En tant que fan de gunnm et de cinéma je suis obliger d´intervenir dans ce topic, suite à la réaction de squall1602 quant il a parlé de James Cameron.
J´ai eu l´impression qu´il ne l´aimais pas pourtant à mon humble avis James Cameron et avec Quentin Tarantino le meilleur réalisateur au monde (et oui je ne mâche pas mes mots ^^). James Cameron est le maître de la science-fiction avec Abysse, Aliens le retour (Alien 2 pour les incultes) et Terminator (1 et 2).
Bon j´ai vu que sa réaction était surtout lié à son dernier film Titanic sortie en 1997 (et oui c´est pas Steven Spielberg il ne réalise pas un film par an lui, il prend son temps et il a bien raison) ce film fut couronné de succé, il reçue 11 oscars j´ai n´est rien d´autre à ajouter (même si je trouve l´histoire d´amour entre Rose et Jack est niaise).
Bon je finirais par dire que Monsieur Cameron est un amoureux du travail bien fait, j´en veux pour preuve que lors de son premier film il s´est introduit par infraction dans la salle de montage afin de modifier le film (il était fâché avec le producteur) car le résultat ne lui convenait pas.
Donc si s´est James Cameron qui s´occupe du projet gunnm n´ayant crainte se sera sans aucun doute un chef d´oeuvre.
Ps : j´ai sûrement 102458975 fautes d´orthographe dans ce petit texte alors excusez moi.