CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk tellemnt de bruit pour le hentai ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 14:54:45

le Hentai c´est comme le Porno, qu´est ce que ça peut bien vous faire que les autres en regardent ?

Respecter leurs choix, est-ce qu´on vous blame des que vous faites quelque chose ?

C´est la tolérance :hap:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 août 2006 à 15:21:38

+1 Arme_Rubis_One ! :oui:
Quoique bizarrement, je préfère mater du H plutôt que du porno (Je répète, "Vive le Live" :fete: )

I-kill
I-kill
Niveau 6
23 août 2006 à 16:21:27

je suis entiermenet d´accord avec vous 2.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
23 août 2006 à 16:24:51

vive le live :fete: +1 Hana :rouge: :coeur:

:gni:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
23 août 2006 à 17:41:53

Faut dire aussi , le X c´est plus risible qu´autre chose (en tout cas les rares films que j´ai vues)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 août 2006 à 17:51:02

c´est vrai voir des filles se faire pecho par des tentacules, c´est assez risible. (j´ai jamais reussi à ban*** devant ça)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
23 août 2006 à 17:58:57

pareil dragon ça me dégoute plutot qu´autre chose :malade:

des tentacules :peur:
ça fait froid dans le dos

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
23 août 2006 à 18:02:43

Jamais vu en anime , je me renseigne avant de telecharger un truc , tombé une fois sur princess 69 , ben meme en tant qu´amateur de gore , ca m´a choqué , et franchement pas envi de matter plus d´une minute de cette atrocité :malade:

mu80
mu80
Niveau 10
23 août 2006 à 18:09:59

c´est vrai qu´avec les tentacules sa fait laid sa fait pas beau a regarder

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:20

moi jr suis tomber dessus quand sur europe2tv il ont passé la blue girl.

bon en meme temps ça fait un bonne anime comique on se marre du début a la fin :rire: ça passe le temps :rire: en tous cas vous aimez rigolez je vous le conseil :oui: :rire:

I-kill
I-kill
Niveau 6
23 août 2006 à 18:31:26

c vrai ki doivent vraiment etre mega pervers pour faire du tentacule. c degeu

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2006 à 06:00:43

en même temps être en erection devant ça :S c´est difficile. D´ailleurs je vois pas non plus où est le plaisir à regarder des femmes nues.

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 10:39:24

Les tentacules

c´est super génial :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
24 août 2006 à 10:44:24

Ironyaya...j´ai envie d´être sympa aujourd´hui...

Jte paye l´hopital psycatrique si tu veux :-) :o))

Cochon_banni
Cochon_banni
Niveau 4
24 août 2006 à 11:01:53

Are you gay Rubinou :doute: ?

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 11:07:34

Rrr_14 profil
Posté le 23 août 2006 à 14:52:44
je l´ai déja en manga , tu a berserk sur drzam yaya ??

/me jaloux

ça te sert a quoi de trainer sur le forum émulation? :doute:

vous parlez de manga la bas aussi? :sarcastic:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 11:12:51

illidankan trooop simpaaa !! ! :-d

:ok:

:o))

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 11:40:42

sinon il coute que 15 euros :ok:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
24 août 2006 à 11:42:53

Oui , mais emuler la dreamcast , c´est aps comme l´avoir en vrai :(

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
24 août 2006 à 11:43:34

ben achete la :ok: c´est pas cher :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment