" DBZ EST MIEUX QUE FMA ! PAM! O_O "
Depuis le temps que tu fais tes topics, ce message que tu viens de poster est le premier avis que certains peuvent considerer de constructif.
C´est tous le temps des trucs à base de " FMA la manga est meilleur que l´animé ! " et là, là, pour cette phrase, tu ose me balancer toi qui, depuis de longs mois, nous fais chier comme pas possible pour exprimer une thèse que tous le monde favorise le fait que je ne donne pas d´avis " construit ".
Tu en veux un " avis constructif " ?
Depuis quelques mois déjà un jeune homme se faufile sur les forums en tentant de se faire passer pour un passionné de manga ou plutôt un passionné de FullMetal Alchemist vu qu´il ne connaît pas d´autres séries( sauf Love Hina et Naruto mais ça... on va pas en tenir rigueur et je pense que vous serez d´accord). Celui-ci ne cesse faire chier le monde tout cela parce que MONSIEUR à lu la suite de FullMetal Alchemist et tente de nous en faire profiter, de nous montrer sa soit disante "puissance"....
Mais ? Nan, Renge, tu te trompes, ce n´est pas une puissance que je veux démontrer, ce n´est pas de votre faute si la France n´en est qu´au volume 7 de cette extraordinaire séie !
Ceci est la première idée de ce gueux.
Cet individu vient nous dire à NOUS, lecteur calmes et insouciant que ce n´est pas d´autre faute si la France est en retard.
Euh, nan mais attand, comment tu ose nous dire ça ? Bien sûr qu´on y pour rien, ici, il n´y a qu´un seule personne qui parle de "faute", qu´une seule personne qui "accuse" quelqu´un.
Et pourquoi ? La raison est simple. Nous, on ne suit pas que FullMetal, à vrai dire, la plupart s´en tape un peu de la série et préfére suivre d´autres manga car EUX en connaissent d´AUTRES.
" Mais EUX ce sont des imbéciles ! FullMetal est le manga absolu ! Un critique constructive de la société, rien ne lui est égale.... "
Mon cul ouais, certes FMA est un bon manga, certes son scénario est bon mais laissez moi vous posez un ch´tite question :
Vaut-il celui de Death Note ? Vaut-il celui de Berserk ? Vaut-il celui de Bastard !! ? Vaut-il celui de Jojo´s ? Vaut-il celui d´Hunter X Hunter ? Vaut-il celui de Monster ?
Oui, mais non. Même si c´est une série plaisante, elle est loin d´être parfaite.
" Ouais, mais pour dire que le scénario est moins bon, tu te base sur l´anime, imbécile, il est a des années lumière du manga. "
Qui te dit que je me base sur l´anime connard ? Je n´ai jamais dis que je n´avais jamais lu les scans..
Et même si je me basais sur l´anime et que je découvrais que Bastard!! était moins bien que FullMetal (ce qui n´arrivera probablement jamais)... quel serait le bilan ? Et bien cela signifirait que j´aurais tort Et alors ? Tu vas me botter le cul parce que j´avais tort ? A l´heure actuelle tes débats n´on strictement aucun sens tous ça parce que tu nous demande de comparer l´incomparable. On peut véritablement emettre d´avis puisqu´on a rien lu, imbécile mais une chose est sûre, un manga ne va pas devenir une véritable perle d´un volume à l´autre...
Mais ce débat est sans fin puisque le signe distinctif du gueux entre en scène à savoir la parano.
Pour le gueux, nous sommes tous contre lui. Il voit des choses que nous ne voyons pas, des messages un peu partout.
Pour preuve, mon poste de tout à l´heure :
Le scénario de Dragon Ball est à la base de bien des séries"
Réponse de l´autre :
" Quoi, le scénario de Dragon Ball est à la base de toutes les séries, de FullMetal, tu rêves"
Aussi, je vous pose une question :
"Où ai-je écrit que le scénario de Dragon Ball était à la ase de TouteS les série et notamment de FullMetal Alchemist ? "
Nulle part n´est-ce pas ? J´ai beau ire et relire mes propos, le nom de l´oeuvre d´Arakawa n´apparaît à aucun moment.
La réponse ? Le bilan ?
Simple, cet individu est probablement le garçon à qui j´aimerais le plus foutre mon point dans la gueule(avec un certain italien champion du monde).