CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment s'appeller t'il encore ???

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 15:51:13

slt c encore moi apres le topic de conseillez moi lol merci pour ceux qui avait répondu au passage j´ai pue faire un choix je pense que ca sera slam dunk enfin bref si je crée ce deuxieme topic c´est pour vous demander si vous connaissez le nom de ce manga car je l´ai oublier pour rappel il l´avait montré sur cartoon network en 2003 ce sont des jeunes gens qui protege une ville avec des robots il ya meme une fille parmi ces derniers je croit qu´il sont deux garcons et une fille le probleme c´est qu´il avait montré qu´une saison sur cartoon network et apres plus de suite svp pour ceux qu´il le connaissent et qui s´en souviennent de cette diffusion sur cette chaine rappeller moi le nom de ce manga car je voudrait tant revoir la saison 1 et la suite tous ce que je peut dire c´est qu´il poloté des robots quand il y´avait une menace sans plus le reste il menait une vie quotidienne il y´avait pas de pouvoir surnaturel d´anges de l´enfer ou ce truc bizarre lol voila

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:06:00

Tu dois être essoufflé.

Ca t´arrive d´utiliser ce qu´on appelle la ponctuation ?

Sinon pour répondre à ta question, je vois pas vraiment. Peut être Evangelion

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:16:27

Je crois que c´est soit Mega Xlr ou transformers energon, mais j´en suis pas sure.

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 16:16:57

dsl je me disait bien que tu allé proposer evangelion , mais non ce n´est pas ca c´est un autre manga, qu´evangelion il lui ressemble mais non et les jeunes gens etais plus grand il devait avoir la vingtaine environ, il l´on diffusé que sur cartoon network c´etais en 2002 ou2003 ya eu une seule saison il ont plus remontré la suite par apres , je me rappel meme de l´heure c´etais a 13h00envrion juste apres je pense qu´il diffusé big o fin si quelqu´un pouvait s´en rappeller ca serait vraiment super

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 16:21:31

et non ce n´est pas transformers energon que je deteste par dessus tout comme dessin animé mais celui dont je parle etais bien dessiné il menait une vie normal sauf quand il y´avait une menace la il etais a bord du robot c´etais diffusé seuelement en 2002 ou 2003 sur cartoon network apres plus rien et ce n´est pas mega xlr non plus

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:29:49

euh ben...je croiyais que c´était the big o mais apparemment ça à pas l´air d´être ça...t´aurais pas un peu plus d´informations ? :)

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 16:37:27

la j´esseye vraiment de le retrouver mais c dur je tappe sur google , mais toujours rien et pour rappel cela passé sur toonami entre 13h00 et 18h30 meme la fin du generique etais assez joli a ecouter y´avait de l´emotion dans ce manga le truc dont je me souvenait c´est qu´il y´avait une fille deux garcon qui avait chacun leur robots je pense, il l´utiliser quand il y´avait une menace (je ne cesserait de le répété lol),appart ca apres il mené une vie normal c´est tout ce dont je me rappel je suivé vraiment ce mangas par apres j´etais dégouté lorsqu´il ont arretter la diffusion apres la saison1 pourtant je voulais vraiment savoir la suite

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:41:31

Rahxephon
gundam seed
gundam wing
fullmetal panic
gunbuster
raideen
nadesico
escaflown

fait toi choix :lo:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:42:05

:hum:

fait ton choix :lol:

anus_alcoolique
anus_alcoolique
Niveau 4
18 septembre 2006 à 16:48:30

rajoute gate keeper dans la liste.

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 18:17:04

merci d´avoir deja donné cette liste je vais regarder les resumé sur le net et la je verrait si c´est cela ou non merci entouca

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 18:34:57

dsl mais malgré cette liste je ne trouve pas ce que je cherche vraiment derniere info dont je me souvient c´est que ce manga étais récent fin leur dessins koi étais assez récent style kom suzuka ou blood a peut pres je pense qu´il étais sorti en 1996 c´est mon dernier souvenir

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:38:08

C´est quasi sur Gate keeper

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 18:51:59

dsl bastu_x mais ce n´est pas gate keeper et en plus j´ai lue le resumé ce manga et nul et mal dessiné nan celui dont je cherche le nom etais assez bien dessiné style assez récent et , je le redis en dehors de ca il avait une vie normal c´etais pas des gamins il devait avoir la vingtaine ca se voyé ooh ca m´enerve de plus m´en rappeller le nom pourtant serieux personne d´entre vous se souvient de la diffusion de ce manga en 2002 2003 sur cartoon network?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:40

Tu veux pas écrire correctement avec ponctuation etc, parce que ça me donne vraiment mal au crâne de lire ce que tu écris et surtout de déchiffrer.

Sinon n´as pas plus de précission ? Je me creuse la tête pour trouver mais là c´est un peu vague.

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:10:14

escuse moi rock howard95, c´est une habitude que j´utilise dans mes sms, quand je veut ecrire vite meme mauvaise je le reconnait. sinn je tient a remercier d´esseyer de m´aider entouca mais malgré cette liste, je ne trouve toujours pas la réponse a ma recherche. Si seulement une personne pouvait se souvenir de la diffusion de ce manga sur cartoon netwoork entre 13h00 et 14h30 , en 2002 ou 2003 .ben ca serait super

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:13:25

pour rappel , il étais bien en version française, ensuite les dessins étais assez récent et non ancien comme gunbuster. Et pour finir je pense que ce manga mais je n´en suis plus trés sur étais sorti en 96, et ce n´est pas gundam .

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:25:33

Ton habitude, on s´en fout. T´écris pas en sms alors change la tout de suite.

Et pour ta question t´aurais pas d´autres détails:
-le genre de robots qu´il pilotaient
-leur nom
-le pays
-le contexte historique

N´importe quoi pourvu qu´on puisse savoir de quoi ça s´agit ( XD ) .

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:32:07

et bien d´apres mes souvenirs, cela se passer au japon , c´etais un tout petit peut dans le futur on va dire que c´etais en 2015quelques chose comme ca . le genre de robot qu´il piloté étais assez semblable au robot de big o. Pour les noms je t´assure que je m´en rappel plus mais je me souvient qu´il étais deux garcons et une fille .Normalement celui qui se rappelle de la diffusion de ce manga sur cartoon network devrait s´en rappeller mais le nom de ce manga je l´ai oublier

tippyfamilly13
tippyfamilly13
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:32:50

et bien d´apres mes souvenirs, cela se passer au japon , c´etais un tout petit peut dans le futur on va dire que c´etais en 2015quelques chose comme ca . le genre de robot qu´il piloté étais assez semblable au robot de big o. Pour les noms je t´assure que je m´en rappel plus mais je me souvient qu´il étais deux garcons et une fille .Normalement celui qui se rappelle de la diffusion de ce manga sur cartoon network devrait s´en rappeller mais le nom de ce manga je l´ai oublier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma