CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NHK : Ni Youkoso!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2006 à 20:25:39

Comme il n´y a pas de sujet sur cette anime/manga j´ai décidé d´en faire un :-)

Alors l´anime a était faites cette été par le studio Gonzo avec Takimoto Tatsuhiko

Alors nous suivons la vie d´un certain Tatsuhiro Satou, jeune homme de 21 ans considérés comme un Neet (personne sans emploi, sans scolarité non marié et qui ne fait rien pour avoir un job)
Il passe donc ses journées devant la télé ou l´ordi mais reste cloitré chez lui... depuis 3 ans, ce qui la rendu un peu "space" et il se croit victime d´un complot organisé par une chaîne NHK (Nihon Hikikomori Kyoukai =~ assosciation d´Hikikomori, personne rstant à rien faire dans leur chambre, sorte d´Otaku quoi)

Un beau jour une jeune fille apparaît à sa porte avec une vieille dame, celle-ci lui donnera un magazine pour lutter contre le Hikikomori...
Alors notre héro voudras prouver qu´il n´en n´est pas un et décide de chercher du boulot et tombe... sur la jeune fille qui lui donnera rendez-vous dans un parc pour qu´il participe à son "projet" pour l´aider à s´en sortir, mais Tatsuhiro fera tout pour lui faire croire qu´il n´en n´est pas un... Mais elle ne le croira pas vraiment... :(

Perso j´aime bien c´est assez drôle (des trips assez bizzare) et c´est un anime qui peut se regarder sans prise de tête, ce n´est peut-être pas le manga du moment mais ça peut nous faire oublier one piece bleach naruto et consort :) (et oui il n´y a pas que ça dans la vie :-p )

Il y a 4 épisodes pour le moment, je ne sait pas ce que vaut le manga mais il paraît qu´il est bien :)

épisode 1:
http://www.dailymotion.com/visited/search/NHK%20%3A%20Ni%20Youkoso%21/video/xih1c_nhk-ni-youkoso-1
épisode 2:
http://www.dailymotion.com/visited/search/NHK%20%3A%20Ni%20Youkoso%21/video/xij3q_nhk-ni-youkoso-2
épisode 3:
http://www.dailymotion.com/visited/search/NHK%20%3A%20Ni%20Youkoso%21/video/xik2q_nhk-03
épisode 4:
http://www.dailymotion.com/visited/search/NHK%20%3A%20Ni%20Youkoso%21/video/xil22_nhk-ni-youkoso-4

les épisodes sont en streaming en vostfr, je vous souhaite bonne zieutade :) en espérant que certains aimeront... :coeur:

A noter l´opening bien sympas et l´ending assez space :lol:

kakucha
kakucha
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:33:52

j´adore cet anime, et je pense que si c´est un des animes du moment suffit de voir la note qu´il a sur animeka! sinon si quelqu´un aurait des liens pour telecharger les scan je serai trés interessé

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2006 à 20:41:27

Pour les scans je ne sais pas... Par contre ironyaya si tu passes par là regarde jusqu´au 3 mdr comment ne peut-on pas penser à toi TOUT au long de ce 3ième épisodes mdr je t´imagine trop Tatsuhiro Satou :ange:

d´ailleurs pour les vidéo en ddl (je viens de m´apercevoir que y´en a 6) c´est ici
http://manga-powaaa.over--blog.net/article-4281710.html

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:56:15

beurk comment peut apprecier un anime sur dailymotion :/

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2006 à 21:10:54

:gne: C´est pas pire que sur youtube et la qualité est pas pire qu´en avi.. (enfin ça dépends) puis perso je trouve que le streaming dl plus vite sous daily motion...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:11

ça vaut pas un divx avi, pleine ecran.

typhus
typhus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:17:16

J´ai lu le manga, mais en effet c´est super drôle comme truc. C´est chelou mais kiffant.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 octobre 2006 à 22:20:42

Bein quand tu fais zoom sous daily motion c´est encore pas mal, mais bon comme dit j´ai filé le lien avec les ddl vous pouvez vous rabattre dessus :-))) comme ça tout le monde est content (ou presque)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2006 à 12:17:22

up après tout vos avez les liens puis franchement ça vaut le détour

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:21:21

j´ai un enorme paquet de serie à mater, mais vu que je suis enfin en vacance, ça devrai allé vite et je regarderai certaiment celle la.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment