CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 janvier 2010 à 20:32:33

Et a quoi exactement tu fais reference? Cite un exemple parce que la je vois pas de quoi tu parle. :doute:

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:35:00

Attendez une seconde je vais regarder quelques pages en arrière et te faire quelques c/c :ok:

-Daniel-Riolo-
-Daniel-Riolo-
Niveau 5
06 janvier 2010 à 20:38:36

comment ça se fait qu'il y a toujours pas de putin de spoil :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:46:08

mais faut tout simplement arrêter de se demander pourquoi naruto est un manga dit kikoo dark par certains parce que ça ne mène nul part... c'est juste de la provoc' bete et méchante. en ce moment le manga brille pas voilà tout aussi kishi essaye de viser un public super large d'où le fait que les critiques fusent et l'histoire sujet de nombreuses controverses c'est un manga populaire (pour ne pas dire mondialement évènementiel) c'est suivit de très près on y peut rien c'est son destin ( :noel: ) le manga sera toujours insulté par ceux qui n'adhèrent pas (heureusement que certains savent gardés une certaine objectivité :-( ) une fois encore c'est une affaire de gout, simplement.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:49:50

C'est pas parceque le manga est suivi par plus de monde qu'il est critiqué plus sévèrement.
Et quand je critique, malgrès que j'y mette mes gouts, y'a toujours une grande part d'objectivité. Les 372 nouveaux pouvoirs de Sasugay où le vocabulaire infime de Naruto je les invente pas

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:58:53
  1. --Matiti12-- Voir le profil de --Matiti12--
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 15:20:16 Avertir un administrateur
  3. Pas de chapitre cette semaine non plus.

Encore heureux. :)

Franchement qui a aimé ce chapitre ?

Y'a rien à en retirer, on tourne en rond et Kishi sort encore de la merde. Je crois qu'il investit beaucoup dans ce domaine de R&D ...

1. Quand j'ai vu le bras droit de Danzo ...

Je me suis dit que Kishimoto va finir par atteindre le centre de la Terre à force de s'enfoncer :noel:

je croyais que Kishi avait touché le fond mais non il continu toujours de creusé.C'est a se demander a quoi ces semaines de collectes d'info lui servent.Jsavai pas que la merde ca se premeditait

je viens de lire le chap

enfin j'ai subit plutôt (oui je sait on me force pas hein :honte: )

Depuis quelques semaines je ne saurai dire pourquoi mais je trouve les chapitres aussi intéressant que ce documentaire sur la morue portugaise qui passait sur arte un beau matin de 21 févrirer 1997

:d) Pris un peu au hasard sur les 50 dernières pages. Le fait que certains osent chier sur le travail de l'auteur alors qu'ils n'ont même pas acheter un seul tome et qu'ils le lisent gratuitement depuis le début via les scans ça m'énerve un peu.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 janvier 2010 à 21:02:55

Et t'en sais quoi qu'ils n'ont acheté aucun tomes?
Et puis si ils continuent de regarder malgré qu'ils aiment pas la TOURNURE du manga et non le manga ENTIER c'est que quelque part ils esperent que le manga redevienne interessant et qu'ils sont tout de même fan de Naruto. :ok:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:09:08

Je suis un kikou rebel moi, parce que je suis plus du tout fan de naruto, ça fait longtemps que je n'espère plus que ça s'arrange et je continuerai de le lire et chier sur ce que j'aime pas tant que ça sera gratuit.
Dsl lexbrock

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:09:19

Oui ca je sais qu'ils sont fan de naruto, mais ils l'avoueront jamais :ok:

"est que quelque part ils esperent que le manga redevienne interessant"
D'après ce que j'ai lu la seule raison que j'ai trouvé en lisant a peu près les messages de ce topic depuis quelques semaines c'est qu'ils voulaient savoir comment se finirait le manga, or avant l'annonce de kishimoto on était déjà tous à peu près sur que ça se finirait sur un combat naruto/sasuke, maintenant qu'on en est sur, rien a changé. :ok:

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:11:09

Voila rien que le gars au dessus, il dit qu'il n'est plus fan et pourtant je suis sur que c'est l'un des premiers à regarder les spoils le mardi. :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:11:40

Personnellement ce qu'en pense les autre de Naruto ou autre manga ( One pièce en tête) je mens moque complètement j'aimerais qu'il y ai un certain respect envers ceux qui aime mais bon ça a l'air d'être trop demandé pour certain

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:13:35

Je suis plus fan je te le confirme, pour les uatres j'en sais rien je parle qu'en mon nom.
Et oui je regarde les spoil quand ils sortent, c'est pas incompatible

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:00:09
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 21:11:40 Avertir un administrateur
  3. Personnellement ce qu'en pense les autre de Naruto ou autre manga ( One pièce en tête) je mens moque complètement j'aimerais qu'il y ai un certain respect envers ceux qui aime mais bon ça a l'air d'être trop demandé pour certain

:d) En quoi dire qu'on trouve que c'est à chier est un manque de respect pour ceux qui apprécient ?
Dans ce cas là tout le monde manque de respect à tout le monde d'une certaine manière ...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:04:58

Sa dépend Kongming- certain c'est juste de la méchanceté gratuite

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
06 janvier 2010 à 22:36:05

Ce qui n'a toujours pas de rapport envers le faite de manquer de respect envers ceux qui aiment !

M'énerve ces gens qui veulent qu'on critique pas " ololol tu fé pa mie alor critik pa " " mdr tachet pa lé tom é toz critiké " " cho loteur se done a fon é toua, tu fé ke critiké ='O " !

On fait ce qu'on veut à ce que je sache, si on veut continuer de lire le manga, et continuer de critiquer, ce n'est en aucun cas un manque de respect envers l'auteur, c'est juste notre avis sur le manga ! ;)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:44:16

L'OST de Naruto Shippuden est sorti le 16 décembre dernier et pour ceux qui ne l'auraient pas, essayez de vous le procurer, c'est de la patate :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:47:43

Ci ça a un rapport on a bien sur le droit de dire notre avis mais y en a ils vont trop loin dans leur propos et c'est comme ça que les dispute éclate sur les forum j'en ai assisté a de belle sur des forum One pièce mais je dit pas qu'on doit pas critiquer

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:50:07

Samuel : iPod/iPhone spotted :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:57:43

Le volume 2 pour ceux qui n'auraient pas compris hein :p)

Shendou
Shendou
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:15:29

c'est ce que j'aime sur ce forum dès que c'est Naruto on crache dessus et dès que c'est one piece c'est limite si on ne voue pas un culte a l'oeuvre d'oda,moi ce qui me fait délirer c'est que One piece a des incohérences mais lorsque l'on en parle personne ne veut en débattre hormis le débat inutile sur la naissance de Ace,mais dés que l'on trouve de vrai incohérence tout le monde ferme sa gueule et évite le sujet,c'est beau ce forum on a compris qu'il n'y avait que des pro One piece depuis longtemps,allez donner votre avis objectif :rire: :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment