CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 03:27:26

Madara a emporté le cadavre de Itachi donc je pense pas qu'il sois vivant enfin on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 14:23:07

Je suis allé voir sur captain' et narutomx et même gaarafr et il n'y a toujours pas de nouveaux chapitres...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:35:39

Moi je dis que le sharingan à encore une technique tropmegapuisante appeller Izanami qui peut réssucité l'utilisateur :hap:

Naruto=KK.

[Katon]
[Katon]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:45:17

"Je suis allé voir sur captain' et narutomx et même gaarafr et il n'y a toujours pas de nouveaux chapitres... "

normal, y'as pas de chapitre cette semaine :(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:06:58

Comme quoi l'attente d'un nouveau chapitre de Naruto a son poids. :o))

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:42:24

Pour certains...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:18:24

On a hate de savoir la suite en tout cas... : ) !
Hors sujet mais je veux votre avis, question mythique
Pour vous, qui est le plus fort entre pein et madara... ?

Moi méme je n'en sais absolument rien, je sais pas quoi en pensez

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 janvier 2010 à 00:30:08

Pour moi, il est évident que c'est Pain, et ce même quant Madara était à son top niveau, ce qui aujourd'hui n'est même plus le cas...

Mis à part le Rikudou Sennin, Nagato était surement le plus puissant ninja qu'on ait vu dans le manga.

Mais puissant ne veux pas dire imbattable et Naruto l'a prouver, il était très largement moins fort que lui et pourtant il l'a battu.

Suffis pas de foncer tête baisser en ne comptant que sur sa puissance.

C'est ce que Naruto a fait au début, et il a perdu même avec son mode Sennin, c'est ensuite ce que Kyuubi a fait à six queues, et il était battus aussi, à huit queues, Nagato allait faire un Chibaku Tensei encore plus gros...

C'est finalement au plus bas de sa forme et avec de la ruse que Naruto a battu Nagato.

Etre le plus fort ne veux pas dire gagner pas gagner.

Madara en est la preuve, il n'a même pas besoin de se battre et tout marche comme il le veut.

De toutes façon, il a lui même admis que Itachi aurait très bien pus le tuer. J'en déduis que c'est encore plus valable pour Nagato. Seulement, il s'est démerder pour les avoir à sa botte.

C'est ça un vrai méchant, et pas un "ololo jé tro soufère du démon alor je tu tout le mon chu tro d4rk" comme Nagato est devenu par la suite... Lui qui était si réussi niveau caractère... De mégalomane fou à lié il est devenu tapette faible d'esprit manipuler par toutes personne passant à sa porté. Il ne lui reste plus que ses pouvoirs de classe. Mais le Nagato qu'on a connu face à Jiraya et face à Naruto, jusqu'au moment ou se dernier est entrer dans l'arbre en papier, a bel et bien disparu...

Voila, j'ai dérivé, mais au moins j'ai répondu.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:55:03

ange-goth alors je te répond plus par déduction :o))

Pain est certainement l'un des adversaire les plus puissant (pour l'instant) au quelle Naruto a été confronté il peut invoque 6 corps au pouvoir diffèrent et en plus il a le Rinnegan le Dojustsu le plus puissant qui soit (les yeux du créateur de l'art ninja)et peut détruire un village en un clin d'œil mais ça réduisait aussi ça durer de vie

Madara a apparemment perdu en puissance mais grâce a sa maitrise d'espace temps peut-être qu'il arriverait a le battre car ça le rend intouchable il est vulnérable uniquement que quand il attaque car il doit se matérialiser et peut envoyer n'importe qui dans une dimension bizarre comme avec les hommes de Danzo chapitre 475 je crois

donc en gros je sais pas :noel:

moi un combat qui me botterai bien ça aurait été Itachi VS Pain qui était certainement les membre les plus fort de Akatsuki

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 janvier 2010 à 00:59:24

Ce qui est certain en tout cas, c'est que Madara n'est pas le plus fort de l'Akatsuki. Enfin, maintenant peut-être que si, vu qu'il n'y a plus ni Nagato, ni Itachi, ni Kisame, ni Orochimaru, mais à la abse, il est "simplement" le leader, le cerveau.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:56:37

Oui Madara est juste celui qui tirais les ficelle comme membre officiel de l'akastuki il en reste 2 Madara et Zetsu (Sasuke et son équipe se sont juste allié malgré qui porte leur couleur )maintenant il sont tous mort (sauf Konan mais elle est devenu une allié) donc il reste Madara et Zestsu c'est pas beaucoup mais bon Madara a l'air de savoir ce qu'il fait malgré tout

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:33:00

moi j'ai pas vu de Pain versus naruto :(

moi j'ai vu Pain versus konoha

Naruto a été le dernier challenger c'est tout ce que j'ai vu.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
10 janvier 2010 à 08:58:11

surtout que naruto n'a pas battu pain qui s'est suicidé bêtement, il s'est juste débarrassé de 4 ou 5 marionnettes.
jiraya a fait beaucoup mieux en en tuant 3 facilement, sans infos, contre un pain qui voulait vraiment le butter et pas seulement le kidnapper vivant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2010 à 09:33:02

c'est claire que si pain avais eu acces à son shinra tensei au début du combats contre naruto il lui aurais foutu une méchante branlée.

si kyuubi n'était pas scelée madara serait plus fort que pain puisqu'il peut l'invoquer :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 janvier 2010 à 10:23:47

Ouai, enfin les deux fois ou Madara s'est servit de Kyuubi contre Konoha, ça a raté...

Il "suffis" d'avoir une technique qui permette de le neutraliser, non pas par la force, mais par autre chose, comme la technique de Minato, et c'est régler. Je suppose que Nagato et son dragon absorbeur d'âme s'en chargerait.

Cela dit, je dis ça comme si ça semblait facile mais ça n'est pas le cas.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:17:18

Kishimoto réussira à nous mettre quelque chose de nouveau sous la dent.Quelques chose de genre :
Madara : Sasuke,je suis ton père.
Sasuke : WTF!
Madara : En même temps je suis ta mère.
Sasuke : :ouch2:
:noel:
Et là Sasuke se rend compte que toute sa vie est un mensonge et qu'on la menti toute sa vie. :noel:

http://www.avatarstock.cok.com/img/Sasuke-wtf_10146.png

C'est à partir de maintenant que Kishimoto va ramer.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:34:57

Heu l'entité Pain c'était les 6 corps que contrôlait Nagato, Naruto a aligné les 6 corps avec les infos qu'il avait eu et à mis fin au combat en neutralisant Tendou

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:48:13

Zetsu > All

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 janvier 2010 à 12:56:52

Si on est met par ordre croissant les membres de l'Akatsuki en therme de puissance, à mon avis ça ferait qqchose de ce genre :

Hidan<Deidara<Kakuzu<Sasori<Kisame<Orochimaru<Zets
u<Tobi<Itachi<Pein

Je n'est pas mis Konan car elle ne s'est jamais réellement battu.

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
10 janvier 2010 à 13:11:46

Hidan<Deidara<Kakuzu<Sasori<Kisame<Orochimaru<Zets

u<Tobi<Itachi<Pein

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries