CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:39:34

Bof Zabuza ? Meurt !!!

Zabuza et Orochimaru sont au dessus de tous
Puis viennent Shikamaru et le Sandaime

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
15 décembre 2009 à 21:43:47
  1. Grimjoke Voir le profil de Grimjoke
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 20:16:54 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde a oublié Zabuza ? Je trouve qu'il a quand même un peu plus de classe que des merdes comme Kakuzu qu'on a vu pendant un seul combat ... Je vois vraiment pas ce qu'il a de charismatique :doute:

Des merdes comme Kakuzu ? Euh attend pour le tuer il on du s'y mettre a 6 dessus.
Ce gars je le place dans le top 3 de l'akatsuki, déja il posséde 5 coeurs, il a toutes les affinités donc du gros ninjutsu puissant, il est intelligent (il arrive a contrer le kage mane de shikamaru), il est resistant grace au doton, et en taijutsu il domine kakashi.
Je trouve que c'est le ninja le plus complet de l'akatsuki et qui possede un vrai charisme pas comme itachi ou pein qui meurent gentil a la fin.
Dommage qu'il a servit de Fair valoir a Naruto...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:51:20

nik-6

juste pour savoir les perso que t a mis au niveau du charisme c'est pas parce c'est tes préféré :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:23:57

Ch'uis d'accord pour dire que Kakuzu était assez charismatique (sans être particulièrement imposant, mais c'était pas un gigolo) et qu'il était le meilleur de l'Akatsuki après Pain et Itachi.
Parceque tout le monde dit Kakashi par ci, Kakashi par là, mais j'trouve que Kakashi en a bien chié contre Kakuzu. Ok il était pas gâté par le gros et la pouf, mais même sans eux je suis pas sur qu'il aurait fait le poids

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:53:21

Kongming-

Si les renfort c'est a dire Naruto Yamato Sakura et sai ne sera pas arriver attend pour battre Kakuzu kakashi aurait utiliser son Mangekyo Sharingan pour le finir il la expliqué a Naruto après que Kakuzu soit mort quand il mangeait un ramen

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
15 décembre 2009 à 23:11:45

A ce moment la, Il restais je crois 2 ou 3 coeurs a Kakuzu, il aurait pu en explosé un puis serait tombé ko comme d'hab avec Kakashi, on connait la suite...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:40:26

Je crois que c'est 2 ou 3 comme tu dit mais sa change rien quand Naruto la touché avec son Futon rasen Shuriken il lui restai 1 ou 2 cœur mais il était KO hors d'état de nuire malgré qu'il était pas mort Kakashi aurait fait plus ou moins pareille c'est un ninja d'élite après tout

que kakuzu est 5 vie ça change rien il suffit de le blesser méchamment pour qu'il sois foutu comme avec l'attaque de Naruto qui capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire et c'est pour ça qu'il pouvait plus se lever

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 décembre 2009 à 00:32:34

c'est parce que kakuzu a réuni tout ses coeur dans son corps contre naruto,mais contre kakashi ils étaient divisé alors il aurait pas pu le tuer en une seule attaque.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:53:44

mafioso666

Hein ????? mais non pas du tout l'attaque de Naruto ne la pas tuer il a détruit le reste de ses cœur mais il lui en restai un il était pas mort après cette attaque la je parle pas de tuer mais de mettre KO si vous préférez après cette attaque son corps était trop abimé il était toujours vivant mais plus en état de faire un geste

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 décembre 2009 à 01:16:44

ouais,mais ses autre coeur aurais continuer a bouger

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 06:15:31

En gros il a juste servi de faire valoir à naruto pour le rasenshuriken: :noel: :d) :cd: :fou:

luffylelastic
luffylelastic
Niveau 7
16 décembre 2009 à 10:24:28

:spoiler:

danzou baisse son froc et montre tous les rinnegan qu'il a sur les fesses

fin du :spoiler: :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:49:57

:spoiler: 476
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24419.0.html

J'ai bien aimé le :
"Naruto pense trop, il commence par s’hyperventiler et tombe dans les pommes."
:-d

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
16 décembre 2009 à 12:26:54

que kakuzu est 5 vie ça change rien il suffit de le blesser méchamment pour qu'il sois foutu comme avec l'attaque de Naruto qui capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire et c'est pour ça qu'il pouvait plus se lever

En effet kakuzu avait ses coeurs séparés alors kakashi n'aurait pas pu le tuer avec son MS.
Naruto a pu le OS car kakuzu avait rassembler ses 2 coeurs restant dans son corps.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 décembre 2009 à 12:39:19

D'ailleur dans Shippuuden je crois bien que Naruto n'a battu aucun adversaire qui était a 100% de ses capacités.
Contre Deidara ce dernier venait de perdre ses bras.
Contre Kakuzu ce dernier venait de perdre 3 coeurs.
Contre Pain ce dernier venait d'utiliser une technique qui l'a affaibli et en plus il se retenait car sa mission n'etait pas de tuer Naruto mais de le capturer.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:00:23

et puis franchement l'utilité d'avoir plein de coeur était franchement relative , a par pouvoir utilisé les différents type d'element , il suffit d'une bombe dans la geulle et tu créve !

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:31:05

Non mais on peut pas en vouloir à Kakashi, en tant que professeur des héros il est de facto condamné à faire de la merde et à tomber dans les pommes pour rien afin que ses élèves le sauvent et qu'il puisse dire "wahou ils ont vachement progressé, ils sont devenu très très fort" :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:32:47

bah je pense qu'il aurait massacrer Kakuzu à fond de toute façon, vue les ravages de la techniques si tout les corps, ou étaient les coeurs, sont pris dans la technique, ils sont immobilisés définitivement.

Le futon rasen shuriken reste une technique impossible à encaisser et qui doit être impérativement évité

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:46:24

yamato raméne naruto qui réfléchit trop a konoha et ai et kakashi vont chercher sakura et cie
combat de genjustsu entre danzou et sasuke...
ça vous rappelle rien??

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
16 décembre 2009 à 14:02:43

Je crois que je vais dire une connerie mais ce chapitre Sasuke il est classe quand même (par en courant et esquive les pierres) :noel:

http://i30.tinypic.com/fye71f.gif mais cette image représente parfaitement sasuke.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment