CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau type de BD

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:46:52

salut tout le monde!

j´ai inventter un nouveau type de BD à ne aps manquer.

aller visiter :

www.bdjocy.forum2jeux.com

laisser des commentaire je veut me fauire connaitre!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:43:50

hé, au nombre de personne que vous êtes sur ce forum...

faites moi le plaisir de démonrer que vous aimer la bande dessinée et aller voir la mienne.

sans ca ce forum est bon pour al casse.

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:46:08

pour al casse tu dis ?? ? (oulala attention il parle espagnol)
plus sérieusement est-ce que tu as pensé que c´est pas parce qu´on a pas répondu qu´on est pas allé voir... perso je trouve ca plutot... grossier et sans beaucoup de style (et oui je mache pas mes mots) il suffit de lire la première page avec l´horreur sur son perchoir pour voir que quand tu parle de ta "bd" tu te double d´un ego démesuré... le scénario: bein yen a pas, juste une suite illogique de blagues minables qu´on lit dans les carambars.
crois moi des bds comme la tienne on en rencontre des millions sur le net.
si tu veux mon avis faudrait te chercher encore un peu et déveloper un peu ton style de dessin ainsi que ton scénario avant de créer une vraie bd, quelque chose de consistant. (car les yeux de pokémons, ca le fais pas trop)

c´est cru mais véridique...

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:30:53

1-mdr, je ne aprle pas espaniaole du tout je suis québécois...

2-personnellement est-ce que tu as ensser que si jai laisser un message c pour que vous allier voir?

3-la bebite sur le perchoir. ile st vrai qu´elle esttrès laide. mais si tu saurais lire, tu aurais vu l´avertissement au début de la BD disant:

jai commenecr cette BD il y a 2 ans, le début risque d´etre vraiment laid.

je l,ai comencecr alors que j´avait 13 ans mec, je savait aps dessiner dans ce temps la juste calquer ca te va.

depuis mon style sans trouve amilioré et pas mal moin grossier.

suite démesurer, parec que dans uen BD exemple garfield, ca se suit? on a droit de faire des blague sans que ca se suivre et en apssant le prie c que ca se suit ignorant!

le scénario est basique je l´avoue mais il y en a un petit c´est tout ce qu´il faut.

jai déja vu pire en fraix de BD tout dessinateur a droit a son début.

parce que tu croiss ans doute que les première bd d´astérix ressemble au dernière?: NON.

des bd comme la mienne il n´y a qu,un site ou aller voir sinon doine moi l,adresse parce que je suis aps convaincu du tout.

les yeux de pokémon...aucun rapport je ne me suis aucunement baser sur pokmon et les pokmon ont des yeux japonais les meme que tu peut retrouver dans un manga donc si quelqun métise les yeuxde pokémon ce quin´est aps mon cas bah il est fort.

j´ai le droit de me défendre, d´autre commentaire? je suis sur que tu avait eu une dure journée!

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:33:19

:lol: votre dispute

z33
z33
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:20

Je sais pas si il a eu "une dure journée", mais pour nous c´est dur de te lire et ça doit être dur pour toi de suivre les cours de français :sarcastic:

Bref en ce qui concerne ta BD, tu es venu pour recevoir des critiques et elles ne peuvent pas être toutes positives, si vraiment ce que tu faisais était parfait tu ne serais pas là ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:21:03

Mais arrete il parle pas francais il est quebecois!!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:10:41

en quelque sorte je ne maitrise pas parfaitement mon francais et je men fiche pour l,isntant ca je corigerais els faute quand je finaliserai ma bd.

oui je suis québécois et parfois mon accent prend le bord avec des abrégé.

mais au contraire je ne suis aps totalement ici pour recevoir des critique...

je veut juste montrer a beaucoup de monde ma bd. c´est tout. mon but en venant sur le forum étais de me faire quelque lecteur.

pas de me chamailler sur la question : tu n´es aps bon... c dégradant

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
07 septembre 2006 à 03:03:05

il faut dire que le forum est manga à 99% à ce qu´on peut voir au premier coup d´oeil.
en gros pour les BD et les comics c´est un peu la misère.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:05:52

ouaip j´ai vu ca!

c´est un peu dommage

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:23:39

Arretez de vous plaindre de manque de topic BD. Si tu veux des topics BD, fais-en...

jocyfroot :d) J´ai été sympa (si si ) et j´ai lu ton post tout simplement immonde (linguistiquement parlant j´entends) et si tu ne veux pas de commentaires, ne dis pas "laisser des commentaire je veut me fauire connaitre!".

Alors les défauts:
- Ton orthographe laisse à désirer ( je dirais plutot qu´elle est mer*ique mais ´faut rester poli)
- Ton style de dessin ( qui s´est sois-disant améliorant) est pathétique... Des yeux vides :ouch: , j´ai jamais vu ça!
- Ta mise en page est horrible :ouch2: . J´ai meme pas essayé de lire tellement c´est mal fait ( à part celle du cours d´HG). Essaye au moins de faire tes bulles au PC, ça donne un meilleur effet
- Le décor est souvent hors-sujet, les onomatopées déplacées...
- Et surement d´autres que j´oublie...

Maintenant les qualités ( Eh oui il y en a ):
- T´as quand meme fait 24 pages ce qui montre un minimum de volonté. Si tu écoutais les critiques en essayant de t´améliorer, tu fera surement quelque chose de bien...
- Et c´est tout X, enfin tout ce que j´ai trouvé...

PS: Je vois pas en quoi ton "type de BD" est nouveau...

PS2: J´ai fait une critique très négative mais c´est parce que tu n´encourages pas les gens à t´aider...

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:58:43

loool, rien que de voir ton orthographe, ca fait pitié, on dirait un analphabète!

avant de pondre un truc, faut déjà maitriser un mimimum , sinon t´es vraiment mais vraiment pas crédible!

batsuo
batsuo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:40:38

moi y a pas que l´orthographe qui me gene. deja c un peu la misere pour lire sur un forum avec les image super grande , tu ferai mieu de faire des lien imageshack.
ensuite les dessin son horrible , j´ai fait le tour des bd et les qq image tiré de dragon ball que tu a faite ben c´est vraiment pourris. le style de dessin s´est amelioré? mouai je fait aussi bien et pourtant je suis un vrai merde en dessin. donc apprend a dessiner :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment