CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:25:57
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 11:16:39 Avertir un administrateur
  3. Oui.

C'est une façon de montrer que la façon de combattre avec des techniques qui nécessitent des signes et compagnie est morte, et que les persos ne combattent plus qu'avec des pouvoirs magiques incohérent avec les notions du début

:d) Ouai manquerait plus que les persos se mettent à voler et à balancer des boules de ki.... euh Chakra... :noel:

Ah zut c'est vrai que Naruto peut envoyer à distance son rasengan Shuriken maintenant, ah bah on en est plus très loin :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:52:07

Nan mais c'pas possible ce chapitre quoi :rire: . Enfin j'en ris mais y a plutôt de quoi en pleurer! Enfin je fais encore à peu près confiance à Kishi, je sens que le Kisame décapité est un clone ou dans cet acabit... Si c'est pas le cas mais OMG quoi :ouch2: traiter un membre de l'aka, qui semblait privilégié par Tobi en plus, de cette façon c'est... totalement indigne...

Sinon pour rajouter encore à l'excellence de ce chapitre, le fait que le "cliff" soit lié aux histoires de coeur de Sakura ne fait que renforcer ma très bonne imprression de tout cela...

Après le perso de Danzo qu'est gâché, il reste plus aucun ennemi potable en fait dans Naruto puisque Tobi fout jamais rien, et pareil pour Zetsu... Et Sasuke :rire: C'est triste de se dire que malgré ça on est toujours pas proche de la fin du manga...

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
28 novembre 2009 à 21:54:39

Oui c'est horrible, Kishi doit s'en mordre les doigts de ne plus avoir cet confiance. Je crois qu'il va s'ouvrir les veines là :(

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:49:09

La 4ème Grande Guerre Ninja...opposant les 5 plus grandes puissance contre l'Akatsuki et ses 2 membres...wouhou ><

Tout est bof en ce moment, que ce soit au niveau de l'intrigue, ou des combats. J'ai trouvé la partie de chogi entre Shikamaru et son père bien plus intéressante ^^'

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:02:50

Je le trouve plutôt bien foutu le combat entre Sasuke et Itachi en animé.

Les musiques sont pas mal et j'ai plutôt bien aimé celle quand Itachi utilise son Amaterasu.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
29 novembre 2009 à 11:54:53

En quoi le perso TObi/Madara a été gâché ? :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:32:56

Il est pas forcément gâché, mais ça fait depuis le tome 40 qu'on a appris qu'il était le vrai chef et Madara et depuis... Il a jamais rien fait, il n'attaque jamais personne, et ça gache complètement l'éventuellement tension qu'on pourrait ressentir quand on l'aperçoit dans le manga puisqu'à part des phrases pseudo-classes (des phrases à la Uchiha en fait) il va jamais rien faire de menaçant. Pain était justement là pour cela (introduire une certaine tension dans le manga) mais vu la grosse blague du dénouement de l'arc consacré à lui (si encore il s'était contenté de mourir d'épuisement après s'être repenti, mais non il a fallu qu'il ressuscite ses soit-disant ennemis jurés...) difficile de croire en quoi que ce soit désormais dans Naruto.

En plus de ça il aura fallu que les 5 grandes puissances s'allient... Même scénaristiquement, ça aurait tout de même été plus pratique à gérer de faire en sorte qu'au moins 1 pays ne suive pas la marche non? Mais bon d'un autre côté, c'est un monde de ninja, on va pouvoir s'attendre à des trahisons :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:07:55

Mouais ...
Depuis la paix Suna-Konoha c'est plus un monde de gentils VS méchants qu'un monde de ninjas ...

Morau
Morau
Niveau 26
29 novembre 2009 à 14:12:32

C'est clair , a par Tobi (qui fait qu'esquiver et ne se bat jamais) et Sasuke , y a plus personne dans l'Akatsuki , a si Zetsu (le mec qui se bat jamais , en gros à par traverser les mur il fait quoi ?) .

Sinon sur la mort de Kisame , tu voulais faire quoi ? Raikage + Hichibi VS Kisame sans son épée , ah si Kisame aurait pu se transformer en Baleine pour les écraser :hum:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:40:47

ouai kisame c'est pas sasuké , il a pas le saint esprit avec lui ! sa aurait été kisame contre raikage + bee il nous aurait encore inventé un nouveau skill :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:51:35

C'est du Kishi ça, les morts arrivent d'un coup sans raisons. :o))
Je ne pense qu'il soit mort..

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:24:31

Kisame c'était censé être un monstre de chakra, on aurait pu s'attendre à une belle demo de techniques surpuissantes, de suiton de fou etc, il est censé savoir se défendre quoi, au lieu de ça il se fait bousillé comme une merde sans n'avoir RIEN fait.

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
29 novembre 2009 à 16:45:50

Kisame_C_Alain_Bernard :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 novembre 2009 à 17:02:58

Je plussoie Monte Cristo.
A aucun moment j'aurais pensé qu'il se serait fais OS aussi facilement. J'etais sur le cul quand je l'ai vu décapité. :ouch:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:23:59

Ah non je vous arrête, il n'a pas rien fait, il s'est transformé en poisson et s'est créé une piscine géante, un peu comme cet individu:

http://www.lbmdragonball.com/imagenes/personajes/aqua/thumbs/aqua1.jpg

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:00:54

il a quand meme battu Killer bee en un contre un c'est pas rien.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:18:56

ouai on peu dire sa , méme si sans ponta et l'autre le combat aurait peu étre été différent :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:21:05

Kisame a battu en 2 contre 1.

Pour fusionner il faut être 2.

:oui:

Samehada de toute façon à une volonté propre et semble être un compagnon de combat plus qu'une simple arme.

Kisame tout seul ne vaut rien selon moi. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:26:45

C'ets vrai que Bee sans Hachibi a l'air super fort ...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:52:38

et naruto sans kyubi et sasuké sans saint esprit ,AMEN :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries