ne serait-ce parce que c´est le support qui a vu naitre la série! mais cet argument ne suffirai pas et en voici d´autres pour prouver mes dires:
prenons comme exempled le trio infernal, le trio di la mort (fullmetal alchemist, great teacher onizuka et love hina)
fma:si les deux support sont exéco de l´épisode 26-27 au tome 7, la fin de la série animé (bien que ouaw) perd des points a cause des combats trop bref mais surtout a cause du scénario moins bon que le manga (source: angous_15, il l´a assez répété) et vu le putain de scénar que se tape l´animé celui du manga doit etre vraiment très bon! et puis on sent bien qu´a partir du tome 8,les combats sont autrements plus musclés!
pour GTO, je me base sur la plupart des critiques que j´ai pu lire jusqu´a maintenant
love hina: j´ai acheté les 6 premiers tomes et la, je contaste bien que c´est une autre paire de mouflets! c´est encore plus con, les perso sont + trash c´est + le bordel, on se fent la gueule comme un malade et putain!!!!! ce coup de crayon c´est magnifique! un vrai travail d´artiste!
fini