CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:25:27

Hidan est surement l'un des plus puissant, vu qu'il est "invincible".

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2010 à 13:28:49

hidan est assurément le plus faible après konan :oui:

Lightay2
Lightay2
Niveau 7
10 janvier 2010 à 13:37:47

Hidan est un idiot, c'est pour cela qu'il a perdu contre Shikamaru. :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:03:22

Zetsu 4eme MER IL 2 FOU :ouch2:

n°1 pain
n°2 itachi
n°3 tobi (cas spécial vu que son plan va fonctionner, c'est certain : il passera number 1)
n°4 kakuzu
n°5 sasori
n°6 orochimaru
n°7 zetsu
n°8 deidara
n°9 hidan

zetsu je sais pas trop où le placer... je le vois comme quelqu'un de très utile mais pas forcément fort...

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:12:13

Kisame que j'ai oublié :o)) (j'aime pas trop ce perso), devant orochimaru et derrière sasori.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 janvier 2010 à 14:30:56

J'ai placé hidan en dernier car c'est le plus lent de l'Akatsuki et parce que c'est un idiot.
Et pour Zetsu je l'ai placé dans parmi les meilleurs vu qu'il n'est pas encore mort et donc je pense qu'il aura un impact dans l'histoire.

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:51:50
  1. "Et pour Zetsu je l'ai placé dans parmi les meilleurs vu qu'il n'est pas encore mort et donc je pense qu'il aura un impact dans l'histoire."

c'est pas un motif pour le placer en tete vu qu'il n'a meme pas encore combattu, il a juste fait le mort et dissiper des spores c'est tout ce qu'on a vu de lui. on ne connait pas sa force qu'il ait un impact dans l'histoire ou pas.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:07:12

Perso si on considère qu'Orochimaru avait au moins une puissance équivalente à celle de Jiraya, je le mettrais en 4ème position, derrière Pain, Itachi et Madara. A mon avis il aurait mis une branlé à Sasori, Kakuzu et Kisame :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:18:11

orochimaru équivalent à jiraya c'est une farce là :noel:

lorsque jiraya a tenté de ramener orochimaru au village que ce dernier venait de déserter, jiraya ne possedait pas le mode sennin. en mode sennin jiraya lui fait sa fete...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 17:42:04

Perso j'mettrai Eztsu et Konan a égalité en derniere position. Et Pain en 1er. :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:17:28

Pour moi Itachi était plus fort que Pain.

--Matiti12--
--Matiti12--
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:17:39

J'aurais mis Itachi en premier :(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:21:49

J'irai même plus loin en disant qu'Itachi est le protagoniste le plus puissant du manga (derrière le 4ème Hokage bien sûr).

--Matiti12--
--Matiti12--
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:26:51

Ses très grandes capacités dans les domaines de base (Taijutsu, Ninjutsu, et très particulièrement Genjutsu), allié à une vitesse extraordinaire, une très grande intelligence, et bien évidemment son MS (avec SON susanoo conférant un aspect attaque / défense hors du commun, sans parler de Tsuko et Amaterasu etc)

J'ai toujours considéré Itachi comme le personne le plus fort du manga, et j'ose imaginer ce que ça aurait donner si s'était battu pour tuer.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:34:07

Un combat Itachi VS Pain aurait été terrible a voire certe il on aucune raison de se battre puisqu'il sont allié mais bon ça aurai été un bon combat je pense

Il me semble que pour avoir une chance de battre Itachi il faut au moins un Sharingan donc ce que dit Eclairvert et --Matiti12-- est peut-être vrais

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:54:28

Sasori > Orochimaru ? :rire:

Nan sérieux on a Pain > Itachi > Orochimaru > all y'a pas à chier
J'inclue toujours pas Madara parceque malgrès 25 tomes de présence il a rien montré de plus qu'un coup de passe-muraille

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 janvier 2010 à 20:28:01

Je dirais pareil, Nagato > Itachi > Orochimaru> les autres.

Pour Madara, c'est dur de le placer, on sais qu'il est de son propre aveu moins fort qu'Itachi, je le met donc logiquement derrière Nagato, mais j'avoue ne pas trop pouvoir évaluer son niveau par rapport aux autres, faute de preuves directes, comme un vrai combat ou un autre aveu de sa part par exemple...

De toutes façons Madara va crever comme une merde avec un flashback montrant qu'il a été un enfant malheureux (et peut-être même qu'il avait les cheveux rouges étant gosse, puis s'est teint en noir le reste de sa vie), tout ça au profit de Sasuke. Comme on sait déja que le boss de fin sera ce dernier, on peut faire une croix sur Madara... C'est Sasuke qui va niquer tout le monde avec le Juubi...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:42:53

Madara peut aussi envoyer n'importe qui dans une dimension bizarre comme avec les hommes de Danzo et pour le toucher c'est un questione vitesse puisqu'il se matérialise pour attaqué sinon apparement il est intouchable

Mais t'oublie deux trois truc Kongming- si tu te rappelle bien on voit Madara arrêter d'une seule main la grosse épée maniée par Suigetsu donc il a toujours de la force surtout pour un épée aussi tranchante et il est capable de repérer où est une personne et apparaître devant elle et en plus il existe depuis l'époque de 1er Hokage donc il a surment un grande longévité un truc comme ça

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:54:08

Tu viens de voir le 142 j'pari :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 janvier 2010 à 20:56:00

De toute facon Madara était plus fort quand il etait plus jeune je pense pourtant Hashirama > Madara avant. Donc je doute que madara soit le plus fort. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment