oué super marran ton lien Franchement j´ai pas demander des réponses pour me faire remballer Putain c´est quoi les gars ici en tout cas vous étes super aimable
Dumah_37
Niveau 10
20 août 2006 à 19:06:39
Pour ce qui est de ta question,on ne sait pas encore de source officielle quand debutera la next-gen donc ba y´a qu´une chose à faire: prendre son mal en patience
ironyaya
Niveau 10
20 août 2006 à 19:07:37
et toi t´es comme tout les boulets qui pondent des grosses bouses de topic sur naruto alors qu´on s´en tape et qu´il y a un topic officiel
ça donne envi de passer en mode berserk et de tous vous decouper de foutre le feu a votre ordi et votre maison
Chris_uzumaki
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:04
ils n aiment pas que l on fasse un topic de naruto car il y en a tellement eu donc on t indique le topic officiel moi on m a fait pareil mes premiers jours alors tu t en fout et ca ira bien va sur le topic officiel quand meme c est la ou tu doit pooster tes question
Ok merci les gars désolé mais j´ai horreur qu´on me remballe alors que je pose une question comme ca mais je vous comprend Je suis nouveau je ferai gaffe de pas refaire la méme connerie Et sinon pour mon topic vous avez des info???non je déconne
Chris_uzumaki
Niveau 10
20 août 2006 à 19:27:37
tres bien
s1b
Niveau 40
20 août 2006 à 20:47:57
Les jeunes, si vous connaissez pas : http://www.dailymotion.com/
Tapez le nombre de l´épisode désiré, et c´est parfait.
Pareil pour Dbz et Bleach.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.