une belle brochette de baltringues (moreau je crois qu'en ce qui te concerne l'emotion la remise en question toussa c'est des concept non ? en fait tu crois pas vraiment que ca existe c'est ca ? )
maintenant il y a meme un mineur qui veut me faire la lecon*
et non ROCKIN je suis reel (mdr) le discour est too much je le concede mais j'ai eu envie en lisant le post de Monsieur "moi je sais", de le pousser dans ses retranchements histoire de voir ce qu'il avait vraiment en reserve .
c'est vrai je ne devais plus revenir j'ai dit "adieu" (je prend les devants moreau m'en veut pas , je sais que tu te serais fait une joie) mais j'assume mes idées et ce n'est pas un fake je tenais a le faire savoir avant de partir
MOREAU GRETCHIN et tous ceux qui marquent un truc au pif sans se renseigner ou juste histoire de cherhcer un peu la merde vous faites partis de ses blaireaux du net qui pensent avoir tout compris sur tout et tout le monde , oui oui un kikoolol ou ce que tu veux une "baltringue" un "faux gars" bref eclate toi a essayer de me demonter tu comprends simplement pas que t'as pas le lvl !
je me demande meme comment j'ai pu perdre mon sang froid avec des rigolos pareil ...