bonjour a tous . c'est le problemes avec les loli , il existe certaines persones qui arrivent a comparer ces dessins erotiques ( meme si des fois , c'est assez violent , mais ca reste du ... dessin !!! ) , avec la realité ! mais la plupart des gens savent se contenir derriere une barriere , celle du reve ! c'est vrai que moi , c'est pas trop mon truc les loli , moi , c'est plutôt les jeux videos remplis de sang qui m'attire , est-ce pour autant que je vais sortir avec un fusil-mitrailleur et me mettre a tirer sur n'importe qui , non ! ( un fusil-mitrailleur ne se trouve pas a auchan ! mdr ) , tout comme la plupart des lecteur de loli ne vont pas sortir et se mettre a s'attaquer aux gamines ! faut arreter de penser n'importe quoi , c'est vrai que entre le virtuel et le reel il n'y a qu'une mince frontiere qu'on appelle le conscient , mais bon , est-ce que l'on va degonfler les seins de pamela anderson sous reserve que trop d'hommes fantasme sur elle , ou va-t-on arreter second life sous reserve que dans ce jeu on peux tuer le chien du voisin , son voisin , et toutes les personnes qu'on veux ? non ! evidemment ! alors ne se voilons pas la face , si les gens sont responsables , il n'y a aucun mal la-dedans , ca reste du dessin ! amitiés a tous