1-mdr, je ne aprle pas espaniaole du tout je suis québécois...
2-personnellement est-ce que tu as ensser que si jai laisser un message c pour que vous allier voir?
3-la bebite sur le perchoir. ile st vrai qu´elle esttrès laide. mais si tu saurais lire, tu aurais vu l´avertissement au début de la BD disant:
jai commenecr cette BD il y a 2 ans, le début risque d´etre vraiment laid.
je l,ai comencecr alors que j´avait 13 ans mec, je savait aps dessiner dans ce temps la juste calquer ca te va.
depuis mon style sans trouve amilioré et pas mal moin grossier.
suite démesurer, parec que dans uen BD exemple garfield, ca se suit? on a droit de faire des blague sans que ca se suivre et en apssant le prie c que ca se suit ignorant!
le scénario est basique je l´avoue mais il y en a un petit c´est tout ce qu´il faut.
jai déja vu pire en fraix de BD tout dessinateur a droit a son début.
parce que tu croiss ans doute que les première bd d´astérix ressemble au dernière?: NON.
des bd comme la mienne il n´y a qu,un site ou aller voir sinon doine moi l,adresse parce que je suis aps convaincu du tout.
les yeux de pokémon...aucun rapport je ne me suis aucunement baser sur pokmon et les pokmon ont des yeux japonais les meme que tu peut retrouver dans un manga donc si quelqun métise les yeuxde pokémon ce quin´est aps mon cas bah il est fort.
j´ai le droit de me défendre, d´autre commentaire? je suis sur que tu avait eu une dure journée!