CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne nouvelle pour One Piece.

mad2001
mad2001
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:21:35

Dans la catégorie shonen,c´est One Piece qui,pour moi, est le meilleur.
Aprés c´est sur que si on y inclus les seinen et tout,y´as mieux.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:35:55

Top Shûeisha Septembre :
1- One Piece #43
2- Nana #16
3- Honey to Clover #10
4- Gintama #14
5- Tennis no Ôjisama #35
6- Kochi Kame #151
7- Salary-man Kintaro Money Wars #3
8- Beet The Vandel Buster #12
9- The Gentlemen Alliance #5
10- Sbr #9
11- Kimi ni Todoke #2
12- Yu-Gi-Oh! R #3
13- Hatsukare #9
14- Mr.Fullswing #24
15- Kenshin Deluxe #5-6
16- Hana Yori Dango Deluxe #20
17- Kinniku-man 2 Sei #5
18- Yokujô C Max #6
19- Tough #12
20- Kimera #14

ps: Renge tu as dit qu´il suffisait de rallonger la série pour faire des ventes. Donc oui tu as dit qu´une série longue vendait plus.

* Renge profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 17:08:02 avertir modérateur
* Faut dire que Dragon Ball est sortie il y a 15 ans, période où le manga n´était pas vraiment reconnu alors qu´aujourd´hui, il commence bien a se démocratiser.

" il suffit de faire 200 tomes pour avoir un super manga "

J´ai pas souvenance d´avoir dis ça....

Et alors? De toutes façon il y´a eu des réeditions. Et dragon ball Z tu le sortirais maintenant, il marcherait pas autant. Donc il vallait au contraire mieux qu´il sorte y´a 15 ans. Surtout que c´est de plus en plus dur d´être mangaka et de faire un scénario vraiment original.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:39:43

Et dragon ball Z tu le sortirais maintenant, il marcherait pas autant

et quesque t´en sais toi ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:47:48

Vu le scénario assez cliché et le fait qu´il y´a des tonnes de mangas qui sortent chaquent jour. Ben je pense pas que DBZ aurait percé.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:55:06

et moi je ne pense pas que les films de bruce lee maintenant ne marcherait pas autant

et les films d´hitchcock non plus
c´est mieux scream

putain franchement :sarcarstic:

il faut que tu te rendent compte de se qui inspirent et de ceux qui s´inspirent

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:57

tiens j´ai ecrit comme une merde

Edward-Newgate
Edward-Newgate
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:14:12

Il ne faut mieu pas éssayé de comparér deux choses de deux époque différentes, sans DBZ il y aurais bcp moins de manga en France, et il y aurait moins de mangaka ( bcp on été inspiré par DBZ). Maintenant je suis pas devin je peux pas savoir si il aurait fonctioner autant maintenant ou pas, et d´un coté on sans fous nan ? Il a fonctioné, ca a nous a permis de s´ouvrir au manga, on est maintenan le 2eme pays consomateur de manga et le marché devient de plus en plus grod ( avec tout les probleme que sa incombe : Naruto- Holligans powa )donc voila. Maintenant, le probleme, si j´ai bien compris, viens du faite que One Piece batte DBZ, personellement ca me pose aucun probleme : Ce sont 2 exelents manga qui le méritent, et ils ne l´ont pas était a la meme époque. Ca me rapel ces journalistes qui demande au Footbaleurs qui est le plus grand entre : Zidane, Pelé et Maradona : incomparable ;p as la meme époque.

Renge
Renge
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:17:59

"Renge tu as dit qu´il suffisait de rallonger la série pour faire des ventes. Donc oui tu as dit qu´une série longue vendait plus. "

J´ai dit qu´il rallongeait la série pour avoir plus de thunes pas qu´il SUFFISAIT de rallonger une série pour en avoir plus. C´est un mot tout con mais ça change la phrase, nuance.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:40:47
  • [Ironyaya] profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:55:06 avertir modérateur
* et moi je ne pense pas que les films de bruce lee maintenant ne marcherait pas autant

et les films d´hitchcock non plus
c´est mieux scream

putain franchement :sarcarstic:

il faut que tu te rendent compte de se qui inspirent et de ceux qui s´inspirent

C´est pas du tout pariel.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:09

Hoy hoy!

Mais comment ai-je pu raté ce topic sur the best manga ever :o))

One Piece commercial? la bonne blague. Je ne connais pas le critère exact d´un manga commercial, mais vu comment à chaque tome (voir à chaque page pour les fans) on a toujours autant de plaisir à lire cette série, cela m´étonnerait très fortement que ce manga soit commercial. Peut être que la série animée va sombrer dans le dedans, peut être pas, mais franchement pour l´instant ça reste à voir, comparé à l´adaptation d´un manga que je ne citerais pas... :diable:

Qui plus est, je vois mal un manga comportant un scénario, un background ou des personnages aussi originaux pouvoir être commercial. On le remarque que l´auteur met ses tripes dans son oeuvre à voir toutes les touches personnelles qu´il arrive à apposer dans son style de dessin ou ses scénarios. Par exemple foutre un mini dessin de homme tomate dans une grosse foule alors que personne va y faire gaffe, ça me botte toujours autant; idem pour les membres du suna suna clan que l´on retrouve adulte dessinés dans les troupes de la rébellion dans l´épisode d´Arabasta. Il fait découvrir un univers très peu connu j´imagine au Japon, et nous le fait redécouvrir à nous les occidentaux (sous un certain angle c´est vrai). Un auteur qui arrive à transférer sa passion à des millions de gens au travers d´un manga? Je ne peux que lui tirer mon chapeau.

One piece et son auteur Oda Eichiro méritent plus que quiconque son succès et tout l´argent qu´il peut en tirer. Cette série fait un carton au pays du soleil levant, et on ne demande qu´à cela ne fasse pareil en France (mais sans une version doublée française décente de l´anime, c´est mal barré...).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 octobre 2006 à 20:33:17
  1. pancho_chorizzo profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 18:35:55 avertir modérateur
  3. Top Shûeisha Septembre :

[...]
Hum, a part One Pièce, tu connais les autres manga présent ? Si tu regardes la plupart sont des début de serie ou des trucs totalement inconnu en france... Donc c´est normal que One Piece soit en tête.

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:36:51

Pancho -> Est-ce que tu demandes à Heiji-Sama de faire des copier/coller de ces chiffres? Parce que tu devrais le faire ou je vends la mèche.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:33:47

J´ai dit qu´il rallongeait la série pour avoir plus de thunes

bah voyons j´avais oublié que tout les mangakas était des crevards du tirage et pensait qu´a des valoches pleines de biftons.

On peut être mangaka sans pour autant vouloir gratter l´argent, si tu lis un tant soit peu one piece t´auras vite de te rendre compte que c´est loin d´être l´argent qui l´anime. Un auteur qui ne pense qu´a rallonger pour s´en foutre pleins les poches ça se sent direct à la lecture de toute façon.

Sinon tough 19eme des meilleures ventes je suis bluffé trop content pour saruwatari ce mec est un génie !!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:36:34

forgot the guillemets mais tin de forum mal fichu le jour ou il fouteront des quote on auras fait un grand bond en avant ...

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:36:53

"
Sinon tough 19eme des meilleures ventes je suis bluffé trop content pour saruwatari ce mec est un génie !! "
:bravo:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:51:09
  • pancho_chorizzo profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 16:53:44 avertir modérateur
* # Renge profil
# Posté le 02 octobre 2006 à 19:19:25 avertir modérateur
# Si c´est pas une honte de voir cette mere faire de telle score, tout ça pour se faire du fric on rallonge la série....
Oda, sois pendu !

Toi t´es un grand comique. Si on suit ton résonnement, il suffit de faire 200 tomes pour avoir un super manga :honte: C´est pas la quantité qui a fait ces ventes, c´est la qualité.
Pour ceux qui parlent du record. Je vous signale que DBZ a fait ce score avec plusieurs éditions, alors que One Piece ne l´a fait qu´avec une seule édition. :ok: Donc il y´a énormément de chances que le manga de Eiichiro Oda dépasse DBZ vu que Oda compte arrêter aux alentous du tome 80. Et si le succes ne baisse pas. Alors c´est sûr a 99% que le record soit battu.

nawaaak la plus grande conneri du siecle!! qu il soit edité cher plusieur edition ok ! mais ta cru que sa aller multiplié la vente? quand tachete un manga qui et cher kana et cher glénat tu va acheter les 40 tome cher glenat et cher kana? si oui tes un gros pigeon

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:54:44

Non, mais quand t´es un mec qui commence a s´intérresser aux mangas, ben tu cherche pas les éditions d´avant. Mais les plus faciles a trouver! :)

Sinon Carter je lui ai envoyé la demande. Mais en même temps si j´ai mis le lien je me doute bien que les gens vont voir que ces chiffres ne viennt pas de moi.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:57:42

et puis si ces chifres vienent de glenat penssez vous qu il y a aussi les chiffre des ancienne edition dbz dedans ? non donc sa fait pas 160 000 000 mais beaucoup +

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:03:01

C´est toutes les éditions de DBZ confondues au Japon.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:36:10

je préfère largement One Piece à DBZ , c´est quand même bien mieux dans l´ensemble ! :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment