bah on en sait rien puisque apparemment Naruto vs sasuke c'est pas pour tout de suite.
"Arkagold
Posté le 21 décembre 2009 à 00:10:09
Je suis loin d'etre un fan de naruto,mais j'ai vue un jour un personnage avec une plante carnivore,j'aimerais s'il vous plait avoir de sprecision dessus merci(en combats,style etc...)"
Ca doit être Zetsu, et on sait rien de lui à part qu'il est composé de 2 mecs un peu comme des siamois, qui peuvent se scinder, et on sait depuis l'arc sommet des Kage qu'il peut balancer des genres de spores qui aspirent le chakra des autres pour l'amener où il veut (il était en train de rebooster le chakra de Sasuke un moment). Mais j'ai jamais relu le passage donc faudrait que quelqu'un de plus calé sur la question confirme
"nik-6
Posté le 21 décembre 2009 à 00:41:14
le fumeur >> ouais moi je suis d'accord mais comment t'explique que contre killer bee l'amaterasu soit parti tout seul on voit à sa tete que sasuke est surpris. Donc c'est que c'est pas volontaire mais un geste plutot intinctif."
Ouais enfin sauf qu'à la fin du chap précédent celui où il balance son jutsu, il "dit" (ou pense) bien "Amaterasu". La seule chose que ça montre c'est que c'était la 1ère fois qu'il voyait lui-même ce que ça fait quand ce qu'il regarde se met à cramer super fort. D'ailleurs ça fait penser à Cyclope dans X-men ![]()
Perfectjoe
Posté le 20 décembre 2009
Non ça reste pas logique de dire que Sasuke maîtrise mieux que son frère, parce que même si c'est un génie oui, son frère était considéré comme un génie aussi et bien plus fort.
Lors du combat Sasuke VS Itachi on apprend qu'il maitrise mieux son sharingan simple que le Mangekyo sharingan de Itachi tellement il s'est entrainer en vue de ce combat et la on apprend qu'il a surement un talent encore plus grand que celui de son frère Itachi mais lors de leur combat Itachi était plus puissant. Quand Sasuke est supervisé par Orochimaru, on voit a un moment qu'il a vaincu seul avec un katana en main une grande quantité de ninjas armés jusqu'au dent, sans les tuer, et sans perdre une goutte de sang. À cette occasion, Orochimaru pense au fait qu'il était lui-même appelé un génie dans sa jeunesse, mais que face au génie de Sasuke, le sien faisait pâle figure donc si un sannin le dit voyez bien que j'invente rien
avec killer Bee ce dernier avait le combat en main même sans la transformation en démon a 8 queue. Il reconnaît cependant la puissance et la valeur de Sasuke donc il bel bien un grand talent
Va lire "Kenshin le vagabond" et quand t'aura vu tout ce qu'il y a à voir de Shishio tu me reparlera de Sasuke en parfait méchant ...
Va lire "Kenshin le vagabond"
Ca avais l'air super comme manga mais il faudrait que je my mette
Je dit juste que Sasuke a choisi la voie du mal pas qui représente le mal absolu juste le mal tout simplement
Et tu crois que c'est pour ça que je l'aime pas ?
Posté le 20 décembre 2009
Non ça reste pas logique de dire que Sasuke maîtrise mieux que son frère, parce que même si c'est un génie oui, son frère était considéré comme un génie aussi et bien plus fort.
Lors du combat Sasuke VS Itachi on apprend qu'il maitrise mieux son sharingan simple que le Mangekyo sharingan de Itachi tellement il s'est entrainer en vue de ce combat et la on apprend qu'il a surement un talent encore plus grand que celui de son frère Itachi mais lors de leur combat Itachi était plus puissant. Quand Sasuke est supervisé par Orochimaru, on voit a un moment qu'il a vaincu seul avec un katana en main une grande quantité de ninjas armés jusqu'au dent, sans les tuer, et sans perdre une goutte de sang. À cette occasion, Orochimaru pense au fait qu'il était lui-même appelé un génie dans sa jeunesse, mais que face au génie de Sasuke, le sien faisait pâle figure donc si un sannin le dit voyez bien que j'invente rien
Vaincre plein d'adversaires moisis seuls, clair qu'on a jamais vu ça ...
Orochimaru, vois-tu, n'avait pas le Sharingan, et il n'a pas été entrainé par quelqu'un d'aussi bon que lui même dans le but de tuer une personne. En fait, il n'a été entrainé par personne dans ce but.
Au passage ajoutons que malgré son entraînement de 3 ans Saske a été dominé de A à Z par Itachi qui lui a carrément laissé croire qu'il maîtrisait pas le combat ![]()
Itachi > Sasuke stoo
Je trouve d'ailleurs ridicule, que Sasuke directement après avoir obtenu son MS ai accès à Susanoo alors que celà demande une très grande maitrise du Mangekyou sharingan... et donc au moins plusieurs mois.
j'espere que le manga se terminra par un combat contre Kyubi.
Je veux pas d'une fin Naruto VS Sasuke.. le grand méchant de Naruto reste et restera Kyubi lui plus que quiconque et pas un JUUBI a la con.
Kyubi s'est toujours montré plus malin que les autres et je suis pret a parier que si Madara ou Zetsu capturent Naruto, lors du scellage de demon dans la statue (déja sans pain je vois pas comment ils vont faire) Kyubi se rebellera...
Tiens angous c'est bien la première fois que jte vois ici
" lors du scellage de demon dans la statue (déja sans pain je vois pas comment ils vont faire) Kyubi se rebellera"
S'il peut. S'il peut pourquoi aucun ne l'a fait jusque maintenant?
Bonjour,
Je suis les tomes francais ( donc je lis pas les scans ) et je voulais demander a ceux qui lisent les scans si Sasuke prenait toujours autant d'importance...
Parce que ca me soule un peu qu'on voit que lui, Naruto est au 2eme plan alors qu'il est censé etre le heros du manga.
Merci
En combat singulier, Itachi > All ![]()
"En combat singulier, Itachi > All"
Je n'ai qu'un mot à dire : Pain
A voir ... oopas ![]()
C'est tout vue
Itachi était en effet un sacré monstre en combat singulier... Déjà stu veux l'affronter va falloir éviter ses multiples genjutsu (qui ne se font pas que par les yeux), mais aussi contourner le Susanoo...
Bon après Pain c'pas une mince affaire non plus, surtout avec les 6 corps ![]()
Aucun d'eux ne vaut Sasuke, ils n'ont pas la capacité à recevoir de nouveaux pouvoirs surpuissants et totalement maîtrisés
Le truc avec pain c'est qu'on a vu qu'une petite partie de ses pouvoirs avec ses cadavres marionettes, au delà de ça il avait un chakra monstrueux, toutes les affinités, la capacité d'invoquer des truc de fou et certainement des quantités de kinjutsu propres au rinnegan qu'on a pas vu.
Et encore, même sont utilisationd es six corps on l'a vue de façon limitée...
On sais qu'il pouvait faire des Chibaku Tensei encore plus gros, on a quasiment rien vu de son corps cyborg, il est mort en ayant pas montrer grand chose et en sé'tant retenu pour ne pas tuer Naruto...
Kishimoto avait fait un personnage largement trop puissant et n'a pas su comment s'en débarasser de façon classe, en tout cas c'est l'effet que ça me fait.
Il me semble en tout cas évidement que Nagato est pour l'instant le ninja le plus puissant qu'on ai vu jusqu'à maintenant, mis à part le Rikudou Sennin bien sûr... Et il a eu la mort la plus pitoyablement minable / lêche burne / mal foutue / ridicule / pas crédible / bisounours / pourrie du manga avec celle d'Orochimaru.
Bien jouer Kishimoto.
Cela dit je rejoin Kongming, celui qui gagnera tout les combats du monde c'est Sasuke !
paske ses le plu bo de tt lé darke bade gaille
La preuve, il a déja battu l'inspiration scénaristique de Kishimoto.
bibibi2 >>> Pour te répondre, si sasuke te répugne déja, alors prépare toi au pire, il est à présent devenu le personnage principal du manga.
On a eu un petit éspoire après le combat contre Nagato et le bouquet de fleurs en papier, mais non, Sasuke est toujours là, plus cheat...Euh ! Plus fort que jamais !
Pain demeure l'être le plus puissant à ce jour, quant à Itachi >all
hum les 4 kages qu'on a vue semblent se démerder pas trop mal donc je me contanterai de placer Itachi à leur niveau et pareil pour Jiraya.
Pain, rien que les 6 corps qu'il contrôle sont susceptible de tuer les guerriers cité plus haut.
On a vue que le genjutsu des grenouilles de Jiraya n'a immobilisé que 3 corps sans atteindre Nagato et un 4ème corps dont il ne soupçonné pas l'existence lui a explosé le bras, à partir de la il avait perdu et cela pouvait arrivé à la plupart des persos.
Rien que le pouvoir d'attraction et de répulsion de Tendou peut lui apporter un avantage décisif.
Et puis bon le rinnegan est le pouvoir occulaire le plus puissant et le sharingan est une variante inférieur apparu des décénies après le rikodou sanin (ou sennin)
M'enfin sur ce coup Kong a raison pour Sasuke
M'enfin je vois pas ce débat très utile et je soupçonne Matiti17 de trollage
A quel chapitre on apprend que le sharingan est une "version" sous évolué du Rinnegan ?
(j'ai oublié)
Mise à part le fait que Nagato maitrise et/ou invente n'importe quel jutsu.