C´est vrai qu´il faudrait arrété les arguments de fanboy. On empeche personne d´aimer FLY, mais il ne faut pas non plus se fourvoyer en cherchant des qualités là où le manga peche. C´est comme quand je vois des gens dirent "C´est normal que les combats de Naruto soient abusées, c´est une tradition dans les mangas, regardez DBZ" >_>
Bref, à vouloir défendre un manga parfois on se surprends à sortir des énormitées. Surtout quand je vois qu´on sort Berserk en exemple de manga linéaire, là franchement je ne vois pas, ça doit être le manga le plus surprenant que j´ai put voir au niveau de la structure, un gars démoniaque sur lequel on revient tout d´un coup au tome 4 à sa naissance, je n´appelle pas ça de la linéarité, loin de là! Et je ne parle même pas des stereotypes sur les shojo (T´as dut en lire beaucoup ! Va t´cheter des angel sanctuary ça t´éviteras peut-être de dire n´importe quoi) et consors.
Donc ouvrez les yeux et admettez les faiblesses de FLY, il ne faut pas en avoir honte, elles sont présente et c´est aussi grâce à elle que des gens aiment ce manga, mais aussi ne l´aiment pas ^_^