Bonjours à toute et à tous,
Je poste cette news pour vous dire que vous avez la possibilité de devenir un membre de la team Webshonen (+16). Ces place sont au nombre de :
- Modérateur (rédaction des dossiers) : 3 places
- Newseur (rédaction des news) : 3 places
- Uploadeur (uploader sur serveurs) : 1 places
Mais attention seul les meilleurs d´entre vous serons séléctionner pour participer à l´épreuve final (ca fait très kohlanta lol).
Pour être sélectionner il faudra :
Pour les modérateurs : Rédiger un CV (curiculum vitae) complet + un dossier d´un anime ou manga de votre choix. Le dossier sera constituer d´un résumé, d´un avis personnel et d´une analyse de trois personnages.
Pour les newseurs : Rédiger une présentation complete + une petite news attractive sur un événement même imaginaire.
Pour les uploadeurs : Rédiger une présentation complete.
(Attention toute tentative de triche (copier, coller, etc) sera imédiatement sanctionner !! !)
Ces rédactions devront être envoyer sur *"------@hotmail.com"* avant le *******. Toutes les mail arrivant après cette date ne seront pas ouvert.
je ne vous cache pas que l´épreuve des mails sera très séléctive et le moyen utiliser sera... un secret, a vous de vous appliquer dans chaque domaine. Nous prendrons 10 personnes pour les modérateurs, 10 personnes pour les newseurs et 3 personnes pour les uploadeurs.
Quand ces personnes seront séléctionnées, nous vous interrogerons sur msn afin de vérifier certaine chose et en tester d´autres.
Quand cela sera terminer, nous posterons la liste des reçus dans une news et d´autre consignes s´appliqueront par la suite.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance ^^ et une bonne journée de la part de toute la team-WS.