Dans un autre contexte Pain aurait surement battu Naruto.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:03:28

Bah ça aurait été dur pour l'auteur de faire perdre Naruto :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 23:07:18

Oui je sais, c'etait surement prevu par l'auteur de toute facon. :p)
Mais il y avait quand même possibilité de faire perdre Naruto. :ok: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment