CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

..: Night Head Genesis :..

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:44:31

Kon´nichiwa !

Je fais un topic pour les fan de manga, car j´en ai trouvé un très prométeurs qui parlent de pouvoirs paranormaux, telque la psychokinésie, la clairevoyance, télépathie, etc. C´est un manga assez récent au Japon car il a débuté en Juillet :)

Night Head Genesis
Genre : Aventure - S.F. - dramatique
Auteur : Joji IDA
Première diffusion : le 29 Juillet 2006.
Type : Hum... Seinnen

:d) Histoire : On sait que l´Homme n´utilise pas 70% des capacités de son cerveau. On pense que cette partie renferme un mystérieux pouvoir. Les 70% du cerveau qui ne peuvent être utilisées sont appelés Night Head.

"NHG raconte donc l’histoire de deux frères ayant des pouvoirs psychiques : Naota l’ainé a des pouvoirs télékinétiques (casse les fenetres, lampes juste avec par la pensée) tandis que son petit frère Naoya lui posséde des pouvoirs télépatiques qui lui permettent de lire la pensée des gens juste en les touchant. Ils vivaient heureux avec leurs parents, jusqu’au jour où ceux-ci les placent dans une institution spéciale pour les gens comme eux. En se réveillant là-bas ils sont pas contents du tout et décident de s’échapper. Meh. Les arbres ont des barrières psychiques bizarres qui les empêchent de passer. 15 ans plus tard, Shouko, jeune lycéenne, vient d’éviter la mort à sa meilleure amie en l’empêchant de partir en vacances et elle lui confie aussi un carnet de notes rempli d’écritures bizarres. On devine qu’elle est sûrement une sorte de devin car elle prédit aussi que les 2 frères vont s’échapper car le vieux Misaki est plus là et donc la barrière ne fonctionnera plus. Et p’tain ! Elle a raison, les deux frères s’échappent [...]."
Extrait du site livehouse

Quelques images:
http://static.flickr.com/om/74/206404455_3f0e71466e.jpg
http://static.flickr.com/om/57/206404478_98db23f2d6.jpg

Okay c´est bien tout ça mais maintenant comment on fait pour les voir? Il n´existe pas de version française en manga mais une version VOSFT en anime. C´est le fan-sub GTO qui "s´en occupe le mieux" (rapidité surtout). Et etant donné qu´il n´a pas de droit en territoire francais les télécharger est donc totalement légal ;D
http://animanga.over-blogblog.net/categorie-766753.html

Personnellement réservé à un public de +12ans.
Bon blabla :)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:24:13

"On sait que l´Homme n´utilise pas 70% des capacités de son cerveau"

Déjà si le manga part sur une absurdité pareille...

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
27 septembre 2006 à 16:39:35

"Et etant donné qu´il n´a pas de droit en territoire francais les télécharger est donc totalement légal ;D "

Ne réfléchissez-vous pas deux secondes avant d’écrire quelque chose ?
Et les droits d’auteurs, qu’est-ce que tu en fais ? Sont partis en vacances ?

Le fansub n’est pas légal ! C’est trop dur pour certains de le comprendre ou quoi ?

Et GTO-fansub est une très mauvaise team.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:20:19

LeCochonWarrior: Non mais ça c´est pas fondé non plus, même les scientifiques ne le savent pas donc. Mais le fait qu´un ados peut mettre des créatures dans une boule et l´appeler pour combattre, te semble plus réel bah à toi de voir ;) Je cite Pokemon comme j´aurai pu citer tous les autres. Rien n´est réel en soit dans les mangas.

Shinji: Et? C´est totalement légal puisque les droits d´auteurs ne sont pas encore mis en France : donc purement légal. Et oui j´ai réfléchis.
Concernant GtoFansub je n´ai jamais eu de problème jusqu´à maintenant :) ;o )

Cordialement,

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:24:32

[Shinji-kun]: Et si tu veux un dernier exemple que tu vas trouver absurde et pourtant vrai ! En Belgique TPS n´est pas implanté : avoir TPS sans le payer en Belgique est donc totalement légal. Le problème c´est lorsque TPS sera implanté, là parcontre ce ne serra plus légal. Tu peux te renseigner je te ments pas :-)))

Cordialement,

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:28:35

Trunks :d) c´est pas comme si l´intro des pokémon c´était "On sait que l´homme peut enfermer des bebetes en lancant une boule dessus" :-)))

Ici c´est dit comme une affirmation, alors qu´à plusieurs reprises, j´ai entendu que le cerveau utilisait bien la totalité de sa capacité...Enfin on va pas s´éterniser là dessus, le plus important reste de savoir si ce manga est de qualité ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:10:45

Oui enfin quoi qu´il en soit, c´est un topic qui n´a rien à foutre sur ce forum.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:52:19

"qui te permettrait entre autre de pouvoir regarder la série dans ta langue natale"

Bah voilà :o))

SakuSaku: et pourquoi?? :(

Zech
Zech
Niveau 23
27 septembre 2006 à 20:00:49

PArce que ce n´est pas un mangé, c´est un animé.
et qu´il y a un forum pour la japanimation. :honte:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:34:55

Zech: une anime* ^^ Bah c´est vrai en plus j´men suis pas rendu compte :honte: *se sent con* sorry ;D

Laisser couler ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:37:31

"D’un, le droit d’auteur est international dans tous les pays qui ont signé la convention de Berne.
Ce qui inclus notamment la France et le Japon.
Donc rien n’empêche l’auteur de venir te foutre un joli petit procès malgré que tu sois de l’autre côté de la planète."
héhé Shinji toujours sur le front:p On ne va pas en revenir à l´éternel débat fansub légal/illégal c´est illégal point final. Maintenant parlons de tolérance elle existe point final la aussi.

Maintenant combien de temps va t´elle durer (je suis ptet pessimiste mais je pense que ce n´est qu´une question de temps avant que les éditeurs jap agissent vraiment)? C´est un autre débat, il y´a déjà eu des menaces par mail mais pas d´action sur le non licensié.

Bon je vais pas trop polluer ce pauvre petit topic, la série ne le mérite pas^^
J´ai vue le 1er épisode et j´ai trouvé ça plutôt sympa, j´aime bien le chara et l´ambiance "dark".

PS:
"Zech: une anime*^^"
Moi aussi je dis un anime :-)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:24:00

Un élèment non licensié sera toujours légal. point barre ^^"

Laisser couler,

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:43:00

"Un élèment non licensié sera toujours légal"

Non Môsieur, licence FR ou pas, c’est illégal, point barre.
Vos inepties n’y changeront rien. Bienvenue dans la dure réalité.

Zech
Zech
Niveau 23
29 septembre 2006 à 18:59:27

C´est vrai que non licencié, ca reste illégal, sauf par rapport à certaines lois du pays.

Par exemple en france pour les droit d´auteurs ils sont souvent valables que 70 ans après la mort del´auteur, ou du dernier colaborateurs.

M´enfin ca concerne pas encore les animés, trop récent.
Mais plutôtles vieux bouquins.

Mais bon soyosn sérieux personne n´ira porté plaintes, dans un pays ou ilsne vendent pas leur produits.

POur le masculine féminin d´animé, c´est masculin.

Car en fait, ca vient pas de une animation, mais de dessin animé,mais comme c´est connoté, et que ca représente mal dans l´esprit des gens, la différence entre un anime, et un dessin animé, est assez flagrante, pour ça qu´on a utilisé ce raccourcis, qui pourles connaisseurs marquent une nette différence.

Maintenant quelques uns prononcent le é, d´autre non, celà dépend des préférences de chacun.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:30:06

Oui ça reste selon les gouts, un dessin animé: une dessin d´animation ;o ) Selon moi ça prends le masculin à cause du mot ´dessin´. Enfin faite comme vous le sentez, du moment où on se comprends ^^

Val83
Val83
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:07:26

Gros :spoiler:

J´ai finit de regarder les 24 épisodes mais on ne sait jamais ce qu´il s´est passé par rapport a leurs parents non ?
Et puis la co*ne sur son fauteuil roulant elle dit un truc genre "on dirait qu´un esprit plus gra

Val83
Val83
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:08:32

je hais la touche TAB

Gros :spoiler:

J´ai finit de regarder les 24 épisodes mais on ne sait jamais ce qu´il s´est passé par rapport a leurs parents non ?
Et puis la co*ne sur son fauteuil roulant elle dit un truc genre "on dirait qu´un esprit plus grand ma controlé" ou un truc dans lgenre je sais plus
mais on sait rien dessus non plus c zarb

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment