En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mangas, trop chers...
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:55:16
On banque 6 € tout les 2 mois avec One Piece, tu dis que c´est cher. Mais ton téléphone te coute plus pourtant c´est une connerie qui sert absolument a rien. Donc arrêtez de jouer les pauvres. Même si One Piece coute 400€ en fin de série. C´est étalé sur plusieurs années, c´est pas un investissement direct.
[Ironyaya]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:14:43
une connerie qui sert absolument a rien le telephone
ho MY LORD PTDRRR
rrr14
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:16:55
S´il parle du portable , l´a pas tout a fait tord , on peut s´en apsser ^^
[Ironyaya]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:21:31
ouais surtout si tu as un accident de bagnole dans la cambrouse a 2 heures du mat tu chopes un mouette voyageuse et tu fais transmettre ton volume one piece aux secours ils vont tout de suite comprendre
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 octobre 2006 à 08:42:07
benim1 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 21:20:27 avertir modérateur * C´est cher, effectivement. Les BD´s européennes, je les lis plusieurs fois, tandis qu´un manga, je le lis une fois et puis basta, c´est ça le gros problème je trouve . Mais pour y remédier, je les emprunte à la bibliothèque
Chacun son truc, parce que moi les manga je l´ai relis plusieurs fois tout comme les bd... Mais bon c´est vrai que pour relire vaut mieux avoir la série complète et pour des trucs comme db c´est sur cela revient cher....
Iron Bon pour les accidents un portable ça peut être bien mais par contre pour s´envoyer dix sms la musique avec des "Komen tu va ? t ou ?" etc alors que le gars souvent (ou la meuf) est dans le même bahut.... et ta juste a attendre 5 minutes de la fin du cour pour la/le voir...
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 octobre 2006 à 08:43:05
Bon pour les accidents un portable ça peut être bien mais par contre pour s´envoyer dix sms la musique avec Alors là je ne m´explique pas le "la musique" c´était "dix sms l´heure"
[_bahamut_]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:26:05
lol les sms ça sert du genre quand tu dois rentrer chez toi en taxi et que dans le foutu pays ou t´es il y a une file pour tout (absolument tout) et que le nombre de taxis par heure est de 4 c´est pratique pour dire que tu vas arriver très très très en retard
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:33:57
[Ironyaya] profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 00:21:31 avertir modérateur * ouais surtout si tu as un accident de bagnole dans la cambrouse a 2 heures du mat tu chopes un mouette voyageuse et tu fais transmettre ton volume one piece aux secours ils vont tout de suite comprendre
Tu paye un abonnement de je sais pas combien par an pour te sauver quand t´es dans ce genre de situation, soit une fois tout les 5 ans, faudra m´expliquer ta logique Je parle du portable, le fixe est utile. Mais bon revenons au sujet.
felix_le_chat
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:26:19
Je me posais la question
Les mangas sont ils beaucoup moins cher au japon ou c´est a peu pres le meme prix?
dragon_ryu666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:43:10
ils doivent etre un tout petit peu moin cher je pense. Je sais qu´un magazine de prepublication (de pres de 500 pages) coute aux alentour de 3 euros. Puis l´economie du manga n´est pas la meme, une serie peut s´ecouler à plusieur millions d´exemplaire au japon, ils peuvent donc se permettre de vendre leur manga moin cher.
_Mithrandjir_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:47:27
Ouaip j´avais lu que la bas c´etait un produit de grande consommation et que en moyenne un jap lisait au moins un manga par semaine, les prix étaient de a peu pres 3 euros le manga je crois