CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto - BD ou dvd?

angous_master
angous_master
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:33:47

n´ecoute pas yaya90, tu vois je m´enerve pas,je t´explique, c´est juste que certains font exprès de me faire chier sur le forum et desfois j´ai tendance a m´enerver....

Mais là c´est différent, tu connais pas fma alors je te présente :)

je viens en paix :lol:

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:37:47

Lol je te reproche pas d´aimer FMA, et encore moins d´en parler. Je te reproche d´être névrosé, mono-maniaque, psychologiquement instable et clairement imperméable au changement ^^´´´ Bref si tu parlais d´autre chose que FMA parfois, je suis sûr que tu te ferais moins chambrer ;p

angous_master
angous_master
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:44:04

justement j´ai lu le 1er tome de HxH et ça m´a pas trop emballé...est-ce mieux par la suite? :(

Pour -kongming- a propos de fma je vais faire simple pour l´histoire lol:

1915, 2 frères edward et alphonse elrics partent a la recherche de la pierre philosophale. En effet le monde n´a pas eu l´age industriel mais l´age alchimique. La technologie n´est pas très avancé (y´a des voitures quand meme lol).

L´alchimie repose sur "rien ne se perd,rien ne se crée tut se transforme" or Ed a perdu son bras droit et sa jambe gauche et Al son corps entier, son ame réside dans une armure. (comment? Héhé mystère mais c´est expliqué au début du chapitre 2 lol)

Ils n´ont pas réspecté cette règle de l´echange équivalent, leur père est parti et leur mère en est morte de chagrin. Les 2 frères ont voulu la réssuciter. Or une mère ça n´a pas de prix ,de plus on ne peut pas réssuciter un etre humain! Ils ont donc été punis par Dieu.

Or en cherchant la pierre philosophale,ils vont devoir chercher au plus profond d´eux meme,de leur pays et meme a la source de l´alchimie... et combattre une organisation bien supérieure et qui aurait des liens avec tout ce qui se trame depuis plusieurs siècles.

On dérive pas le scénario, il y´a un lien énorme entre les parents perdus de Ed et Al et cet organisation.

EN GROS: plus t´avances plus t´es dans matrix car l´univers reste le meme physiquement mais change de ton point de vue.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:55:20

voila la vrai reponse a ton topic :)

youah
youah
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:08:44

Oki,jke vais me renseigner sur le Mangas,que vous mavez sités :-))) .

:merci:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:31:59

Le DVD en version française est pourri.
Vive la VOSTFR!! :content:

youah
youah
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:33:52

lol oki :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:01:44

(les héros rencontrent des gens plus fort qu´eux pour une fois, et ne les surpassent pas dans la semaine qui suit).

-> bah y´a que dans dragonball que c´est comme ça :lol: (du moins pour les manga que je connais)

Angous -> je connais un peu fma, je ne me permettrait pas de critiquer

Naruto, je dirais plutot que ça se pase dans une époque "reculée" mais avec des éléments de haute technologie

Je suis désolé, c´est vrai que j´ai mal employé le terme de "futuriste", mais je me comprends

Mais comme je l´ai déjà dit, on ne peut pas comparer 2 mangas différents : on aime ou on aime pas
Naruto n´a rien de plus ou de moins original qu´un autre manga, l´histoire n´est pas plus ou moins interressante, etc...
C´est juste qu´il plait à certains plus que les autres mangas, et moins à d´autres

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:02:19

Par contre faut le faire pour pas connaitre Dragonball en 2006 :rire:

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:45:27

non tu l´as peut etre pas mal enployé le mot futuriste mais je ne comprend pas ce que tu vois de futuriste dans ce manga (y´a que 4 choses fantastgiques dedans: l´alchimie, les chimères (combiner 2 animaux avec l´alchimie), Alphonse et les méchants de cette organisation...

c´est tout (et encore des chimères on en voit pas souvent) et pourtant je trouve le scénario vraiment plus passionant que naruto car il y´a une vaste trameet aucune incohérence.

Là dans naruto ca commence a changer mais voila l´akatsuki c´est bien beau mais gfaut tout de meme un truc solide derrière donc c´est pas gagné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma