CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:35:57

Ah ouais j'étais tellement obnubilé par les sharingan avec un bras en dessous et par l'éventuelle bataille de Genjutsu que j'ai oublié l'évanouissement de Naruto :rire:

Le mec qui fait 2 semaines d'entrainement de taré sans même s'arrêter pour manger comme si il faisait un petit 1.500m tombe dans les pommes parcequ'il réfléchi dans le froid :rire:
Et c'est la traduction qui est mauvaise où ils évoquent vraiment l'hyperventilation comme cause de son évanouissement ?
Parceque l'hyperventilation c'est quand tu respires plus vite donc tu manques pas d'oxygène, au contraire ...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 décembre 2009 à 08:56:06

vivement que sasuké saigne de l'oeil :ok: ! trop marrant les spoil de cette page , et ia personne qui rale , alors que sur le topic one piece c'est la guerre ouverte (enfin bon en méme temps se faire spoiler naruto osef un peu quoi)

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
18 décembre 2009 à 09:03:21

Il beaucoup plus simple pour Naruto de ne penser à rien, que de trop penser.
Preuve en est sur ce chapitre.

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:48:03

J'ai peut etre une explication valable pour l'utilisation limitée du sharingan de danzo par rapport à kakashi qui lui, peut l'utiliser beaucoup plus longtemps.

:d) Je pense que ça vient du fait qu'obito a donné son sharingan volontairement à kakashi, il était consentant et l'or de extraction de son oeil, le sharingan était actif et je ne pense pas que pour danzo les extractions se soit fait dans les memes conditions mais plutôt sur des cadavres de uchiwa donc les sharingans étaient désactivés lors des implantations...

1. Train_Heartnet- Voir le profil de Train_Heartnet-
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 04:55:46 Avertir un administrateur
  3. Pour Danzö ca doit être une sorte de substitution avancer, Sasuke arrive a déjouer les Genjutsu d'Itachi (Itachi est sans conteste le meilleur utilisateur de Genjutsu du mangas)

le combat a été volontairement perdu par itachi, on ne sera donc jamais la vérité sur la véritable capacité de sasuke à vaincre les genjutsus d'itachi, ce dernier étant mort.

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:54:10

J'ai peut etre une explication valable pour l'utilisation limitée du sharingan de danzo par rapport à kakashi qui lui, peut l'utiliser beaucoup plus longtemps.

:d) Je pense que ça vient du fait qu'obito a donné son sharingan volontairement à kakashi, il était consentant et l'or de extraction de son oeil, le sharingan était actif et je ne pense pas que pour danzo les extractions se soit fait dans les memes conditions mais plutôt sur des cadavres de uchiwa donc les sharingans étaient désactivés lors des implantations...

1. Train_Heartnet- Voir le profil de Train_Heartnet-
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 04:55:46 Avertir un administrateur
  3. Pour Danzö ca doit être une sorte de substitution avancer, Sasuke arrive a déjouer les Genjutsu d'Itachi (Itachi est sans conteste le meilleur utilisateur de Genjutsu du mangas)

le combat a été volontairement perdu par itachi, on ne sera donc jamais la vérité sur la véritable capacité de sasuke à vaincre les genjutsus d'itachi, ce dernier étant mort.

new page :content: :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 décembre 2009 à 13:04:41

Bien ton double post? :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:12:18

j'ai écris un pavé il pouvait pas finir en bas d'une page c'est frustrant :noel:

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
18 décembre 2009 à 13:24:39

"Sinon je sais pas pourquoi j'ai tendance à croire que Itachi est toujours en vie :ouch:

Il le disait lui même "ce que tu vois n'est qu'une illusion" sa mort pourrait-t-elle être une illusion ?"

Madara détient son corps.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:45:21

"# Parceque l'hyperventilation c'est quand tu respires plus vite donc tu manques pas d'oxygène, au contraire ..."

:d) lors d'une hyperventilation il y a alcalose respiratoire c'est à dire que le pH de ton sang qui est normalement de 7.4 devient basique de plus la concentration en calcium du sang diminue ce qui entraînent évanouissement et tétanie. L'hyperventilation est généralement dû à un état de grand stress, c'est psychosomatique.

A part ça je commence à saturer de susanoo là...

PS : chapitre a marqué d'une pierre blanche, danzou qui fait des signes avant de charger! ça faisait trop longtemps!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:39:23

Justement Danzo est le seul depuis des dizaines de tomes à faire des sceaux pour déclencher ses techniques. A croire que devoir faire des sceaux pour utiliser du Ninjutsu c'est que pour les vieux :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:43:35

euh pour Itachi vivant, quand je vois un mec allongé à terre sous une forte pluie, bouche entre ouverte et yeux bien ouverts avec un regard vide, j'ai tendance à penser qu'il est mort pour de bon....

Si il revient sa serait peut être le temps d'un petit combat, invoquer par un jutsu similaire à celui d'Orochimaru, mais j'espère pas sa sentirai le réchauffé

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:03:32

Tiens pas con kanon ça serait une excellente ruse de la part de Danzo. Sasuke est tellement en mode abruti qui fait plus du tout la part des choses qu'il pourrait se faire avoir et se laisser troubler!

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:57:58

ouais mais c'est peu probable enfin c'est pas impossible m'enfin itachi est mort il y a peu de temps c'est ce qui me laisse penser qu'une technique de résurrection pour itachi est peu plausible...

Loki-2489
Loki-2489
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:41:30

:hs:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Naruto_canal_historique
Normalement, ça fait rire :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:28:33

c'est un article écrit par un fan c'est bien détaillé :ok:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
18 décembre 2009 à 23:58:09

Pourri

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:15:59

Pas mal :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:47:38

Perso j'ai trouvé ça naze aussi... Ca fait vraiment le type qui essaie d'être drôle en faisant des réflexions à la con mais... ça marche pas :noel:

De mémoire l'humour de l'article de Désencyclopédie sur OP était parfois plus fin quand même :noel:

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
19 décembre 2009 à 01:00:01

Pff qu'il est mauvais cette article ... les articles sur le foot sont très bon, mais là ... :( :noel:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
19 décembre 2009 à 02:01:09

J'ai pas compris le plan oeil de la lune de Madara comment il va faire pour les nuits sans lune ou pendant la journée où la lune n'apparait pas :question: Son Genjutsu géant ne pourra plus contrôler personne :o)) Finalemant il pourra les contrôler que pendant les nuits de pleine lune.

C'est plus un plan "loup-garou" :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment