CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les lolicons

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:46:58

si, il se rendra compte que c´est tout pourri et tout con une gamine et il rentrera dans le droit chemin en cherchant des vraies belles femmes bien plus exitantes

c´est comme un fan de bd ,fan des dessins magnifiques tres travaillés et recherchés, un amateur des scenarios profonds et intelligents tu lui files du naruto il se calme direct
et il rentrera dans le droit chemin en cherchant des vraies bd bien plus exitantes :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:23:34

Catharsis ? :nerd:

"le japon est un pays "sur" il n´en reste pas moins celui qui abrite l´une des plus grande mafia au monde"
Ah oui mais les yakuzas ils ont un gros code de l´honneur et tout, en fait ils sont gentils...

:dehors:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:37:32

:rire: Ronron !
N´importe nawak :ok:

Beh tu sais, l´inexpérience d´une jeune demoiselle, ça attire aussi les pervers :o))

abysslord
abysslord
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:45:50

juste pour dire que le lolicon est interdis en France les possesseurs de ce type d´images sont passibles prison à titre de pédophiles. Des personnes entretenant des site avec ce type de contenu se sont vu condamné. Aprés je ne sais pas si c´est déjà arrivé à un particulier

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:51:57

D´où tu tiens ca...? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:55:18
  • efface tout de son DD*

:(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:56:32

J´suis mal :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:57:50

Et les trucs avec tentacules c´est autorisé ? :snif:

Vide son DD à son tour. :noel:

abysslord
abysslord
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:34:59

m´étonnerais que les tentacules soit apparenté à la pédophilie^^

1. Kagamin-Boo profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 23:51:57
  3. D´où tu tiens ca...? :(

un témoignage d´un type qui tenait un site de hentaï sous format manga qui avait du retiré la section lolicon de celui ci . Et c´était fais taxé son UC^^. Il était heureux il était pas au courant de la loi. En même temps elle est assez flou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolicon

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:17:26

´fin moi je connais du hentai légal spécial:

chercher le site gurochan ... le hentai guro est vraiment un style que j´aime bien mais après on me prend pour un psycopathe... sinon le lolicons est plus ou moin légal on va dire, en tout cas au Japon il est bien légal . Je crois qu´ils pensent que lire ça peut calmé les pedophiles...

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:25:44

Et les trucs avec tentacules c´est autorisé ?

Vide son DD à son tour.

:noel: :lol:

deathman6
deathman6
Niveau 1
09 juillet 2008 à 14:02:35

bonjour a tous . c'est le problemes avec les loli , il existe certaines persones qui arrivent a comparer ces dessins erotiques ( meme si des fois , c'est assez violent , mais ca reste du ... dessin !!! ) , avec la realité ! mais la plupart des gens savent se contenir derriere une barriere , celle du reve ! c'est vrai que moi , c'est pas trop mon truc les loli , moi , c'est plutôt les jeux videos remplis de sang qui m'attire , est-ce pour autant que je vais sortir avec un fusil-mitrailleur et me mettre a tirer sur n'importe qui , non ! ( un fusil-mitrailleur ne se trouve pas a auchan ! mdr ) , tout comme la plupart des lecteur de loli ne vont pas sortir et se mettre a s'attaquer aux gamines ! faut arreter de penser n'importe quoi , c'est vrai que entre le virtuel et le reel il n'y a qu'une mince frontiere qu'on appelle le conscient , mais bon , est-ce que l'on va degonfler les seins de pamela anderson sous reserve que trop d'hommes fantasme sur elle , ou va-t-on arreter second life sous reserve que dans ce jeu on peux tuer le chien du voisin , son voisin , et toutes les personnes qu'on veux ? non ! evidemment ! alors ne se voilons pas la face , si les gens sont responsables , il n'y a aucun mal la-dedans , ca reste du dessin ! amitiés a tous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment