CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto les animes merci !!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:25:37

Salut a tous voila après avoir vu Bleach,One piece,noir,FMA... je voudrait me mettre a Naruto le blem c´est que je n´arrive pas a trouvé les premier episode ca commence toujours au 150 ou + je sait quil ya eu une recente licence mais je pense quil ya toujours quelques sites ou je pourrait trouvé ces premiers episodes ? jai vu le 1 mais jarrive pas a trouvé les autres quelqun peut m´aider ? merci

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:28:11

ta vu fma?

Je te conseille largement de lire le manga, l´histoire n´est pas la meme sauf les 4 premiers tomes ca ressemble mais le manga il tue largement l´animé avec les homonculus différent, le grand méchant différents, des combats plus intenses etc...

tiens pour te faire saliver:
http://img226.imageshack.ck.us/img226/8804/fma129nr.jpg

fonce sur le manga au lieu de te mettre a naruto pour l´instant.

Y´a 8 tomes de sortis en france pour l´instant et le manag n´est toujours pas terminé (le tome 15 sort le 22 novembre au japon) vu que c´est LA VRAIE histoire :)

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:29:04

au fait les 4 premiers tomes sont différents quand meme de l´animé hein, avec des persos qui meurent alor que dans l´animé ils meurent pas etc...

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:34:40

j´ai vu et tout lu c´est pour sa que je suis en retrait par rapport a certains quand je suis sur un manga ji reste a fond les mangas,animes etc... ^^ tkt pas mais jai vu quelques extrais de naruto sa me parrait etre un manga pas mal meme si jai vu que sa allais passé sur m6 j´ai pas envie de voir un truck pourri censuré avec des prenoms a chier ...

lol

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:36:00

oula non ca passera pas sur m6 c´est sur game one

"j´ai vu et tout lu "

ta lu la fin de fma????? O_O COMMENT TA FAIT?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:38:11

non lol quand je dit tout lu jai lu les Manag sorit fr et uk mais depuis 3 semaine j´essaie de trouvé la suite sans succès donc j´attend la mais pou patitenté je me suis dit pk pas essayé un autr manga

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:41:00

ok moi j´en suis rendu au tome 16, a partir du tome 8 fma ca devient de plus en plus mortel.

Je te désonseille naruto sauf si c´est pour un manga bourrin et ou tu réfléchis. Moi j´aime bien naruto mais voila c´est pas du tout comme fma, y´a PAS DE SCENARIO! que dalle ,rien! les héros enchainent les missions sans savoir et c´est desfois super lourd (surtout l´animé le manga est tout de meme mieux)

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:43:09

mhm ouais ba je voudrait me faire uen idée la je cherche les 3 premier episode pour voir si c´est cool ou pas

sinon FMA j´adore ^^ c´est sur j´ai fait tout les anime ceux du net,de canal et les mangas... c´est encore le seul que je suis vraiment car bleach jai arreter et one piece jai fini

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:59:37

ben FMA c´est loin d´etre fini lol, la vraie histoire est loin d´etre terminé, il faudra au moins une vingtaine de tome pour terminer toutes les quetes annexes de Ed,Al et Mustang...

moi j´en suis au tome 16 et on est encore très loin de la fin!

Pour naruto, c´est pas en matant les 3 premiers episodes que tu verras si ça a l´air bien. Je te conseille de sauter l´episode 2 qui sert a RIEN et de passer au 3 et de continuer ensuite .

Y´a que le début de naruto qui est génial (les 4 premiers tomes) après ça descend...heureusement que depuis le tome 20 c´est redevenu mortel parce que sinon...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
14 octobre 2006 à 18:30:13

On a compris que t´aimais FMA !! :hum:
Sinon va sur Fullanime, y´a les Naruto ! :ok:

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:46:23

oué c´est la bas que jai dl le 1 mais le 2,3 marche pas :S

s1b
s1b
Niveau 40
14 octobre 2006 à 21:50:32

Le 2 sert a rien (même pas pour des souvenirs O_o) passe au 3 et au 4 qui sont assez marrant. :)

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:53:05

Oué je men doute mais bon j´avais dans l´idée de faire des cd des animes comme pour les autres que j´ai j´ai plus de 20 cd de manag avec touts les episodes et si j´ai pas le 2 de naruto ...

ps : je fait pas de vente c´est histoire de faire voir au potes un peu mon univers ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment