En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto ( hors serie )
Superprofil
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:46:20
bonjour a tous j´aurais voulu savoir quel sont les hors serie des episodes naruto car la je pense que je suis un hors serie et cela commence vraiment a me gonfler . donc voila j´aurais voulu votres avis. de vos reponse
Rock_Howard95
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:48:14
. . .
Je passe mon tour, au suivant.
Superprofil
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:52:02
....
merci de ta reponse tres precise sur ma questions
Rock_Howard95
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:58:17
T´es plutôt hors sujet, je vais t´apprendre quelque chose qui va illuminer ta vie. Il existe une fonction rechercher et aussi ce qu´on appel le topic officiel de naruto. Mais toi tu préfères jouer ton boulet naruto fanboy en créant un topic totalement inutile qui va couler plus vite qu´une enclume.
voila pour la réponse
Chris_uzumaki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:15:25
faut arréter la puréééééé y a un topic officiel et apprenez a écrire svp
Superprofil
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:40:49
mais vous croyer que j´allais lire toutes les pages sur ce site topic officielle et si je pose une questions la dessus personne ne repond jamais et chris quesqu´il y a j´avais bien ecrit
rrr14
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:25
C´est vrai qu´il ne doit y avoir au bas mot qu´une centaine de topics de boulets dans ton genre traitant des HS naruto.
Superprofil
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:55:53
alors je tiens juste a te dire menteurs
Chris_uzumaki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:57:06
mais vous croyer que j´allais lire toutes les pages sur ce site topic officielle et si je pose une questions la dessus personne ne repond jamais et chris quesqu´il y a j´avais bien ecrit
mais vous croyiez....ce topic officiel...une question
voilà comment tu devrais écrire
ffxmen_retour
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:58:19
la preuve que quelqu´un te répond sur le topic officiel puisque je t´es répondu ^^
Rock_Howard95
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:37:57
Tu n´es pas obligé de lire toute les pages du topic officiel. Il suffit juste de poser ta question labas et une âme charitable te répondra sûrement. En créant des topics comme ça tu n´obtiendras jamais ta réponse, tu passeras seulement pour un gros boulet comme la plupart des naruto fanboy. Désolé pour eux si mes propos peuvent les blesser^^
[Ironyaya]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:49:18
tu vois pas que les gens comme toi foutent la honte aux vrai fan de manga qui aime norauto (et oui ça existe des gens qui aiment les bons manga et qui apprecient aussi naruto ... )
norauto les Hs c fini ? C ki le plu for a norauto eske yondoime il est le chef de lakatrsuki eske c vré ke tsunade il son en silicone c sein
c´est bon osef lisez d´autres manga ,allez poster vos merdes sur le topic officiel ou prenez des cachets mais arretez de mettre la honte aux vrais fan de norauto (ceux qui savent qu´il ya d´autes manga qui existe, qui savent ecrire et tout ) deja qu´il sont pas gaté avec ça ,c´est pas la peine d´en rajouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.