CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
16 décembre 2009 à 21:24:55

Ca aurait fait que kakuzu aurait perdu un coeur, puis ca serait au tour de kakashi de gouter... m'enfin on ne saura jamais ce que se serait passer pour de bon.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:50:47

AlphonseAllais
Posté le 16 décembre 2009 à 20:30:56

1. PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 20:01:27 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi Sasuke utilise tout le temps Susanoo direct ?

Parce que c'est une technique ultime?
Lien permanent

bah justement on devrait l'utiliser en dernier lieu :(

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
16 décembre 2009 à 22:02:05

Bah non justement, toutes les techniques qu'utilise sasuke sont ultime, t'as pas encore compris ? :question:

C'est un mec trop dark ! :-)))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:04:36

:spoiler:

Danzo a capté direct que c'était Susanoo et pourtant il veut combattre, ça veut dire qu'il doit connaître un moyen pour contourner le fait que ça soit une défense ultime... Ptête que la tactique c'est d'épuiser Sasuke du fait que Susanoo consomme la patate de chakra :noel:

En tous cas si Sasuke gagne y a de quoi se pendre... Le Hokage qui se fait défoncer par un nukenin de 15 ans, ça va 2 minutes quoi! Du reste le chap était correct (enfin sauf le passage sur Naruto), et comme jesaisplusqui plus haut j'ai trouvé qu'il y avait un effort niveau graphique. Danzo est intéressant, dommage que tout tourne sans arrêt autour du Sharingan!

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
16 décembre 2009 à 22:04:42

Non c'etait un faux dark

la il est dark donc je ne pourrais plus le taillé fais chier

c com si je taillait anakin non je peux pas :noel:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:42:09

Et Kakashi c'est Obi-Wan :noel:

Ange-Krik
Ange-Krik
Niveau 7
16 décembre 2009 à 22:43:04

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Susanoo :bave:
Sasuke vs Danzô :bave:

un vrai régal kishi. :coeur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:49:21
  1. Ange-Krik Voir le profil de Ange-Krik
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 22:43:04 Avertir un administrateur
  3. :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Susanoo :bave:
Sasuke vs Danzô :bave:

un vrai régal kishi. :coeur:

:rire:

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
17 décembre 2009 à 00:13:59

Contre Deidara on voit bien que Kakashi est encore loin de maitriser son MS, il le dit lui même, c'est pas les bras qu'il visait.

Après, contre Pain, on constate qu'il s'est grandement amélioré.

Train_Heartnet_
Train_Heartnet_
Niveau 5
17 décembre 2009 à 01:58:07

C'est vraiment du gachie d'avoir donner le Susanoo a ce Sasuke, il l'utilise comme un simple Shinobi lance un Kunai.
Encore heureux qu'il ne soit pas aussi puissant que celui d'Itachi (il ne possède ni le Sakegari ni le miroir de Yata)

Et le mangas prend une nouvelle tournure, encore le début c'était drôle avec Naruto enfant & tout, du pure Shonen. Mais le théme de la série commence peu à peu à changer, ça devient même si ce ne l'est pas déjà du Seinen (comme Elfen Lied, Hellsing ou Ghost In The Shell).

Pour la suite, je vois Sasuke balancer l'Amaterasu Danzö sortir je ne sais quel technique épuiser Sasuke (qui reste invincible jusqu'à que le Susanoo se désactive) qui ferait disparaitre son Susanoo ce qui le laisserait le champ libre pour l'attaquer.
Après Madara le sauvera et se barrera en disant "On se reverra Danzô".

Voilà comment je vois la suite.

Fin du :spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 02:53:10

Train_Heartnet
C'est vraiment du gachie d'avoir donner le Susanoo a ce Sasuke, il l'utilise comme un simple Shinobi lance un Kunai.
Encore heureux qu'il ne soit pas aussi puissant que celui d'Itachi (il ne possède ni le Sakegari ni le miroir de Yata)

Et le mangas prend une nouvelle tournure, encore le début c'était drôle avec Naruto enfant & tout, du pure Shonen. Mais le théme de la série commence peu à peu à changer, ça devient même si ce ne l'est pas déjà du Seinen (comme Elfen Lied, Hellsing ou Ghost In The Shell).

:d) C'est une question de temps avant que Sasuke le maitrise il maitrisai mieux son sharingan que son frère comme c'est expliqué dans le combat Sasuke Vs Itachi Susanoo c'est quand même l'esprit du dieu de l'orage c'est une question de temps avant qu'il le maitrise

et quand tu dit le manga commence a ressembler a un seinen( manga destiner au adulte ) je répond par déduction normalement le public de Naruto grandi quand j'ai commencé Naruto j'étais ados donc pourquoi pas comme tu dit

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 08:35:17

Vous trouvez vraiment que le manga devient plus adulte ? :ouch:

Si ce manga a été "seinen" (qui n'est qu'un terme d'édition en fait) c'est seulement au moment de la mort de Zabuza, où on disait bien que tout le monde n'était pas soit gentil soit méchant, que les ninjas souffraient, etc...

Après ça a été clairement du Shonen
Et dans la 2ème partie, pour moi, c'est un truc pas plus évolué mais qui se prend au sérieux, ce qui le rend vraiment pas crédible.

Avant ce manga c'était un gamin sympa, maintenant c'est un p'tit con d'ado qui veut jouer les adulte

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 décembre 2009 à 10:04:11

Naruto = Anakin :rire:
Obi-Wan = Naruto :rire:

Sasouké il é tro d4rk ac son oeil ki crash du feu lolilol xD mdr^^ :rire2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 décembre 2009 à 10:05:03
  • Mince

Sasuke = Anakin bien évidemment :(
Faut vraiment que je prenne l'habitude de vérifier mes posts moi :hap:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:00:17

Naruto :seinen:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
17 décembre 2009 à 12:46:44

Kongming t'as tout dis c'est exactement ça. Suffit de voir la fin de pein

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
17 décembre 2009 à 13:27:32

Vous voulez que je taille Dark-vador vous êtes sérieux dans votre délire,on ne plus le taillé le sasuke avant Kishi lui donnait un style dark bogoss c'est se qui m'a fait détesté le personnage,la il commence a devenir complètement fou et il est aveuglé par la vengeance,c'est comme si je taillait Kr

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
17 décembre 2009 à 13:28:21

Vous voulez que je taille Dark-vador vous êtes sérieux dans votre délire,on ne plus le taillé le sasuke avant Kishi lui donnait un style dark bogoss c'est se qui m'a fait détesté le personnage,la il commence a devenir complètement fou et il est aveuglé par la vengeance,c'est comme si je taillait KrAtos (god of war) mais vous êtes tous fou :ouch2:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:58:55
  1. Train_Heartnet_ Voir le profil de Train_Heartnet_
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 01:58:07 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:13:37

c'est vrai que sasuke c'est pas normal , meme itachi ne maitrise pas le mangekyo aussi bien, sasuke il controle la technique comme ça , tiens un petit susano que je connais pas et ben je connais , je veux bien qu'il est les sharingan mais bon de là a le copié aussi facilement ,par contre j'espere que sasuke perdra le combat ,ça lui apprendra à etre aussi arrogant .

fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment