CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:34:21

N'avez-vous donc pas compris, depuis le temps, qu'il existe deux chemins améliorant le sharingan? (Sans compter la "prédisposition".)

-Le travail acharné.
-Les chocs mentaux.

Sasuke a connu les deux. Ceci explique, et le développement de son sharingan au maximum, et la noirceur et la force de son tout nouveau mangekyô.
Le sharingan est un outil révélé par l'émotion (de ce qu'on en a vu : Sasuke et Obito étaient dans la mouise avant de nous sortir leurs yeux rouges.) Chaque tomoë supplémentaire de Sasuke est apparue à un moment "combatif et émotionnel".
Il en va de même, et à un niveau supérieur, pour le MS.
De fait, plus il va sombrer dans la folie, plus il va devenir fort. La question est maintenant de trouver un moyen de rendre le pouvoir de l'amour du représentant "Senju" encore plus fort et juste.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 décembre 2009 à 14:45:30

Le choc mental c'est surtout Kishimoto qui l'a eu...

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:47:36

Ah ah... Wait for it... Wait again... It's coming... Ah.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:35:00

le pouvoir de l'amour, je l'avais oublié celui là
en fait c'est vrai que naruto n'est plus un shonen c'est un shojo
"par le pouvoir de l'amour je te purifierai"

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:05:13

Ce chapitre met plus la table pour le vrai combat que d'autre chose, j'ecoutais shippuden 140 ce matin et on sais que Madara a toujour nier avoir eu un lien avec lattaque du demon renard il y a 16 ans, et que le demon ne peux etre controler que par un utilisateur du sharingan, on voyais l'image de danzo qui avais deja a ce moment son bandage sur son oeuil.

Je me disais se pourrait-il que danzo etait celui derriere lattaque du demon renard ? Madara jusqu'a maintenant a sembler plutot honnete dans tout ses affirmations. pour mr danzo le radicaliste c'etait l'opportuniter de faire passer sa sur le dos des uchiha lui qui semblais vouloir l'annihilation du clan pour la "paix".

:d) voila une theorie forte interessante, ca aurait permis a danzo de recuperer des sharingans. Danzo a peut etre invoque kyubi avec hanzou.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 décembre 2009 à 16:08:06
  1. Train_Heartnet_ Voir le profil de Train_Heartnet_
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 01:58:07 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

C'est vraiment du gachie d'avoir donner le Susanoo a ce Sasuke, il l'utilise comme un simple Shinobi lance un Kunai.
Encore heureux qu'il ne soit pas aussi puissant que celui d'Itachi (il ne possède ni le Sakegari ni le miroir de Yata)
:d) Ben non. C'est pas qu'il le sort dès qu'un moustique veut le piquer, mais là en l'occurence c'est pour éliminer la personne qu'il veut le plus buter au monde. Donc on peut pas dire qu'il a sorti le grand jeu direct, car il a encore des techniques over cheatées comme Kirin, Amaterasu et son sharingan bizarre.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:48:45

keitaro-urashim, je suis pas d'accord, parce qu'on a 2 personnes qui affirment que c'est Madara le responsable : Itachi et Yondaime. Et on a en plus Jiraya qui pensait la même chose. Pour moi c'est clairement Madara le responsable.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 décembre 2009 à 16:55:36

surtout que ce n'est pas avec un sharingan normal qu'on controle kyuubi...

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
17 décembre 2009 à 16:58:56

Kongming :d) Taggle. :ok:

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:02:49

Ange-Krik fanboy met la en veilleuse merci,j'aimerais apprécier la merde tranquillement

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:43:59

J'ai bien aimé les deux pages colorés du début, sinon le chapitre etait sympa pour une fois

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:28:15

c'est moi ou j'ai l'impression que il reste des traces du sceau du ciel lvl 2 d'oro sur sasuke ? lorsqu'il déploie son susano pour faire subir à danzo une étreinte, l'aura prend la forme d'une de ses ailes en lvl 2...

_titor_
_titor_
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:43:34

Moi j'espère que Danzo va bientôt crever, je l'aime pas :( Je pense que c'est Madara qui va le tuer. Aussi, vous avez tous certainement vu la new qui disait que Kishimoto n'était pas prêt d'arrêter la série. Mais est-ce que l'histoire avec Madara et Danzo va continuer jusqu'à la fin, ou il va y avoir quelque chose d'autre ? C'est un peu énervant les persos comme Shikamaru ne font strictement rien en ce moment. Et à quand le retour de Kabuto ?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:46:12

nik-6 j'y ai pensé aussi quand la grosse main apparait, elle ressemblait à son aile

jalexv
jalexv
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:57:12

si sa se trouve il y aura un nouveau méchant^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 décembre 2009 à 19:54:25

après la mort madara je verrais bien une guerre ninja pour reprendre le controle des bijuu :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:56:55

en tout cas comme prévu quand sasuke se bat il donne de plus en plus l'air d'etre intouchable kishi lui donne un statut d'invulnérable

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 décembre 2009 à 20:09:04

le mec sort sa technique ultime des le début , serait pas un peu con le sasuke , ou alors aveuglé par la haine :ok: ?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
17 décembre 2009 à 20:12:34

je pense qu'il est surtout con, la dernière fois qu'il l'a sorti il est tombé dans le coma juste après

je sens qu'il va encore être bien cheaté dans ce combat

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:12:35
  1. monzetsu
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 20:09:04
  3. le mec sort sa technique ultime des le début , serait pas un peu con le sasuke , ou alors aveuglé par la haine :ok: ?

Non c'est juste qu'il veut en finir le plus vite possible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment