CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas qui cartonne au Japon

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:04:07

et je suis pas fou !

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 23:06:27

Anachroniquement parlant, Slam Dunk fait partie des manga ayant le plus de ventes par volume aprés DBZ et One Piece.

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 23:06:59

J'ai jamais dit le contraire :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 23:10:54

petit lien pour voir le nombre de volume vendu (faut rapporter ca au nombre de tome, et en fait Slam Dunk est devant DB, avec 3.87 millions de vente/volume, tandis que DB est a 3.57).

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 23:11:08

http://onepiecescan.forumpro.fr/les-autres-mangas-f12/ventes-mangas-t6059.htm

j'avais oublié le lien!

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:11:27

je ne connais que tres peu de manga "sport" mis a part ceux du club dorothée et de la 5 (jeanne et serge) sinon fairy tail est en train de monter pas mal et il a recu quelques prix intressant

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:15:02

j'en avais entendu parler mais je ne pensais pas que ca avait autant de succes qu'est ce qui sucite tout cet interet ? ya quoi derriere qui tient tant les gens en haleine ?

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 23:19:10

En sport t'as Captain Tsubasa mais c'est terminé (mis a part des mini séries de deux tomes qui sont sorties pour l'avenir de deux trois protagonistes). Angel Voice qui est pas mal niveau football (le meme délire que Slam Dunk transposé dans le monde du football). Et Kuroko no Basket qui commence a se faire une place la bas...

Sinon y'a I'LL, Eye Shield (Foot US), Rookies et Go and Go (Baseball), Prince of Tennis (quand Dragon ball rencontre Pete Sampras...), Real (by Inoue, qui traite de basket en chaise roulante, le sport n'a pas une place super importante, mais chef d'oeuvre), Hajime no Ippo et Ashita no Joe (boxe tous les deux), Ping Pong Dash aussi tres bon...

Y'a masse de mangas sur le sport en fait...

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 23:21:48

pour Slam Dunk? Humour a te faire des hernies abdominales, dessin qui devient vraiment tres bon (par le dessinateur de Vagabond...), retranscription des actions tres tres bonne, et pour peu que t'aimes un peu le basket t'accroches... et si t'aimes pas, t'as pas mal de petites notes pour capter les bases (d'ailleurs le héros est une quiche en basket, donc t'apprends les regles en meme temps que lui).

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:48:23

oups , petit crash livebox (veridic)
ha oui !c'est pas cette histoire ou le gars entre juste dans l'equipe pour plaire a une meuf ? ou un truc du genre ? un pote mangavore me l'a deja conseillé je vais tester tiens , il doit y a voir un anime ? (un bon ?) en tous cas si c'est axé humour ,
j'adore me bidoner sur one peace alors que j'etais pas trop flotte et hero tout maigre , maintenant c'est un de mes manga preferés .

quand dbz rencontre pete sampras ? lol ca doit donner un sacré tableau.

captain tsubasa je connais du club dorothée , j'aimais bien je captais pas vraiment le delire (genre je te pond un roman tout en parcourant 3687 KM de terrain) mais j'aimais bien les dessins (postures etc , tir de l'aigle toussa ) c'etait sur le foot et juste apres dbz alors c'etait cool !

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:51:39

je veux dire par tout maigre que luffy a pas vraiment "de la gueule" au premiers abords et toute la team nonplus d'ailleurs lol pourtant le charisme est au rdv quand on suit un peu l'anim

LightWing
LightWing
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:54:42

Evite l'anime, il ne couvre pas la totalité du manga.

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
05 novembre 2010 à 00:02:09

sans vouloir faire le mec qui est a fond d'accord avec tout ce qui va se dire , c'est la tragique impression que j'ai eu dernierement et ca m'a veritablement gonfle , genre quand biakuya dis a ichigo "c'est la 2 eme fois que je te remercie " j'avais carrement zappé la premiere fois (je me suis dit que c'etait quand il avait sauvé rukia) alors j'ai cherché sur le net , et je me suis rendu compte qu'un tas de gars se posaient un tas de question et qu'ils allaient chercher les reponses...... dans les manga papier , en fouillant encorte j'ai compris que j'allis devoir aller a la fnac pour les acheter je l'avais fait a l'epoque ou j'ai decouvet que H x H en anim correspondait pas du tout au papier mais bon ya quand meme 3 series completes a acheter la OP naruto et Bleach ca va me couter un bras donc je vais devoir me taper les scan (mon pote mangavore me l'a conseillé) sauf que je trouce ca completement denué de charme

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
05 novembre 2010 à 00:03:23

vous lisez les scan vous ?

Morau
Morau
Niveau 26
05 novembre 2010 à 11:35:31

L'anime de slam dunk est a eviter! Oui l'histoire a la base c'est un petit caid qui va s'inscrire au basket pour plaire a une nana, alors qu'il n'est pas doué... Mais il a un potentiel monstrueux... Donc c'est bateau dit comme ca, mais c'est sincerement (pour moi) le meilleur manga sur le sport...
Pour Prince of tennis, c'est du n'importe quoi, mais c'est sympa tout de même (les mecs font des sauts de 5metres de haut...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment