En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un jeu sur Kenshin!!
Percubaba
Niveau 9
14 août 2006 à 23:16:04
et ouii, il va bientot sortir, j´espere que c´est une exclu sur votre forum^^
j´ai vu le trailer et c´est EXCELLENT, regardez quand meme si vous n´etes pas fan de la serie!!
http://rurouniarea.ifrance.com/news.html
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 23:21:56
en effet le cell shading lui reussi bien, le systeme de jeu me fais penser à un autre jeux sorti sur ps2 il y a pas trop longtemps, je ne me souvient plus du nom (un truc avec samourai...)
typhus
Niveau 10
14 août 2006 à 23:45:00
Bon au début la modélisation des persos m´avait vraiment pas l´air terrible, mais finalement ca peut aller (c´est de la ps2 aussi...). Sinon le concept a au moins l´air d´être plus développé qu´un jeu de baston, mais rien ne garanti qu´un beat´em all retrancant l´histoire soit plus jouissif pour autant. Mais pourquoi toujours se concentrer sur shishio pour faire un jeu !? La partie enishi est quand même beaucoup plus développée (bon plus difficile à mettre en scène aussi). Sinon trop décu, 3 persos c´est vraiment pas assez. J´espère qu´il y a des bonus genre aoshi (ou enishi ;D mais ne revons pas), sinon c´est un peu juste pour les fans.
Percubaba
Niveau 9
14 août 2006 à 23:54:15
bah je ne sais pas si la partie sur Enishi a été mise dans le jeu, on peut voir a un moment saito se battre avec la tenue du shinsengumi (ce qui correspond au moment ou kenshin raconte son passé (tome21))...donc a voir... ou sinon les graphismes moi j´adore! ca vaut un budokai
schoolisout
Niveau 10
23 août 2006 à 23:40:40
j ai vu tourné une video du jeu au japon et il a l air vraiment pas mal sur tout au niveau de l histoire
Percubaba
Niveau 9
31 août 2006 à 11:51:53
bah l´histoire ca reprend exactement le manga, donc pas de grandes surprises pour ceux qui l´ont lu! mais l´histoire est geniale pour ceux qui connaissent pas