deja je n'emploierai pas le terme nekketsu histoire de ne pas bouger les mots de leur contexte (quand je vais faire une course je ne parle pas "d'epopée" ou de "voyage" ) je suis de ceux pesent leur mots et qui evitent de les utiliser a tout va et en les sortants de leurs contexte.
aussi je ne cherche pas a creer le debat voila pourquoi je me fiche de poster dans un topic qui a plus de 4 ans , d'ordinaire je ne reagis pas aux inepties que je lis parce que j'ai bien conscience qu'on a pas tous le meme niveau et que les opinions des trou de ball ne me concernent pas et qu'elles sont denuées de toutes logique se basant souvent sur l'avis de la "masse" fondé sur un raisonnement erroné et qui donnent une conclusion pitoyable " Et puis bon, pleurer devant Naruto faut être instable, surtout a 23 piges... "
on peut aller plus loin " regarder des dessins animés a 23 ans faut etre instable"
non serieusement je suis a fond dans tout ce que je fais / lis / regarde voila tout je suis pas une tarlouse mon pote j'vais pas te raconter ma vie mais je suis loin d'etre depressif ou instable MDR au contraire on pourrait dire que je suis plutot bien posé et epanoui , mon meilleur pote aussi se fout de ma gueule quand je parle des mangas ou de final fantasy ou de harry potter mais tu sais quoi ? je m'en tamponne au final parce que je kiffe de la meme facon et toujours comme si j'etais un mino comme a l'epoque ou je gavais ma darone pour mater dragon ball avant de partir a l'ecole xD
l'homme est un loup pour l'homme , exprime toi on essaiera de te casser , garde la tete haute assume tes idées , tu ne peux pas perde .
en vous souhaitant une bonne journée perso je suis en repos je vais me mater soul eater .