CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:33:08

On ne peut pas voire La lune en plein jour mais elle est toujours la ça agira comme un gros œil qui regarde la Terre enfin je crois et en plus celui qui devient l'hôte du démon a 10 queue peut créer la lune comme Madara l'explique avec le sage des six chemin donc détruire la lune d'une façon ou d'une autre ne servirais a rien

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 décembre 2009 à 03:55:35

ce n'est pas vraiment juubi qui permet de créer la lune :non:

c'est une technique du rinnegan comme celle que pain utilise,mais avec une puissance amplifié par le chakra de juubi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:27:57

Il y a en ce moment la jump fiesta 2010, et comme chaque année on a droit à une interview de Kishi avec quelques infos sur Naruto : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24506.0.html

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:14:23

mafioso666

Oui voila c'est comme tu dit mais normalement comme Kyubi, Jubi doit aussi avoir du chakra illimité et le jubi possède le rinnegan et le mangekyo Sharingan (ou un Sharingan simple) donc on peut créer un lune normalement

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:35:00

et pour les aveugles ou simplement ceux qui ne regardent jamais la lune, il va faire comment le tobi?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:38:51

J'ai adoré le dernier chapitre. :o))
Non pas pour sa qualité en terme d'histoire et reste parce que faut pas j'en parle,mais pour les trucs marrants qui se passent.

:spoiler:

Danzou qui baissera bientôt son froc et nous montrera un Mangekyou Sharingan du derrière ( :noel: ) et aussi Naruto qui réfléchi trop.Le pauvre trop dur pour lui de réfléchir. :noel:

Jerry gollay tray four :noel:

:spoiler:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
19 décembre 2009 à 21:57:52

Un Mangekyou sharingan du trou de balle

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:27:24
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 21:21:06 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 19 décembre 2009 à 12:19:19
  4. Ouais, soit c'était pas trop mal soit ça servait à rien

C'est ce que je dis ça passe encore, quand tu vois que Naruto c'est de plus en plus du grand n'importe quoi ...
C'est pas pour troller sur Naruto mais bon.

DSL je peux pas m'empercher de troller non Naruto c'est pas du grand n'importe quoi c'est juste que t'aime pas et c'est tout sans vouloir t'offenser que je dit ça mais si tu veux me répondre fait le sur le topic Naruto s'il te plait si on continue de parler de ça ici on risque un banne pour Hors sujet :o)) mon comm na pas pour but de t'offenser

:d) Orochimaru, un des mecs les plus puissants et le plus dangereux crève 50fois en 10 chapitres, dont 2 fois contre Sasugay.
Sasugay, une grosse merde, a un nouveau pouvoir super puissant qu'il maitrise à la perfection tiré de n'importe où à chaque combat (c'est ça le pire je crois, j'pourrai le détailler sur 500 lignes).
Pain qui rez tout le monde après le gros massacre enfin attendu.
Un super sommet des chef d'états de 25min où c'est une meuf de 25ans et un gars de 16ans qui doivent dire comment agir à un papy de 80ans dont environ 65ans de carrière militaire.
Une histoire d'amour Sakura-Naruto-Sasugay toujours aussi intéressante.
Le nouveau but de Naruto particulièrement intéressant : "Sasugay ... :bave: ".
Les techniques totalement disproportionnées avec le début et sans aucune trace d'organisation, qui s'apparentent toutes plus ou moins à des pouvoirs qu'à des "techniques".

J'ai répondu dans le désordre et sans trop étoffer, mais je pense que ça suffira à dire que Naruto n'a plus rien à voir avec la 1ère partie

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
19 décembre 2009 à 22:43:08

Je ne peux que kongsoyer ! :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:19:44

Kongming-

Orochimaru est pas mort il reste une seule et dernier partie celle dans Kabuto il disait que orochimaru en contrôlait 33 % donc a 100 % Orochimaru sera de retour

pourquoi tu dit Sasuke est une grosse merde depuis le tout début du manga Sasuke est premier dans tout les art ninja il maitrise le Katon la grande boule de feu depuis tout petit alors que c'est réservé pour ninja d'élite il maitrise mieux son Sharingan simple que le Mangekyo sharingan de Itachi l'auteur de Naruto la conçu comme un génie décontracté un peu d'accord pour le papy avec le 5eme Mizukage et Gaara mais ce que dit le papy qui est le 3eme Tsuchikage je crois est nul donc pas grave il est qualifié, par ses hommes, de très têtu l'histoire d'amour il faut le temps je pense et Sakura prend enfin une initiative arrêté Sasuke toute seule il était temps car elle dit quelle est prête a le tuer

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:26:15

Kongming-
Posté le 19 décembre 2009 à 22:27:24 # Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]

1. Posté le 19 décembre 2009 à 21:21:06 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 12:19:19
  3. Ouais, soit c'était pas trop mal soit ça servait à rien

C'est ce que je dis ça passe encore, quand tu vois que Naruto c'est de plus en plus du grand n'importe quoi ...
C'est pas pour troller sur Naruto mais bon.

DSL je peux pas m'empercher de troller non Naruto c'est pas du grand n'importe quoi c'est juste que t'aime pas et c'est tout sans vouloir t'offenser que je dit ça mais si tu veux me répondre fait le sur le topic Naruto s'il te plait si on continue de parler de ça ici on risque un banne pour Hors sujet mon comm na pas pour but de t'offenser

Orochimaru, un des mecs les plus puissants et le plus dangereux crève 50fois en 10 chapitres, dont 2 fois contre Sasugay.
Sasugay, une grosse merde, a un nouveau pouvoir super puissant qu'il maitrise à la perfection tiré de n'importe où à chaque combat (c'est ça le pire je crois, j'pourrai le détailler sur 500 lignes).
Pain qui rez tout le monde après le gros massacre enfin attendu.
Un super sommet des chef d'états de 25min où c'est une meuf de 25ans et un gars de 16ans qui doivent dire comment agir à un papy de 80ans dont environ 65ans de carrière militaire.
Une histoire d'amour Sakura-Naruto-Sasugay toujours aussi intéressante.
Le nouveau but de Naruto particulièrement intéressant : "Sasugay ... ".
Les techniques totalement disproportionnées avec le début et sans aucune trace d'organisation, qui s'apparentent toutes plus ou moins à des pouvoirs qu'à des "techniques".

J'ai répondu dans le désordre et sans trop étoffer, mais je pense que ça suffira à dire que Naruto n'a plus rien à voir avec la 1ère partie
Lien permanent
Mutaito
Posté le 19 décembre 2009 à 22:43:08 Je ne peux que kongsoyer !

Hélas, il a raison.. :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:32:10
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 23:19:44 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Orochimaru est pas mort il reste une seule et dernier partie celle dans Kabuto il disait que orochimaru en contrôlait 33 % donc a 100 % Orochimaru sera de retour

pourquoi tu dit Sasuke est une grosse merde depuis le tout début du manga Sasuke est premier dans tout les art ninja il maitrise le Katon la grande boule de feu depuis tout petit alors que c'est réservé pour ninja d'élite il maitrise mieux son Sharingan simple que le Mangekyo sharingan de Itachi l'auteur de Naruto la conçu comme un génie décontracté un peu d'accord pour le papy avec le 5eme Mizukage et Gaara mais ce que dit le papy qui est le 3eme Tsuchikage je crois est nul donc pas grave il est qualifié, par ses hommes, de très têtu l'histoire d'amour il faut le temps je pense et Sakura prend enfin une initiative arrêté Sasuke toute seule il était temps car elle dit quelle est prête a le tuer

:d) 50 tomes pour prendre une initiative, c'est ce que je dis c'est n'importe quoi
Et Orochimaru est peut-être pas mort mort, mais il a quand même perdu je sais pas combien de fois comme une merde.
Après entre être tétu et ne pas être capable de voir que ton pays est au bord de la destruction ...

Et NON Sasugay n'est pas un gars trop balèze, il a juste tout qui lui tombe dans la bouche sans même qu'il ai besoin de l'ouvrir

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:16:17

L'histoire n'est pas centré sur Sakura et Orochimaru son corps était très affaibli Sasuke a d'ailleurs profiter de cette occasion pour absorber toute son essence la c'est agir comme quelqu'un de réfléchi après la mort de Deidara il explique si il la battu c'était parce qu'il était affaibli alors je te vois tu va dire c'est une manière de lâche non c'est une manière de ninja attendre que l'ennemi sois affaibli pour attaquée enfin chacun vois ça comme il veut

quand tu dit il a juste tout qui lui tombe dans la bouche sans même qu'il ai besoin de l'ouvrir

je suppose que tu parle de ces technique je vois que son Mangekyo Sharingan comme cadeaux a moins que j'oublie des truc ci ces le cas pourrais tu me les rappeler s'il te plait

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:20:51

Sasuke est détesté globalement par tout le monde depuis la fin du combat contre Itachi ou son attitude de gamin prétentieux à atteint son apogée, il divisait pas mal de monde déjà avant mais j'ai rejoint les détracteurs depuis ce moment la.

Ensuite, tout génie qu'il soit son frère le surpassé pas mal et Sasuke a utilisé les techniques du mangekyou qu'il a maitrisé comme sa sans le moindre entrainement, qu'on les lui offre sa pourrait presque passé mais la....

Tout les autres ninjas sans exeption, connaissent leur techniques et se sont exercé avant combat, c'est le cas de Naruto qu'on voit à l'oeuvre, et les autres ninja on le suppose car ils évoquent leurs attaque comme des pouvoirs déjà utilisé et développés personnellement.

Depuis le fight contre Itachi c'est plus le cas de Sasuke qui te claque les techniques comme sa du premier coup.
Et il est capricieux car il va à l'encontre de la volonté d'Itachi et cherche toujours un gars sur qui se venger.

Il voudra se venger des vieux conseillé de Konoha une fois Danzou mort et quelques meurtre plutard il voudra se venger d'un plouc anonyme qui lui a piqué son sachet de bonbon en CE1.

Orochimaru sa passe mal car il a été neutralisé par une épée qui pouvait contrer la sienne, mais on avait mentionné cette épée d'aucune manière que se soit et il se fait niquer en 2 seconde montre en main alors que la il avait l'air d'en avoir sous le capot.

Pain qui a un final baclé, j'avoue que le combat entre lui et Naruto était plutôt bon jusqu'à la mort de Tendou, Pain étant surtout les 6 corps on peut dire que c'est surtout l'altercation entre Nagato et Naruto qui a un final à chier.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 décembre 2009 à 00:22:21

Je pense qu'il suffit en fait de donner quelques exemples concrets :

Nagato : "Je vais te tuer et tout le monde avec parce que j'ai trop soufferts toute ma vie"

[5 minutes passent]

Nagato : "ololoooo xd ta tro rézon gro en fète jai tro tor ses toi ka raizon tien file sa a T potos ses des nouvèle vi pour eu paseke i zété mor en fait il son tro s1pa xpppp"

Konan : "Je vais te tuer parce que... Euuu... Parce que l'anus de Nagato a un goût exquis !"

[5 minutes passent]

Konan : "Tien Naruto, prend ce bouquet de fleurs et aussi prend ça avec http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1238 "

:honte:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:18:26
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 00:20:51
  3. Sasuke est détesté globalement par tout le monde depuis la fin du combat contre Itachi

Non pas tous le monde certain aime bien les perso qui choisisse la voie du mal dans certaine interview de l'auteur traduit sur certain site il dit que Sasuke doit être son parfait rival si Naruto représente le bien Sasuke pourrait représenter le mal il est dit dans le manga que les uchiwa sont quasi tous destiner a la vengeance mais ses choix sont compréhensible même si Itachi était au final un gentil comment tu veux que Sasuke sois heureux alors que toute sa famille s'est fait massacrer surtout quand il apprend que c'est une mission qui avait été commandité par le haut conseil du village de Konoha dont Danzo fait partie il a donc raison de les faire payer même si ça excuse pas tout car il fait tout de son plein grés mais il est tout a fait possible que Naruto arrive a changé Sasuke comme avec Pain

moi je pense que si il a eu Susanoo c'est peut-être pour pouvoir rivaliser avec Naruto-Kyubi si jamais ils doivent s'affronter parce que a partir de la 4eme queue Naruto est quasi imbattable voire il l'est a ce qui parait le sharingan peut contrôler Kyubi mais es que sa marche si Kyubi est dans un corps comme celui de Naruto

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 décembre 2009 à 03:26:30

"si Naruto représente le bien Sasuke pourrait représenter le mal"

Ca on pourrait essayer (je dis bien essayer) d'y croire si effectivement Sasuke se contentait pas de se la jouer. Mais le foncièrement emmerdant c'est que l'histoire tourne TOUJOURS de manière à faire en sorte que même lorsque le sale gosse essaye de tuer son ennemi, ce dernier s'en sorte. Ce qui fait que Sasuke ne fait jamais "réellement" le mal, ce qui fait aussi qu'à la fin il sera (hélas *énorme soupir*) pardonné et réintégré au village, ou au pire mourra en héros à la suite d'un exploit quelconque. Je dis cela, mais c'est quand même l'hypothèse bien téléphonée non? Orochimaru représente tout de même de manière largement plus convaincante le mal non? Enfin, représentait... Tout ça pour dire que "oh mon Dieu comme il est trop méchant Saske c'est horrible!"... A d'autres quoi.

"comment tu veux que Sasuke sois heureux alors que toute sa famille s'est fait massacrer surtout quand il apprend que c'est une mission qui avait été commandité par le haut conseil du village de Konoha dont Danzo fait partie"

Oui sauf que si Tobi dit vrai, sa "famille" c'étaient juste une belle bande de pourris et d'opportunistes qui pensaient qu'à leur gueule infiniment prétentieuse et égocentrique (mentalité dont Sasuke est le digne successeur d'ailleurs). Une bande qui était en train de former un complot contre Konoha et de fil en aiguille déclencher la prochaine guerre ninja (c'est expliqué par Tobi au tome 45-46 environ pour rappel), tout ça par orgueil au lieu de simplement se barrer s'ils étaient pas contents de la façon dont ils étaient traités. Après certes Konoha les auraient sans doute pas laissé se barrer comme ça mais bon... En ce qui me concerne je trouve plutôt positif que cette source de problème soit rayée de la liste.

"il a donc raison de les faire payer même si ça excuse pas tout car il fait tout de son plein grés "

Bah maintenant qu'il est indépendant, il fait ce qu'il veut (y compris tuer le Hokage si ça lui chante, enfin essayer). Seulement qu'il prétende pas que c'est pas sa faute après.

"mais il est tout a fait possible que Naruto arrive a changé Sasuke comme avec Pain

Arf... Ne parle pas de malheur! Personnellement si au prochain chapitre on voit Sasuke mourir brûlé vif après avoir passé 45h à se faire torturer au fer chauffer à blanc je serais ravi et je classerai tout de suite Naruto 1er des shonens! :fou: mais ce chapitre se fait tellement attendre...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 décembre 2009 à 03:45:30

:d) Orochimaru représente tout de même de manière largement plus convaincante le mal non? Enfin, représentait...

Je suis totalement d'accord. Le truc bien avec Orochimaru, c'est qu'il etait totalement imprevisible, et surtout, SURTOUT, n'avait pas de "raisons" dramatiques qui le poussait a faire ce qu'il faisait. Nan orochimaru c'etait un bon psycopathe, intelligent, puissant et pragmatique, qui cherchait a devenir immortel et a foutre la merde au passage.

Pas un gamin capricieux.

Sinon, je suis le seul qui siège du coté de Danzo dans l'affaire uchiha? Enfin, p-e que exterminer tous les uchiha c'etait aller trop loin, mais en tout cas les mettre en taule aurait ete totalement legitime.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 06:01:45

le-fumeur

lol j'adore la fin de ton comm franchement qui aurait crus que Pain deviendrai du coté du héros personne je pense mais je n'ai pas dit que Sasuke représente le mal absolu la Orochimaru est mieux qui refera surement son apparition une fois qu'il contrôlera le corps de kabuto c'est vrais il est pas mort il va revenir mais pas tout de suite

je vois bien Sasuke comme sous boss un truc comme ça je le voit pas comme Boss de fin mais en faite je pense a un truc les pouvoir et tout ça sa sert mais sans plus en faite tout est une question de niveaux non ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:07:15
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 02:18:26 Avertir un administrateur
    1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  3. Posté le 20 décembre 2009 à 00:20:51
  4. Sasuke est détesté globalement par tout le monde depuis la fin du combat contre Itachi

Non pas tous le monde certain aime bien les perso qui choisisse la voie du mal

:d) Ben 'coute, Orochimaru quoi.
Comme l'a dit sgrayfox68 CA c'était un méchant.
Et encore, je parle que pour ce manga

Va lire "Kenshin le vagabond" et quand t'aura vu tout ce qu'il y a à voir de Shishio tu me reparlera de Sasuke en parfait méchant ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment