CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:45:10

il est vrai dragon ball est sublime , mais le Z très moyen et le Gta , n´en parlons pas ..... mais pourtant c´est la Z qui a eu le plus du succès ...mais bon il y vait tellement d´argent à se faire que ^^ hihi

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:45:32

http://crazygamers.skyblog.com/

mad2001
mad2001
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:55:53

J´ai pas dis que DBZ etait parfait,juste indétronable c´est tout.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:04:59

Arf vous êtes un chiant avec vos disputes de gamins.
On s´en fout duquel est le meilleur. Les gouts et les couleurs ça se discutent pas.

Ici c´est un topic sur Naruto, si vous voulez dialoguer sur l´apport de l´ours bleu sodomite des montagnes siberienne du sud est de la Moldavie au manga et bien faites le par mail, mais :svp: arrêter vos délires.

:merci:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:09:06

Mis a part que les deux sont des shonens, ils sont pas trop comparables je trouve.
Moi j´adore Dragon Ball, et ça restera culte pour moi, et j´ai au début d´année découvert naruto, j´en suis vers l´episode 110, et j´adore.

Aucun n´a le pas sur l´autre.Et c´est tant mieux.

à propos, quand commencent les H.S dans l´anime, et quand reprend la veritable histoire? merci

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:14:27

On peut pas comparer un manga qui datte de plus de 10 ans a un manga actuel!
Naruto a des ressemblances avec DB parce que Dragon Ball était le premier manga de combat connu et qu´on a tendance a comparer tous les mangas de combat quis sortent a Dragon Ball.

Mais, Dragon Ball a eu du succès pour SON époque, il ne peut pas en avoir indéfiniment!

Maintenant, le Shonen le plus connu est Naruto mais pas pour les mêmes raisons que lors de la sortie de DB. Les temps changent, les gouts aussi.

Quelqu´un qui lit Naruto et Dragon Ball peut voir que c´est différent(les persos, les attaques, L´HISTOIRE, LE STYLE)

La seule chose qu´ils ont complètement en commun sont le fait qu´il y a des baguares dans les 2 mangas.

Ensuite, chacun ses gouts. Il y en a qui préfèrent les muscles de Goku a l´intelligence de Kakashi. Mais faut pas chercher a critiquer Naruto parce qu´"il copie" sur son ainé. Ou dénigrer Dragon Ball parce que c´est prévisible.

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:15:40

linkass003 Posté le 21 mars 2007 à 20:09:06 Mis a part que les deux sont des shonens, ils sont pas trop comparables je trouve.
Moi j´adore Dragon Ball, et ça restera culte pour moi, et j´ai au début d´année découvert naruto, j´en suis vers l´episode 110, et j´adore.

Aucun n´a le pas sur l´autre.Et c´est tant mieux.

-Oui, ça résume ce que je pense!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:21:42

raw lut en atendant la trad !

SPOILER

c´est génial, le spoil était vrai ! zabuza reivien en quelques sortes dans l´histoire, pas directement mais quand même c´est simpatique !

quand a suigetsu je sait pas quoi, on dirait vraiment le "frère" de sai avec les dents de kisame, à mon avis le village de zabuza kisame etc va devenir plus important qu´auparavent !

sinon, qui est cette fille énigmatique qui aparait à la fin ? décidément plein de nouveaux perssonages entrent en scène maintenant !

à mon avis, le passer de sai par rejoindre celui de ses gens qui s´allies à sasuke, et par intermediaire à l´akatsuki, à mon avis tout les perssonages on des raports entre eux de près ou de loin, en tout cas, vivement la semaine prochaine !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:08:12

:ouch2: Konohamaru est vraiment un 2em naruto,il a maitrise le kage bunshin!!! :bravo: Si il est capable d´invoque les singe jpete un cable :ange:

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:21:05

:spoiler:

J´étais écroulé avec la transformation de Konohamaru en Sasuke et Sai. Voir la tête des autres, trop tordant.
Bon chapitre avec de nouveaux personnages et on reparle de ce cher Momochi. Maintenant on va voir qui est cette femme

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:28:19

ça y est la VF cleaner du chapitre 347 est disponible sur
http://www.gaara-fr.com/index2.php

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:43:20

:lol: trop fort ce chapitre que ce soit dans l´humour avec le passage Konoha-maru/Naruto ,dans l´intrigue avec sasuke ou le petit retour aux sources avec l´épée de Zabuza!Excellent! :ok:
La meuf que l´on aperçoit à la fin doit très certainement étre Karin ou Juugo! :oui:

Sinon c´est quoi le yaoi exactement ?m ême si au vu des images j´ai ma petite idée sur la question...^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:44:18

Fin du :spoiler:

Mieux vaut tard que jamais!^^

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:58:20

* Rmx-ismail profil
* Posté le 21 mars 2007 à 14:14:03 avertir modérateur
* LOL Qui a dit que Naruto est moin bien que dbz??
Enfin quoi Dbz ca se resume a la puissance , la puissance , et la puissance :lol: L´histoire de dbz c de la merde ; c toujour un monstre qui arive , sangoku s´entraine , il revient 2-3 ans plus tard et il le bat et aini de suite.
Comparez ca avec naruto , l´histoire es captivante , les personnages ne sont peut etre pas aussi barraqués que sgoku etc , mais les combats sont surtout basés sur la technique et l´experience ( pas seulment a la force pure). En clair je doute que ceux qui disent que Dbz est mieu que naruto aient lu les scans ( c´est dans les scans que l´histoire est captivante)

En résumé , ceux qui naiment pas naruto , pas besoin de poster sur ce topic :-p
Sur ce , qui m´aime me suive !

" lol "

L´histoire captivante ? Franchement , avant les next-gen j´adorais , on nous a tellement fait patienter pour les next-gen , même en lisant je trouve ce manga ridicule maintenant. Enfin , pas Naruto la première version , mais les Shipuuden , ils sont vraiment moyen , très moyen , d´ailleurs il n´y a rien de captivant , Naruto a une super attaque , quand il la fait il se pète le bras , mais étant le héros il pourra la faire 300 fois ça lui fera rien vu que c´est le héros.
Et tout le monde crève n´importe comment , des petits Ninja de Konoha tuent des mecs qui font partie des plus puissants Ninja du monde , enfin bon , vive l´histoire captivante.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:03:41

Bon j´ai meme pas envi de repondre...En tout cas je prefere de tres loin les next gen,les combat sont plus impresionnant l´histoir plus riche,et le manga est plus serieu

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:13:58

:rire: :-(

mad2001
mad2001
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:23:13

Il me semble que le yaoi est une sorte de doujinshi gay...ca m´avais d´aileurs traumatisé en tombant sur une photo de Zorro et Sanji (One Piece) en train de s´embrasser...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:49:50

:lol: excellent ce chapitre

Le caractère pervers de Sakura est enfin révélé (j´ai toujours su que c´était une cochonne à l´esprit tourné vers le dessous de la ceinture)

Par contre, vous je sais pas, mais moi j´peux pas le blairer Suigetsu (ou Mizugetsu, peu importe son nom)
Il a vraiment une sale gueule, et sa tête est encore plus grosse que celle de Sasuke (éclater Orochimaru ? Qu´il arrête de me faire rire, il est déjà pas capable de sortir d´un aquarium)

Et il se prend pour qui à piquer l´épée de Zabuza ?
Si y´en a un qui aurait du en hériter, c´était Haku, et comme il est mort aussi, personne ne doit y toucher

C´est le 1er perso qui m´a passioné Zabuza (avant Shikamaru puis Orochimaru), je veux pas que ce soit une sale gueule comme l´autre qui "prenne sa relève"

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:18:07

Oué pas mal du tout ce petit chapitre. :content:

Mais oué, Suigetsui a vraiment une sale tête.. même si j´aimais pas trop Zabuza, il mérite pas d´avoir son épée tellement il est moche, encore pire que Kisame (ou presque). :nah:

Et la tête de Sasuke est particulièrement foirée sur certaines images de ce scan. :( (enfin tout le scan est pas d´excellente qualité)

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
22 mars 2007 à 22:39:21

"Le caractère pervers de Sakura est enfin révélé (j´ai toujours su que c´était une cochonne à l´esprit tourné vers le dessous de la ceinture) "

Des fantasmes inavoués?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment