CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas qui cartonne au Japon

Morau
Morau
Niveau 26
31 octobre 2010 à 13:28:11

Je poste pour Raptor

Y'a une différence entre apprécier les DA et BD, et chialer devant Naruto quand on a 23 piges! C'est juste risible, pathétique, drole, triste (et tu peux rajouter autant de substantifs que tu veux qui restent dans le champs lexical du "ridicule".)

Et puis bon, ta phase "je rap comme Killer Bee", c'est a jeter également.

PS : t'as chialé quand Jiraya est mort? :noel:

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:29:42

Moi je lis Gintama dans les chiottes et je me torche le cul avec des Norauto :hap:

Morau
Morau
Niveau 26
31 octobre 2010 à 13:33:31

"one peace bleach naruto etc les grands shonen quoi"

Encore une fois t'as raté une occasion de te taire : la tu sors deux anneries . "Grands" et "Shonen".

Grands : Pourquoi? Parce qu'ils se vendent? Donc c'est un "grand" manga? Donc bienvenue chez les chtis est un tres grand film?
shonen? Tu réduits les shonens a leur plus simple appareil : les nekketsu. Comme certains "shojo" sont des romances, d'autres des thrillers, d'autres d'horreur (dans l'ordre : Nana, 7 seeds, Reiko the zombie shop).

Ce qui me tue, c'est de sortir autant de bétise en ayant pourtant pris 4 ans pour poster... Phénoménal tu es!

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:50:12

Bon Ironaxe ca commence a me lasser de converser avec toi, ca n'aboutit nul part, tes phrases sans impacts ni imaginations ne sont meme pas assez bons pour ton pseudo blog que je viens de visiter :rire: je vois que tu te moque du joueur du grenier mais je pense que physiquement tu ne doit pas avoir une meilleur allure que lui.
Tu te permet de critiquer les oeuvres et les société qui produisent des oeuvres qui font l'unanimité bien que certains sont discutable.
Tes gout plus que criticable ne te permettent pas partager tes avis plus que douteux, le peu de mots qui te servent de vocabulaire ne te permettent meme pas d'aligner une phrase correcte sans faire d'erreurs tels que les probleme de syntaxe de conjugaison, ton barbarisme regulier.
En tout cas ce fut un plaisir de montrer ton manque de maturité de te voir t'enerver car j'ai pus te percer a jour...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:50:57

oups * assez bonne

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:55:35

one piece ensuite naruto puis bleach reborn gintama et ensuite bakuman.

Hah
Hah
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:16:11

"l'avis de la "masse" fondé sur un raisonnement erroné et qui donnent une conclusion pitoyable"

Ok sur ce point mais :

"regarder des dessins animés a 23 ans faut etre instable"

Dire ça, c'est se baser justement sur l'effet de masse qui dit "t'es grands DONC tu n'as le droit de regarder que des films d'action et les infos point final".

Serais-tu pitoyable toi aussi selon ta propre logique :question:

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 03:23:52

hah , j'interpretais une betise que j'avais lu plus haut ce n'est en aucun mon point de vue tu as du mal lire

Morau ( ou arrettes wikipedia ca donne l'impression d'etre intelligent) j'ai été emu devant naruto c'etait dans un certain contexte ,
Grands shonen , parce qu'on les designe comme tels ce sont les plus connu , vu , paru , traduit ET OUAIS L ARTISTE ce sont des NEKKETSU , arrettes de mater des nekketsu mec puisque c'est tellement reducteur bref tu me fais rire chez moi on appellle les gens comme toi des clowns

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 03:40:02

aussi n'essaie pas d'etaler ta pseudo culture manga j'en ai vu / lu bien plus que tu sembles le croire , et Raptor , mais c'est qui ca encore ? le champ lexical du ridicule ? je crois que ton post vient tout juste d'etre designé comme incarnant le ridicule . j'ai deja un peu trop commenté vos torchons je ne doute pas que pour votre orgueuil de pre pubert ce doit etre tres gratifiant ce genre de "debats" (a savoir : qui a la plus grosse , t'as pleuré , t'es bizare ) mais en ce qui me concerne j'ai passé l'age meme si ca me gonfle j'ai l'habitude d'etre entouré de "limité" le monde en deborde ! allez a vos claviers les kikitoudur c'est a celui qui reagira le plus vite pour pondre une nouvelles enormité

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 11:06:16

J'aime ton monologue qui n'a aucun sens...

Pour ce qui est de ma culture manga, je te conseille d'aller jeter un oeil a ma collection (dans le topic "combien avez vous de mangas").
Pré pubert? Toi par contre regarde plus souvent "wikipédia"...
Ce que je trouve vraiment risible, c'est juste l'enorme décalage entre ta réaction (chialer), l'évenement "émouvant" (naruto :-d ), et la maturité qu'est censé posséder un mec de 23 piges (si t'avais 11ans ca passerait...)

Et encore une fois "les plus connus" ne sont pas forcément les plus grands... (je sais, c'est difficile d'intégrer cette idée).

Enfin, oser parler de torchons concernant les propos des autres... aprés avoir lu toutes tes aneries...

Allez, je te laisse dans ta médiocrité intellectuelle.

PS : désolé si j'utilise des termes qui ne te semblent pas accessible... c'est pas pour autant que j'ouvre mon dico toutes les deux minutes... donc non je "n'arrette" ( :noel: ) pas wikipédia (phrase qui n'a aucun sens d'ailleurs, tout comme ton pavé plein d'élucubrations)

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 11:43:17

oui ce doit etre beaucoup trop loin de mes capacités ;
merci d'avoir qppuyé ce que je disais hier , tu n'es qu'un clown et un mediocre . salut l'artiste

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 16:15:22

"Ce que je trouve vraiment risible, c'est juste l'enorme décalage entre ta réaction (chialer), l'évenement "émouvant" (naruto ), et la maturité qu'est censé posséder un mec de 23 piges (si t'avais 11ans ca passerait...)" elle est enorme celle la

au fait avant de clore une bonne fois pour toute cette discussion essaies de faire des phrases qui veulent dire quelque chose MDR c'est pas le tout de mettre des mots dont tu connais pas vraiment le sens , encore faut il savoir ou les mettre haha (tu nous fais bien marrer au boulot)

aussi sache que la sensibilité temoigne chez les gens d'une ouverture d'esprit certaine je sais que c'est a des lieux de la petitesse qui te caracterise et que les enfants gaté ne changent que rarement ( tu as eu des problemes avec maman plus tot ?) mais je te souhaite bonne chance (lol)

ne parle pas de maturité tu ne sais aps ce que ca veut dire , avec ta philo de comptoir et Le ( MDR ! ) vocabulaire que tu crois avoir qui est a peine au niveau des querelles de recreation , on, parlait manga non ? t'as rien d'autres que "t'as pleuré devant naruto" ..... non serieux rien d'autre ?

et l'autre imbecile la " t'as pleuré quand jiraya est mort " ? tu crois que j'ai ete sous le choc que j'ai du faire un deuil etc ? j'ai simplement entendu une phrase dans un dialogue de naruto qui m'a interpellé et que j'ai trouvé tres pertinente de plus elle concordait bien avec quelque chose qui etait en train de m'arriver a l'epoque. mais bon pourquoi essayer d'expliquer a des PRIMATES et je pese mes mots ce que leur limite ne permet meme pas d'envisager ...

aller les 2 loosers je vous recontacte des que j'ai 5 minutes a perdre d'ici la essayez de trouvez quelque chose de plus croustillant , je m'en vais retrouver ma cherie et je vous laisse avec vos hentai .

6to8
6to8
Niveau 5
04 novembre 2010 à 16:21:29

"aller les 2 loosers je vous recontacte des que j'ai 5 minutes a perdre d'ici la essayez de trouvez quelque chose de plus croustillant , je m'en vais retrouver ma cherie et je vous laisse avec vos hentai . "

Mon dieu, que c'est risible.

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 18:20:04

J'adore, il parle pour dire "salut l'artiste", et se pointe quatre heures aprés pour nous pondre sa crotte :-d

PS: tout dans mon texte est francais... C'est le mot élucubration qui t'a effrayé? Je sais, y'a plus de quatre syllabes, c'est dur... :-d

Je te laisse divaguer, j' "arrette" de te répondre.

PPS : fait un effort sur la ponctuation, c'est honteux a ton age, on dirait une puce qui s'excite sur son clavier...

PPPS : tu feras un bisou a ta "chérie" de ma part! (tellement ridicule...)

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 18:22:45

PPPPS : Pour ta "chialattitude", on parle de Naruto, pas de la Liste de Schindler ... Redescend sur Terre!

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
04 novembre 2010 à 21:21:18

t'es vraiment un cas toi , tes post ressembles un peu aux texto qu'on s'envoyait au college quand on etait ennervé apres un camarade ! " toi t'es pas beau tu sais meme pas mettre une virgule "

et ouais tu as un langage trop soutenu pour que je comprenne -_-'

tres subtil de reprendre ma faute de frappe "arrette" tu prouves encore que tu n'as pas le niveau pour ouvrir ta bouche et qu'a part me chercher sur la ponctuation de mes phrases et cette faute de frappe ( mais quel phenomene le ridicule tue pas mais quand meme) t'as ZERO arguments comme d'hab avec les roquets de ton espece.

tu veux me heurter avec ce genre d'inepties ? euh desolé de te decevoir mais je suis pas comme les bouffons avec qui tu traines et qui n'ont rien a dire quand tu deblateres tes conneries tu croyais vraiment me choquer avec tes delires sur elucubration ou ma ponctuation ?

je pourrai m'amuser a relever les fautes de tes post mais encore une fois j'ai passé l'age , tu veux parler de maturité ?? haha t'as 27 ans et j'ai l'impression de devoir faire la morale a mon ptit frere , tu me fais penser a un p'tit con qui fume ses clopes a l'arret de bus en traitant tous les autres de cons immatures sans se rendre compte une seule seconde qu'il se tape la honte , o lol

aller arretes de te faire du mal , pour ma part je me suis assez abaissé a ton niveau j'aimerai bien t'instruire encore un peu mais j'ai peur de regresser , adieu =)

LightWing
LightWing
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:36:08

Oui, adieu. Tu peux partir, on te regrettera pas. :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:42:28

Lol c'est être ouvert d'esprit de pleurer devant naruto, nan mais sérieux, relis toi avant de poster car tu passes vraiment pour un c**.

Tu OSES critiquer le sens des phrases des autres ,qui sont très compréhensible d'ailleurs (en même temps, si ta le QI d'une huitre je te comprend), alors qu'en te lisant j'ai l'impression de parler à un enfant de 8 ans.

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 21:58:30

Si tu vois des hommes en blancs qui veulent te mettre une sorte de veste avec des manches sans trous, ne panique pas, ils sont pas méchants! Faut juste les suivre sans crier :-d

Morau
Morau
Niveau 26
04 novembre 2010 à 22:02:21

Et pour ce qui est de l'argumentation, je parle pas aux chevres... Rien ne sert de discuter avec les personnes qui te déterrent un topic datant de plus de 4 ans pour sortir des aneries...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment