CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nextgen ?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:21:14

Salut a tous après mettre tapé plus de 200 épisode de naruto en 2 semaine je voulais savoir quand sortirai les Nextgen ? jai beau chercher mais je ne trouve pas. je parle de l´anime. aussi ya til un site ou je pourrai voir les prochaines sortie d´episode ? merci

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:28:36

il parait en janvier 2007

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:33:53

Il parrait rien du tout.

On n´en sais rien.

Apres on peut conjecturer des sorties plausibles comme s´amusent à le faire , et comme je l´ai fait aussi pendant un temps, pour la next gen , en fonction des saisons , des openings , de stats diverses et variées etc.. mais bon ca fais plus d´un an que ca dure , et des rumeurs on en a vu et revue , donc tu peux prendre ton mal en patience et WAIT AND SEEE !

On va quand meme dire que la prochaine sortie de new anime apres octobre , c´est avril , donc en etant positif , next gen pour avril 2007 ^^

Sinon j´te conseille de matter d´autres animes en attendant , c´est aps ce qui manque , et yen a de biens meilleurs que naruto (surtout les HS inregardables)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:00:49

tu vas te taper 200 episodes en plus
ne t´inquiettes pas :ok:

ça ne sera pas des nextgen par contre
mais des magnifiques HS
du bon magical doremi ou pokemon remasterisé en plus violent
des vilains mechants que norauto terrasera avec sa grande puissance no justu
il voudra toujours partir a la recherche de sasouke
mais des missions encore plus passionnantes les une que les autres viendront interferer dans sa quete de l´ami perdue
norauto devra d´abord s´en charger pour faire regner le bien contre les forces du mal
il ne pourra partir a la recherche de sasuke qu´apres avoir efectué toutes ses missions hyper importantes :ok:

le summum de la japanimation
du pur chef d´oeuvre d´intelligence et de beauté
une fluidité d´animation a couper le souffle
des dessins d´une qualité exceptionnelle
une ressource de longevité d´episode quasi infini
tel des episodes de sailor moon, sakura ou bioman
l´anime qui possedent le record du plus grand nombres d´episodes n´a qu´a bien se tenir
norauto est la et ne reculera devant rien
repartons ensemble vers une dizaine de saisons HS :ok:

des coffrets collector contenant des centaines de milliers d´episodes HS viendront bientot embelir les rayons de la fnac
tous a vos carnets de cheques vite avant qu´ils soient en rupture de stock!

et vive la japanimation :noel:

REI1000
REI1000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:10:56

:rire2:

majin691
majin691
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:47:42

200 épisodes en 2 semaines sa nous fait une moyen de 5 heures a regarder naruto par jour :ouch2: sinon sa va ?

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:56:02

si il parrait quelque chose, ce sont les ippon eux même qui sont fortement supposé que cela sorte en Janvier 2007 :cool:

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:15:07

Source ? :sarcastic:

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:53:16

oué ba enfaite j´ai déja regarde beaucoup de manag auparavant FMA,One piece,Bleach,Noir,GTO,DBZ,Hunter X Hunter etc... puis enfaite je m´etais mi a naruto et jai trouvé que c´etais asser bien j´aime bien enfaite le perso asser stupide mais qui a un but et qui ne le lache pas donc quand je finisser un episode je ne pouvais pa m´enpecher de dl la suite pour voir :P mais ja´ettend grave les NG en anime

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:54:35

source wikipedia japonnais :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:55:28

Wikipedia :rire: ben voyons :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:56:10

Enfin bon c´est tout de même plausible , mais pas plus qu´une autre date ^^

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:17:45

j´ai dit il parait donc c´est une forte supposition et si en plus ça vient des japonnais eux-même c´est encore mieux ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:18:45

Mouais mais Wikipedia , ca peut etre modifié par n´importe qui , et des FAKE sur wiki , concernant naruto , yen a enormements :(

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:20:16

attend rrr14 je vais essayer de retrouver quel page sur mirage-team je l´ai vu

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:23:31

Je vois plutôt la fin tant attendue des HS vers Janvier 2007, et ce, pour plusieurs raisons :

- Tout d´abord, l´opening : on y voit clairement Naruto avec des pansements et un sac à dos dire aurevoir et s´apprêter à quitter le village. On le voit aussi s´entraîner avec des silhouettes qui semblent être plus grandes (bien que le bandeau de Naruto n´est pas long comme celui de NG). Indice pas très parlant me direz-vous, mais qui prend toute son importance lorsqu´on le conjugue à une multitude d´autres petits indices.

- Ensuite, et c´est l´un des indices les plus flagrants : on voit carrément Naruto NG en train de courir vers de la lumière dans l´ending... C´est irréfutable, c´est bien Naruto habillé façon NG. Certains diront que cela n´est qu´un moyen trouvé par les Studios Pierrot pour garder des spectateurs, à cela je répondrais qu´ils n´ont peut-être pas tout à fait tord, mais sachez que ce qu´on voit dans les openings/endings a toujours un rapport plus ou moins étroit avec ce que l´on voit dans les épisodes encadrés par ces mêmes génériques. Sachant qu´un ending change environ tous les 13 épisodes, on peut penser qu´on vera ce Naruto NG dans les épisodes entre le 210 et le 217 (en prenant volontairement de la marge) soit maximum fin Janvier 2007. Vous pensez peut-être que c´est un peu "léger" comme argumentation pour prétendre que la NG arrivera en Janvier, et bien lisez le dernier argument qui lui est plus parlant.

- Le meilleur pour la fin : Kuronos (que je remercie au passage) nous avait fait remarqué il y a quelques pages que sur Wikipédia JP, on trouvait une phrase indiquant que "La partie II de Naruto était planifiée pour Janvier 2007"... En vérité, on trouve carrément tout un paragraphe parlant des HS, le voici

第1部終了後、7
0話以上も連続&

  1. 12391;アニメオリ&#1

2472;ナルの展開&#124
34;広げ、第2部&#3136
1;入までにはお
よそ1年半を要&

  1. 12375;た(その頃&#1

2398;段階で原作&#123
98;第2部にあた&#1242
7;ストーリーに
突入しても、&#
12377;ぐ原作に追&#12
356;ついてしま&#1235
8;可能性が高く
、また原作の&#
23637;開からオリ&#12
472;ナルストー&#1252
2;ーも挿入し難
かったからと&#
24605;われる)。&#12
381;の間のオリ&#1247
2;ナルストーリ
ーはどちらか&#
12392;いうと原作&#12
391;あまり取り&#1997
8;げられなかっ
たキャラクタ&#
12540;にスポット&#12
434;当てている&#2067
0;向があると思
われる。しか&#
12375;原作ファン&#12
395;よっては「&#2608
9;く話しを進め
て第2部に移っ&

  1. 12390;欲しい」、&#1

2300;キャラクタ&#125
40;の扱いが酷&#12356
;」などという&

  1. 19981;満の声も多&#1

2356;。2007年1月に第
2部開始予定。

Kuronos a traduit ce passage par :

Après la fin de la partie I, une série de plus de 70 épisodes a été ajoutée à la série d´épisodes originals, ce qui a repoussé la partie II à plus d´un an et demi (l´anime aurait surpasser l´histoire original et, de plus, il aurait été difficile de placer des HS dans l´histoire originale). La plupart du temps, ces HS permettent de mettre l´accent sur des personnages qui n´ont pas été très abordés dans l´histoire d´origine. Mais l´avis des fan est qu´il faut passer à la partie II, le traitement affligé au personnage étant horrible. C´est donc la voix de l´insatisfaction qui ressort.
La partie II est planifiée pour Janvier 2007.

Comme vous, je me dis que Wikipédia est loin d´être la source la plus fiable qu´on ait connu, mais je me dis aussi, que si cette info était erronée, elle aurait été supprimée depuis le temps qu´elle est affichée, surtout que l´article en question a déjà été modifié plusieurs fois depuis (ça fait déjà plus d´une semaine qu´elle y est affichée, et il y a eu des dizaines de modifications depuis sans que personne ne supprime cette info)...

C´est ce qui me fait dire qu´il y a de fortes chances que les HS se terminent enfin en Janvier 2007... Merci à Kuronos pour sa traduction.

Source :
http://forum.mirage-team.com/fin-de-hs-t=13717.html&start=6100

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:24:21

Kak4$hi Vs rrr14 !! !

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:29:14

Erf le fameux topic "fin des HS" sur le fofo de MT...

Yen a eu des suppositions dans les 300 et quelques messages ^^ (oui je suis aussi sur le fofo MT ^^) et kakashi s´est toujours planté pour le moment ^^ (enfin il devrais quand meme avoir bon uen fois , enfin j´espere sinon c´est pas de NG :( )

Echine
Echine
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:35:05

alors tu y est aussi sur ce forum,il est bien, moi je regarde souvent et j´ai vu son long discour et il parait plausible,en janvier on sera à l´episode 217 et l´ending sera changer, et même les japonnais en ont marre des HS !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment