CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas qui cartonne au Japon

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:06:36

17 ans que miura travaille dessus
31 volumes

pour sur que ca doit marcher

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:53:40

c´est pas un manga fait a l´arrache comme norauto
c´est ça qui est bon :noel:

merwan04
merwan04
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:00:08

Moi je dis vive FMA :coeur:

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
22 octobre 2010 à 22:39:52

norauto ? ah ! tu veux parler du manga genial avec tout ces personnages attachants ?
qui ont tous une histoire de l'enfance à l'age adulte ?
de cette grande diversité sur les persos , ninjutsu , lieux ? ou on a deja vu 2 super mechants mourrir (dont l'un etait en fait un super gentil)et pas mal de super gentils eux aussi qui passaient l'arme a gauche ? de ce manga ou on voit des crapauds tout moche qui sont en fait des ermites defoncer des mecs surpuissants avec des bouts de fer dans le nez qui son en fait des cadavres ?
de ce manga qui a reussis a me faire chialer ? moi , un grand dadet de 23 ans ?
alors ok il fait la masse de HS d'ou peut etre ton "a l'arrache" mais si t'en veux pas des hs tu fais une pause et des que l'histoire reprend tu repars =)
on trouvera toujours des defauts suffit de se baisser mais quand meme essaie de regarder l'anim autrement que comme une pompe a fric qui seduit les plus jeunes c'est pas parce que le manga est regardé par des mino et qu'il fait un max de benef que c'est de la m.... je te rappel qu'on avait pas 10 ans quand on a decidé que DBZ etait le dessin animé le plus genial qu'on avait jamais vu.

one peace bleach naruto etc les grands shonen quoi , ne le sont pas pour rien , un exemple tout bete j'en peux plus de voir rukia regarder ichigo faire le furieux en prononcant son nom toute les 5 minutes avec un arret sur image gros plan sur sa tete et tremolo dans la voix , il sort son zanpakuto elle dit son nom il regarde le gars le traite d'enfoiré elle dit son nom il tombe elle dit son nom il se releve elle dit son nom bref on s'est compris c'est chiant hein ? pour moi en tous cas bcp , mais c'est pas pour ca que je dirai que c'est de la merde ca reste un de mes mangas preferés.

bref je sermone personne c'est juste que je ne comprend pas les ANTI naruto meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas j'ai eu envie de partager mon point de vue sur ce forum (3 ans apres le dernier post , le mec qui prend pas de risque haha) sur ce je m'en retourne sur le tres commercial mais non moins passionant FAIRY TAIL , bon manga vous tous =)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:45:47

Tu sais, le mec il était là il y a quatre ans, il est surement plus là :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:53:07

Il a attendu 3 ans et 355 jours pour éviter que le mec ne lui réponse :noel:

M'enfin, il aurait pu attendre 10 jours histoire que ça fasse 4 ans pile :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:01:56

OMG :rire:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:49:23

lol le bide :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:38:22
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:53:07 Avertir un administrateur
  3. Il a attendu 3 ans et 355 jours pour éviter que le mec ne lui réponse :noel:

M'enfin, il aurait pu attendre 10 jours histoire que ça fasse 4 ans pile :noel:

Bah non c'est 4 ans et 10 jours... :(

Morau
Morau
Niveau 26
23 octobre 2010 à 13:28:16

Ptin le déterrage de topic de 4 ans!

C'est pas que naruto est nase, c'est juste un gâchis monumental... Et puis bon, pleurer devant Naruto faut être instable, surtout a 23 piges...

Et dernière chose, ne résume pas les shonens aux Nekketsu... Ce serait dommage de passer pour un idiot, alors que ca fait 4 ans que tu réfléchis sur la réponse a donner :noel:

Ashirogi-muto
Ashirogi-muto
Niveau 7
23 octobre 2010 à 15:27:30

Chaud remonter un topic pour parler de naruto :noel:

sinon on peut le laisser couler sa vaut mieu je pense

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
31 octobre 2010 à 11:46:11

deja je n'emploierai pas le terme nekketsu histoire de ne pas bouger les mots de leur contexte (quand je vais faire une course je ne parle pas "d'epopée" ou de "voyage" ) je suis de ceux pesent leur mots et qui evitent de les utiliser a tout va et en les sortants de leurs contexte.

aussi je ne cherche pas a creer le debat voila pourquoi je me fiche de poster dans un topic qui a plus de 4 ans , d'ordinaire je ne reagis pas aux inepties que je lis parce que j'ai bien conscience qu'on a pas tous le meme niveau et que les opinions des trou de ball ne me concernent pas et qu'elles sont denuées de toutes logique se basant souvent sur l'avis de la "masse" fondé sur un raisonnement erroné et qui donnent une conclusion pitoyable " Et puis bon, pleurer devant Naruto faut être instable, surtout a 23 piges... "

on peut aller plus loin " regarder des dessins animés a 23 ans faut etre instable"

non serieusement je suis a fond dans tout ce que je fais / lis / regarde voila tout je suis pas une tarlouse mon pote j'vais pas te raconter ma vie mais je suis loin d'etre depressif ou instable MDR au contraire on pourrait dire que je suis plutot bien posé et epanoui , mon meilleur pote aussi se fout de ma gueule quand je parle des mangas ou de final fantasy ou de harry potter mais tu sais quoi ? je m'en tamponne au final parce que je kiffe de la meme facon et toujours comme si j'etais un mino comme a l'epoque ou je gavais ma darone pour mater dragon ball avant de partir a l'ecole xD

l'homme est un loup pour l'homme , exprime toi on essaiera de te casser , garde la tete haute assume tes idées , tu ne peux pas perde .

en vous souhaitant une bonne journée perso je suis en repos je vais me mater soul eater .

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
31 octobre 2010 à 11:51:26

C'est Gintama le plus populaire.

Mais apparement personne n'en a rien a foutre de cette série en France :(

xxrupturexx
xxrupturexx
Niveau 2
31 octobre 2010 à 11:59:36

t'es sur de ca ? ce serait pas one peace avec genre 2.5 million de tome par volume ? je peux me tromper , gintama je ne connais meme pas , mais je suis a la recherche de nouveaux manga/anime je viens de me relire les hxh xD et j'ai besoin de nouveautés merci du tuyau je vais voir ce que ca donne

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:04:30

Selon des sondages japonais, c'est Gintama le premier.

Les français, eux, préfèrent les daubes comme Narumerde, Bleuche ou One Pice.

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:08:49

T'es sérieux ? Les plus gros succés sont sans conteste Naruto et One Piece, et Bleach est pas loin derrière.

Non franchement, One Piece, Naruto, Bleach, ça c'est des très bons mangas... mais pas Gintama !

gretchin
gretchin
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:12:37

Gintama c'est environ 350 000 vente par volume, donc c'est très très loin de One Piece, Naruto et Bleach

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:13:55

lol ironaxe eh ben ca fais longtemps que tu n'es pas venu troller avec ton Gintamerde ^^ (tu peux essayer de me charrier par rapport a mon pseudo ca me ferais ni chaud ni froid :dehors: )

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:17:21

lol ça fait longtemps que j'ai pas croisé de Narunoob :hap:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:18:02

essaie encore ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment