CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'il vous plait venez voir..

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:30:21

Ca sert pas a grand chose les pétitions, faut plutot des actions comme le génocide de chasseurs d´animaux :mort:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:31:31

"on peut jamais arreter un truc aussi énorme d un seul coup mais c est avec la durée que ca va marcher"

La prohibition ça a duré bien longtemps ça n´a jamais rien ralentit ça n´a fait qu´encourager les ventes d´alcool sous le manteau alors pour les fourures tu sais ça seras pareil hein.

Puis croire que le marché numéro un des fourures c´est l´europe héhéhéhé ...

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:33:10

Surtout sur les fourures (tout le monde sans tape donc il y a pas grand chose a faire)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:35:04

si m´enfin c´est tout sauf une petition qui feras cesser la vente de fourures :p

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:35:44

Wai ces vrai

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:36:22

De toute façon il y´aura le marché noir doc légalisons? Drôle de mentalité...A long terme ça peut minimiser, on ne passe pas une douane comme ça tout de même...
Après évidemment ça passe surtout et avant tout par la sensibilisation au niveau scolaire le ralentissement de ce genre de chose, mais tout de même.

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:39:11

Qu´une pétition soit inéficace, je suis plutot d´accord, il y a peu de chance que ça aboutisse à quoi que ce soit de concret.
Mais plus discrètement ça remotive des gens, ça gonfle des associations,et en cas de réussite spectaculaire ça peut entrainer un coup de pub contre cela.

Sinon Hikaru tu parles toujours pour ne rien dire? Parceque bon gohjiro je ne suis pas d´accord avec lui mais ce qu´il dit a un interêt...

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:41:40

Sa va sa va, la je ne suis pas concentré sur la discution qui a mon gout est inutile(c´est mon avis)mais je fait autre chose donc voila

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:46:46

bah le problème c´est que le marché noir des fourures existe deja, le second c´est que si l´on diminue les quotas de fourure (chose loin d´être aisé car nombre de pays de l´ue ont des grosses bibilles dans cette activités.), le marché noir se gonfleras d´autant apres y auras toujours des controle etc ... M´enfin faut voir que les pays de l´est c´est des passoires en la matiere :p.

Ensuite ça ne feras que contourner le probleme, le marché iras s´intensifier en amerique ou en russie etc ...

Perso le seul truc viable serait d´imposer des reglmentations sanitaires pour l´executions des bebetes, car bon ils y vont a la barbare dans certains bled, apres c´est a l´individu de se prendre en cause et de se dire si ce qu´il fait est bon.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:48:48

toujours plus utile qu´un énième vieux topic sur naruto ou une autre merdasse dans ce genre cela dit

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:56:03

http://www.afipa.info/spotafipa.wmv

:/

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:21:20

"Qu´une pétition soit inéficace, je suis plutot d´accord, il y a peu de chance que ça aboutisse à quoi que ce soit de concret."

je suis d´accord, mais il ne faut pas négliger près de 50 000 signatures, et le chiffre continu de monter. Ca permettra dans un futur eventuel débat que le peuple lui aussi est concerné (et non seulement les protecteurs des animaux), et fera un poids plus ou moins concidérable. voila, signez si le coeur vous en dis :)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:27:37

Pour qu´il est dbat faudrais plus de 3 millions de signatures et encore ...

typhus
typhus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:36:54

Une petite dixaine de millions pourrait peut être avoir un impact.

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:26:28

J´ai signé par principe, meme si j´ai conscinece que ca ne va rien changer.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:28:13

pareil our moi et je l ai envoyé a tous mes contcts donc c déja pa mal 200 mais pas assez

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:30:10

pareil our moi et je l ai envoyé a tous mes contcts donc c déja pa mal 200 mais pas assez
mais faut déja qu ils signent

avocat_du_mal
avocat_du_mal
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:57:38

auteur du topic :d) tu as vu ça hier dans la methode cauet, caroline touzet t´as emu (salope elle peut pas s´empecher de jouer la comedie, meme sur les plateaux tele), tu t´es senti concerné et tu as decidé de passer à l´action.

lamentable.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma