Je viens de relire tous les Naruto depuis le tome 7 jusqu'au dernier chapitre, et je peux me permettre donc de faire une analyse sur le long terme :
Ca devient assez naze à partir du moment où la Team 7 rencontre Sasuke au repère d'Orochimaru, et ca devient franchement naze à partir du combat Sasuke/Itachi.
Sakura est ridicule.
Naruto s'en sort plutot bien et a gagné pas mal en maturité et en calme.
Madara a aucun charisme et il fou franchement la merde dans le scénario, ca en devient n'importe quoi.
Danzou est abusé avec son bras mais ca colle avec l'extinction du clan Uchiha commandité par Danzou.
Les personnages de Konoha sont mis de côté depuis trop longtemps.
Tsunade a pas servi à grand chose.
La fin de Pein est ridicule.
La fin de Kisame est plutot drole et va bien avec son personnage.
Killer Bee est génial.
Voilà à peu près tout ce que je me rend compte après cette relecture.
les 26 premiers tomes sont excellents...
J'ai pas dit le contraire. Si tu regarde mon post, tu verras que toutes les critiques sont centrés sur les Shipuuden.
Et je rajoute que la découverte de la "destinée" de Naruto et Sasuke a pourri le truc.
Franchement qui a aimé ce chapitre ?
Y'a rien à en retirer, on tourne en rond et Kishi sort encore de la merde. Je crois qu'il investit beaucoup dans ce domaine de R&D ...
Le Susanoo de Sasuke est bidon : il n'est pas complet (seulement le squelette), il lui manque effectivement l'épée et le bouclier. Rajoutons qu'il est de surcoit sur-puissant sous cette forme.
Et le coup du Naruto qui s'évanouit ... Au moins ça m'a bien fait rire mais c'est triste d'en arriver à ce point. Gâcher un chapitre comme ça c'est bas. ![]()
cela fait lontemps qu'on a pas vu neji(que j'adore)lee et toute la clik(je parle en terme de combat)... sa doit faire plus de 10 tomes...
moi je trouve que la merde commence à partir du moment où sasuke se barre avec les 4 du son
tout sa a cause de sasuke
j'aurais trop kiffé que neji kiba shika choji et naruto aurait choppé sasuké dans le tome 24 ,sa aurait changer la suitedu genre:orochimaru s'énerve et revient avec l'akatsuki pour tout défoncer...lol j'abuse un peu la ...
sinon, que oro ait réussi a avoir le corps de sasuke. il s'en serait bien mieux servi
aussi on parle trop des uchiwas et jamais des uzumaki ou des namikaze
spoiler
Au faite, ce que j'avais oublier dire. C'est les ancien Genin qui veulent battre Sasuke.
Vous croyez Chouji, Hinata, Ino peuvent rivaliser avec le MS ?
A part Shikamaru et peut-être Shino voir Neji il vont se faire exploser, heureusement que Kakashi va les arrêter.
Fin du spoiler
y a que naruto qui a le niveau pour le battre
sinon bien le genjustsu à la fin comment il était étonné uhu ![]()
je sais pas si c'était un genjutsu il me smeble que sasuke aurais vu au travers avec le sharingan non?
Grimjoke
je te répond en tout bien tout honneur ni vois donc aucun mal la de dans c'est pour dire ce que je pense ci sa te dérange pas ( les flèche rouge sont mes réponse )
Ca devient assez naze à partir du moment où la Team 7 rencontre Sasuke au repère d'Orochimaru, et ca devient franchement naze à partir du combat Sasuke/Itachi.
c'est ton avis ça d'autre on aimé d'autre pas et ça montre a ce moment la que sans Kyubi Naruto na pas le niveaux de Sasuke il doit donc s'entrainer
Sakura est ridicule.
pareille chacun ses gout mais c'est vrais que elle commence seulement a prendre des initiative comme arrêter voire tuer Sasuke il était temps quel ce bouge la c'est sur
Naruto s'en sort plutot bien et a gagné pas mal en maturité et en calme.
La d'accord mais c'est normal il grandi c'est plus un gosse
Madara a aucun charisme et il fou franchement la merde dans le scénario, ca en devient n'importe quoi.
c'est un peu le but d'un méchant de foute la merde si il réussi a avoir tout les bijuu il pourra activer son plan Oeil de la lune rassembler les neuf démon a queue pour recréer Jûbi le démon a 10 queue. En devenant l'hôte de ce monstre, Madara en plus de reprendre sa véritable apparence pourrait projeter son œil sur la Lune pour créer un genjustu d'une puissance phénoménale appelée Mugen Tsukuyomi permettant de contrôler tout être vivant indéfiniment ce qui le rendra invulnérable le dieu du monde Naruto qui décide de tout moi j'aime bien son plan pour la premier fois dans l'ère actuelle du manga un personnage menace le monde mais la c'est mon avis ( mais il y a certainement moyen de contrer cette technique avec le Jubi)
Danzou est abusé avec son bras mais ca colle avec l'extinction du clan Uchiha commandité par Danzou.
pareille que toi sur ce coup il a du ramassée les Sharingan sur les cadavre après le massacre des Uchiwa par Itachi
Les personnages de Konoha sont mis de côté depuis trop longtemps.
je pense que face au nouveaux perso que on a vu leur niveaux n'est pas top le père de Shikamaru dit que aider Naruto en mode sennin serait un boulet pour lui donc leur niveaux doit être ridicule par apport au mode senjustsu de Naruto ça doit être plus ou moins pareille pour Sasuke avec Susanoo et son Mangakyo Sharingan ,Madara ,les kage mais on va les revoir puisqu'il on décider de neutraliser Sasuke une bonne fois pour toute
Tsunade a pas servi à grand chose.
La fin de Pein est ridicule.
Tsunade a utiliser tout ses pouvoir au moment ou Pain détruit Konoha ce qui a fait aucune victime mais est tombé dans le coma mais vu que Pain a tué plusieurs perso et a utilisé un ninjustu de résurrection grâce a Naruto pareille que toi aussi sur ce coup ça a servi a rien et je trouve sa nul que tout le monde ressuscite c'est un moment qui ma moyennement plus Pain devait marque une histoire sombre a Konoha mais vu qu'il y a pas de perde et que yamato va quasi tout reconstruire en moins de deux ça rend le truc pas terrible mais la façon dont Pain meurt est correcte
La fin de Kisame est plutôt drole et va bien avec son personnage.
Bizarrement la façon dont il meurt ma pas déranger
Killer Bee est génial.
Pour les perso c'est chacun ses gout mais je trouve aussi Killer bee génial
PS: n'y voit aucun mal dans mon post c'est juste pour taper la discute lol il fallait que je réponde XD
BRAVO A CEUX QUI MON LUT POUR LIRE UN TELLE PAVE IL FAUT DU COURAGE ![]()
Je suis déçut pour Kisame, par rapport au sort réservé à ce perso, mais bon à partir du moment ou il affronte 2 persos comme le raikage et Bee il est mort.
Il était plus ou moins du même niveau que Bee quand ils sont en pleine forme mais la il avait plus son épée, et puis bon vue la valeur d'un bijuu, faut ce qu'il faut pour le protéger, tant pis si on a pas un final de la mort qui tue pour ce perso (sa tête qui parle c'est étrange en revanche)
Danzou et ses sharingans j'ai vraiment du mal par contre, avec tout le bordel qu'on fait avec Kakashi au pieu pendant une semaine après un simple sharingan, la pilule passe pas pour le coup du bras.
Qu'il se fasse buter et basta, Kishi semble vouloir faire de Sasuke un pure méchant, si y a pas de revirement à la con sur la fin j'ai rien contre, à la limite je suis preneur si il fait amande honorable une fois à terre juste avant de claquer.
Tant que Naruto l'explose, qu'il l'explose la rage au coeur ou d'un calme résolu mais déterminé (qui convient à la maturité qu'il gagne au fur et à mesure) mais qu'il lui pète la gueule !!!
danzo nutilise presque jamais son bras et il duit lui-même quil ne peut pas utiliser le pouvoir de son oeil droit plus dune fois par jour
Rien que sa me surprend beaucoup, Kakashi peut pas utiliser son sharingan standard plus de quelques heures et danzou en a la blinde sur son bras.
Non la Kishi doit donner une bonne explication et une très bonne, si c'est en prime Orochimaru qui est responsable de sa, qu'il explique pourquoi il a pas gardé des sharingans pour lui.
J'imagine bien que c'est parce qu'il voulait que son âme soit hébergé par un corps capable de supporter un sharingan à plein potentiel, mais que Kishi le dise clairement, y a moyen de foutre sa dans une bubule sur une petite page de manga alors qu'il le fasse.
Marre des incohérences à expliquer sois même, surtout que les sharingans du bras utilisés en simultané sans tuer un hôte qui n'est pas un Uchiha ben la faudra vraiment bien expliquer pourquoi
![]()
Tes rares posts sont d'une qualité exceptionelle
Ange-krik
Mais oui ...
J'ai trouvé le chapitre plutot bon. Malgré le fait qu'il y ait un max de flashback. En tout cas Sasuke est super bien dessiné dedans, remarque pas très utile mais je tenais à le dire.
Après on apprend 2-3 trucs avec Danzou. Naruto tombe dans les pommes faut voir comment ça évolue, ça peut être intéressant.
Semaine prochaine pas de chapitre apparemment :l
Pour Danzö ca doit être une sorte de substitution avancer, Sasuke arrive a déjouer les Genjutsu d'Itachi (Itachi est sans conteste le meilleur utilisateur de Genjutsu du mangas), il contre même son Tsukuyomi (genjutsu le plus puissant jamais vue) je pense pas qu'un abruti comme Danzô pourrait le battre.
Sinon je sais pas pourquoi j'ai tendance à croire que Itachi est toujours en vie
Il le disait lui même "ce que tu vois n'est qu'une illusion" sa mort pourrait-t-elle être une illusion ?
De plus qui pourrait "sauver" Sasuke qui est en train de se faire avoir comme un bouffon par Madara (c'est pas possible comment il peut être bête - -").
Danzô a raison, il gâche tout le travail de son frère, je vois bien Itachi intervenir.
De plus ca pourrait donner un apercu du pouvoir qu'à donner Itachi a Naruto ?