CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas qui cartonne au Japon

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 novembre 2010 à 22:04:05

Un pseudo de même pas deux semaines, un discours too much, des idées qui sonnent trop cliché "kikoo" et le tout dans des posts pavés. C'est un fake ou un double-compte, cherchez pas.

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:06:38

xxrupturexx

:d) Arrête, non franchement, je te dis ça pour ton propre bien, tu t'enfonces et cela doit être dur à vivre, je le conçois, mais ne viens pas salir les belles pages de ce topic avec tes paroles purulentes. :sors:

Merci d'avance et bonne chance pour la suite de ton existence qui risque d'être difficile. :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 22:07:26

Rockin --> Non je pense que c'est juste un mec qui a du retard cérébralement parlant :-( Ou alors c'est du tres bon niveau, mais vu le discours passionné, j'en doute...

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 22:08:50

Zehirmann --> je suis pas sur qu'il comprenne le mot "purulentes"... :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:11:28

Malheureusement vous ne montrez pas une bien meilleure image que lui. :hum: Ridicules.

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:14:12

DaemonFruit

:d) Personnellement, je ne me sens pas spécialement insultant ou moqueur, je lui adresse un conseil amical qui se veut avant tout informatif... :ok:

LightWing
LightWing
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:15:54

Dur de rester correct avec quelqu'un qui commence à devenir irrespectueux quand même, je n'ai pas suivi le début de la conversation mais bon.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:21:15

Déjà se liguer contre un gars tout seul qui cherche à défendre son manga, même s'il ne le fait pas de la meilleure manière possible je trouve ça limite, mais alors l'autre qui fait référence à la folie (avec les hommes en blouses blanches), qui je le rappelle est une maladie, ça, c'est pitoyable.

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 22:21:24

une belle brochette de baltringues (moreau je crois qu'en ce qui te concerne l'emotion la remise en question toussa c'est des concept non ? en fait tu crois pas vraiment que ca existe c'est ca ? )

maintenant il y a meme un mineur qui veut me faire la lecon*
et non ROCKIN je suis reel (mdr) le discour est too much je le concede mais j'ai eu envie en lisant le post de Monsieur "moi je sais", de le pousser dans ses retranchements histoire de voir ce qu'il avait vraiment en reserve .

c'est vrai je ne devais plus revenir j'ai dit "adieu" (je prend les devants moreau m'en veut pas , je sais que tu te serais fait une joie) mais j'assume mes idées et ce n'est pas un fake je tenais a le faire savoir avant de partir

MOREAU GRETCHIN et tous ceux qui marquent un truc au pif sans se renseigner ou juste histoire de cherhcer un peu la merde vous faites partis de ses blaireaux du net qui pensent avoir tout compris sur tout et tout le monde , oui oui un kikoolol ou ce que tu veux une "baltringue" un "faux gars" bref eclate toi a essayer de me demonter tu comprends simplement pas que t'as pas le lvl !

je me demande meme comment j'ai pu perdre mon sang froid avec des rigolos pareil ...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:22:41

En même temps, maintenant... :(

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 22:26:39

je n'ai pas a me justifier , certaines personnes sont je trouve de tres mauvaise foi et ferai mieux de lire le topic au debut , je rapel a tous qu'on me cherche des poux dans la tete parce que j'ai eu le malheur de dire que naruto avait pu m'emouvoir .

je me fais houspiller par des pseudo adultes qui m'embrouille comme des ados et c'est moi le dingue ??

faut arretter la fumette les gars

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:34:19

Non mais faut arrêter maintenant, tu reviens à la charge pour quel raison? :question:
Masochisme, peut-être, j'ai beau "être mineur", moi je sais quand m'arrêter!! :ok:

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 22:40:34

justement j'arrete (t'as pas ecole de bonne heure toi demain ? xD j'avoue elle etait facile celle la )
perso j'ai pas envie de tomber dans le ridicule (pour de vrai pas selon vos criteres lol... ) je m'en vais ce forum n'est pas fait pour ca de toute facon , apres relecture mon premier post etait peut etre maladroit la reponse sans aucun sens apportée par le post de moreau aura surement mis le feu aux poudres , en meme temps j'ai un peu lancé une perche en devoilant cette "larme" devant naruto j'aurai du m'attendre a ce qu'un "petit monsieur" suffisant vienne me prendre la tete .
desolé pour les quelques personnes sans doutes interessantes qui seront tombés sur ces post , ils sont bien loin de ce que je suis au quotidien ( pour le coté houleux en tous cas mdr )
pour les autres ... grandissez peu les mecs ...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:42:09

J'ai pas envie de dire mais ca a l'air d'être un sacré con le gars là :rire:
Si t'étais aussi intelligent que tu tente de le faire croire t'aurais abandonné déjà longtemps et tu serais allé à des activités plus interessantes comme t'as l'air d'en pratiquer tant. Mais apparement les trolls sur les forums t'aime bien :noel: De ce fait je pense que le mec le plus déchet ici, c'est toi :ok:
Bon, vu qu'on sait tous que les trolls essayent d'enroler dans des débats les autres et refusent toujours de montrer qu'ils ont tords ou de reconnaitre leur faute, en prévision de ton prochain post qui serait surement désagréable contre moi, j't'emmerde profondément :ok: Sans rancune :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 novembre 2010 à 22:43:59

"non ROCKIN je suis reel"

J'ai pensé à Silent Hill 2 en lisant cette phrase.

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 22:46:32

oauis je me suis tapé une barre en l'ecrivant cette phrase lol

gretchin
gretchin
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:48:52

je n'ai pas a me justifier , certaines personnes sont je trouve de tres mauvaise foi et ferai mieux de lire le topic au debut , je rapel a tous qu'on me cherche des poux dans la tete parce que j'ai eu le malheur de dire que naruto avait pu m'emouvoir .

Ah car c'était pas un fake :ouch:

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 22:57:09

Daemon, j'ai rien contre les fous :noel:

Rupture, oui, tu as raison, je suis mechant, tu es gentil! Tu as raison, j'ai tort! On passe a autre chose maintenant?

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 22:59:24

Pour en revenir a la question du topic : One piece/Bleach/Naruto/Reborn :noel:

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:02:53

ya aussi Hunter x hunter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment