Sauf que Sasuke manque de crédibilité à ce jeu
Après tu as occulté ce que je disais sur le fait que Sasuke acquiert ses techniques comme sa en plein fight sans les avoir testé au préalable et qu'il les maitrise direct. Tout les persos qui rentrent en scène parlent de leurs techniques comme des capacités apprises et maitrisé, personne ne claque ses techniques comme sa pour la premiere fois sans les connaitre, surtout face à des kages.
C'est pas de la rage ou de la haine mais de la connerie à ce niveau la
Je vais pas cracher sur la minorité qui apprécie ce perso, mais il se limite à lui même et est profondément égoïste, buter Danzou n'est pas mauvais en sois, mais il en resterai pas la.
Bref de l'avis d'une large majorité, y compris parmis ceux qui apprécie encore Naruto comme moi, Sasuke a été plus que baclé par Kishi.
psychologie de Sasuke: "Je veux me venger, bon itachi ne l'aurais pas voulu, mais je vais me venger, car je suis trop vener t'as vu? Moi je suis le meilleur des ninjas, je peux battre tout le monde, je suis trop un bogoss, j'ai trop de pouvoirs en réserve" (sasuke aka le mickael vendetta de Naruto)
psychologie de Naruto: "Bon j'avoue Sasuke est une raclure, mais c'est mon ami, bon c'est une raclure, mais c'est mon ami quoi, on a trop tissé des liens en moins de 6 mois, il me traitait de nul, c'est trop un pote quoi, j'espère qu'il me chiera dessus, pour que ça devienne mon best olololol, il veut détruire konoha mais c'est mon pote quoi", bien comme mentalité pour un gars qui veut devenir hokage.
Bref si on peut trouver une comparaison c'est la stupidité des deux personnages, sans compter le dernier chapitre, avec des paroles dignes d'un nanar d'action à la steven seagall: "ma colère n'a fait qu'augmenter depuis que je connais vos raisons" bouh le vilain, il est pas content, il va faire son caprice, "ça suffit j'ai décidé de vous tuer", le problème avec sasuke c'est que le terme "tuer" est galvaudé. Bon écoute le livreur de pizza ma colère n'a fait qu'augmenter depuis que je sais que tu n'as pas apporté de piments, avec alors j'ai décidé de vous tuer. Quel fou ce sasuke! ![]()
Et Naruto qui chiale comme une femme qui voit son mari partir en mer, c'est à mourir de rire, encore au début ça va c'était marrant, mais maintenant ça devient lourd, on se croirait dans un vieux film dramatique qui a tourné mal. Qu'il pleure ok, mais bon franchement un héros qui passe son temps à chialer, ça fait un peu tâche.
Ne m'en veuillez pas si je fais quelques infidélités en allant lire One Piece, après ça.
flo,je sais que c'est dans le tome 43 lorsque itachi utilise le susanoo
dsl je me suis trompé de page pour le message précédent^^
tos best,si je comprend bien c'est sasuke le méchant de l'histoire???et d'après kishi l'année prochaine sera l'année de kakashi^^ mon perso favoris
Ouai, enfin 2009 et 2008 devaient déja être les années de Kakashi et Sakura, au final, ça a été 18 mois de Sasuke et 6 mois de Naruto/Nagato...
En totu cas, cet interview donne trop envie...
Les indices dévoilés sont trop surprenants...
Faut dire que Sasuke dark bad guy c'est du jamais vu ! ![]()
Oui finir le manga sur le méchant sasuke contre le gentil naruto je crois que personne l'avait vu venir
Qu'est ce que j'ai hâte de voir ça...
En totu cas, cet interview donne trop envie...
je viens d'arriver mais dsl quelle interview (new dans ce topic) et sasuke qui finit mechant c'est du gros gros nimporte kwa
Kongming-
Va lire "Kenshin le vagabond" et quand t'aura vu tout ce qu'il y a à voir de Shishio tu me reparlera de Sasuke en parfait méchant ...
Va lire "Kenshin le vagabond"
Ca avais l'air super comme manga mais il faudrait que je my mette
Je dit juste que Sasuke a choisi la voie du mal pas qui représente le mal absolu juste le mal tout simplement
kanon59
Si tu apprécierai Sasuke tu dirais jamais ça quequ'un qui aime bien ce personnage ne peut que aimer les pouvoir qui l'obtient et L'auteur dit que Sasuke est un génie donc ça reste logique qui réussisse a contrôler des technique de haut niveaux et pui il les a pas maitriser tout de suite le Tsukuyomi ,l'Amaterasu je me rappelle sans faire exprès Sasuke brûlera presque Karin le temps de comprendre comment éteindre les flammes noires
Non ça reste pas logique de dire que Sasuke maîtrise mieux que son frère, parce que même si c'est un génie oui, son frère était considéré comme un génie aussi et bien plus fort.
sasuke a toujours été inférieur a son frère, si oro et tobi ont plus misé sur sasuke c'est parce que itachi n'était pas assez influençable
"Sasuke deviendra plus démoniaque"
prévisible à mort
enfin perso je vois pas ça comme une révélation
"sakura plus héroique"
qu'il en soit ainsi
"2010 = + de kakashi"
pourquoi pas
en gros on est pas beaucoup plus avancé mais c'est toujours ça de pris ![]()
"Si tu apprécierai Sasuke tu dirais jamais ça quequ'un qui aime bien ce personnage ne peut que aimer les pouvoir qui l'obtient et L'auteur dit que Sasuke est un génie donc ça reste logique qui réussisse a contrôler des technique de haut niveaux et pui il les a pas maitriser tout de suite le Tsukuyomi ,l'Amaterasu je me rappelle sans faire exprès Sasuke brûlera presque Karin le temps de comprendre comment éteindre les flammes noires "
euh je l'apprécie pas je le déteste nuance (du moins la façon dont kishi traite l'évolution de ce perso).
J'apprécie encore la série cela dit, ensuite, il a sorti un amaterasu contre un ennemi de la trampe de killer bay, il ne s'est pas entrainé, il a sorti Susanoo contre les kages sans s'être entrainé au préalable et sans jamais l'avoir utilisé auparavant.
Ce qu'il fait c'est pile ce qui faut pour se faire tuer
"il a sorti un amaterasu contre un ennemi de la trampe de killer bay, il ne s'est pas entrainé, il a sorti Susanoo contre les kages sans s'être entrainé au préalable et sans jamais l'avoir utilisé auparavant.
Ce qu'il fait c'est pile ce qui faut pour se faire tuer"
évidemment c'est un génie ![]()
Sasuke je l'ai toujours vu comme un cas particulier... ce n'est que mon point de vue.
tout le monde dit que sasuke tout lui tombe dans le bec mais bon naruto c'est kyuubi et le mode sennin qui lui sont tombés dans le bec (comme par hasard seuls les crapauds ont un mode de combat surpuissant...) donc bon faut relativiser ![]()
Ouai y a du vrai mais Naruto c'est pas pointé en touriste contre Pain, il a passé du temps à développé le mode sennin, et il s'est exercé à l utilisation du futon rasen shuriken en mode sennin.
Il s'est pas pointé face à Pain en se disant "tient j'ai pas test mais si je lance mon FRS sur lui au lieu de m'en servir comme un rasen, peut être que sa me bousillera pas le bras.
Ok le coup des clones qui cumulent les savoirs sa fait un peu tcheat.
Mais Sasuke on lui a offert son mangekyou et les techniques qui vont avec, en plein combat il a réalisé que Susanoo sa faisait mal à l'invocateur car il est trop con et trop pété pour s'exercer avant.
J'ai même l'impression que contre un mec comme Pain, Sasuke y aurait été comme sa "t'as des infos sur lui ? pff pas besoin je suis trop beau gosse et intelligent j'analyserai en plein combat"
"ses techniques pff j'ai pas peur je vais les contrer avec mon sharingan de la mort qui tue et je te sortirai des news techniques que j'ai jamais testé"
Je veux bien qu'on en face un méchant mais y a des trucs à modifier la, c'est pas parce que le clan Uchiha a été décris comme aigri, revanchard, fier à outrance de leurs origine et voulant prendre le contrôle du village dans une guerre débile que Sasuke doit se limiter à être aussi con qu'eux
Je suis loin d'etre un fan de naruto,mais j'ai vue un jour un personnage avec une plante carnivore,j'aimerais s'il vous plait avoir de sprecision dessus merci(en combats,style etc...)
ouais je comprends où tu veux en venir mais bon on voit clairement que contre killer bee par exemple l'amaterasu est sortis instinctivement il en était surpris, en faite son MS s'active en cas de danger un peu comme kyuubi. Je pense qu'itachi y est pour quelque chose. Par contre depuis les derniers scans on voit bien qu'il commence à controler ses nouveau pouvoir qui sont amaterasu et susanoo (tjs pas de tsukuyomi).
"en faite son MS s'active en cas de danger un peu comme kyuubi. Je pense qu'itachi y est pour quelque chose."
Il y est pour quelque chose en ce qui concerne le MS qui se forme lorsque Tobi regarde Sasuke dans les yeux avec son Sharingan. Mais le propre MS de Sasuke (t'sais le truc avec des électrons qui gravitent autour de l'atome selon un modèle vieux et obsolète
), il ne le doit qu'à lui-même (Sasuke donc)... Donc non.
Merci de me repondre
le fumeur >> ouais moi je suis d'accord mais comment t'explique que contre killer bee l'amaterasu soit parti tout seul on voit à sa tete que sasuke est surpris. Donc c'est que c'est pas volontaire mais un geste plutot intinctif.
J'ai une question.
Il y a maintenant plus d'un mois, il y a eu une new concernant la durée de vie de Naruto :
http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=530
Alors bon, suite à cet interview, est-ce qu'il y aura une suite après le combat dit final de Sasuke et Naruto ?
![]()