Hellooo
pour infos le quizz comprend que sur la serie des mangas sorti en france
j´ai poser la question sur le bla bla de naruto et quelqu´un m´a repondu oui pour faire ce quizz
bien, pour commencer à jouer je vais vous apprendre les regles du jeu...
ce n´est pas bien difficile, ca va aller tout seul
premierement le quizz est divisé en 2 divisions pour faire un tri entre les plus forts et les plus faible, biensur apres chaque saison (une saison compte 10 questions) l´équipe la plus forte de D2 sera promue en D1 et l´équipe la plus faible de division 1 sera reléguée en D2... de facon a constemment équilibrer la compétition.
combien compte d´équipes une division?
cela dépend de vous et de vos inscriptions! le nombre de places est illimité
si je desire changer d´équipe en cour de compétition?
un systeme de transferts est mis en place avec une monnaie (le pesetas) pour effectuer les transactions visant à recruter/vendre des joueurs et ainsi vous fabriquer un effectif à votre guise (le nombremaximum de joueur par équipe sera défini plus tard, le nombre minimum est 1)
oui mais comment gagner des ryo?
facile, en fesant des resultats!
voici un tableau :
D1:
1ere place: 100 000 ryo
2...........: 70 000 ryo
3...........: 50 000 ryo
4...........: 20 000 ryo
D2:
1er: 10 000
2eme: 5 000
3eme: 2 000
4eme: 1 000
evidemment les primes seront modifiée suivant le nombres d´équipes en compétition. (leur repartie aussi)
2eme moyens pour gagner de l´argent:
RECRUTER
en effet recruter un nouveau membre et il vous sera gracieusement offert une prime de 5 000 ryo ^^
pendant la saison:
une fois la question posée tout le monde peut y repondre, autant de fois qu´il lui plait jusqu´a se que la bonne réponse soit lachée evidemment lol
bon je crois avoir fait le tour, si des regles sont ajoutée ou modifiée cela sera affiché ICI.
Merci et BON JEU !