CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cafe manga à Paris

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 août 2006 à 19:27:51

"ceux qui sont pas satisfait et qui veulent lire gratuit, il y a la fnac"

a.k.a "les abrutis"

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
08 août 2006 à 19:59:02

Si tu veux le prendre comme ça tant mieux pour toi mais perso je pense que pour les mangas qu´il y a à la Fnac, mieux vaut les lire à la fnac... et c´est pas le pepsi qui va me faire changer d´avis XD

Riva
Riva
Niveau 10
08 août 2006 à 20:44:47

Ou encore:

"Puisque les mangas se vendent, autant les voler."

Saku
Saku
Niveau 10
08 août 2006 à 20:53:08

cepoete Posté le 07 août 2006 à 22:14:45
[...] et encore moins conviviable, vu le monde qui nous entoure et finisse par déranger avec leur aller et venu.

Hé, le prend pas à l´envers. C´est toi qui fait chier le monde en lisant, pas les gens qui passent qui te font chier.

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 août 2006 à 22:11:09

"Hé, le prend pas à l´envers. C´est toi qui fait chier le monde en lisant, pas les gens qui passent qui te font chier."
Saku, 22 Bd du coin juste à côté du rayon CD, quand il était jeune. :nerd:
Et il a raison. Ce que tu fais avec la FNAC, c´est illégal, le Manga Café te permet d´agir de bonne manière.

Saku
Saku
Niveau 10
08 août 2006 à 22:55:01

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=mangas_animation&sub=artistes&article=205

Bé ça a pas l´air trop mal.

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
08 août 2006 à 23:10:02

saku on tu ne ma pas dit merci pour le lien...

Saku
Saku
Niveau 10
08 août 2006 à 23:18:15

Merci parce qu´on voyait un petit logo orient-extrême sur les photos que tu as remis sur imageshack ? :o))

Non, ça va aller.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
08 août 2006 à 23:58:46

Petite précision: si j´habitais Paris, je serais allé au moins une fois à ce truc ( surement plus mais bon). Mais c´est juste que pour les mangas trouvables à la Fnac, je les lis à la Fnac et c´est pas interdit vu qu´il y a des fauteuils à la Fnac...

cepoete
cepoete
Niveau 8
09 août 2006 à 17:05:21

En tout cas, moi je parlais de cet endroit à titre informatif et parce que c´était unique en son genre et que ça concerne les mangas. Après vous faites ce que vous voulez.

papmario
papmario
Niveau 8
09 août 2006 à 18:05:33

c´est sur que ca coute moins cher de s´acheter un manga si t´y vas beaucoup mais c´est pas pareil c´est comme dans un bar tu prend un café a 1.10euros bah a la place tu pourrais avec 0.90cts environ de plus t´acheter un paquet de bon café mais c´est different ton café tu vas le boire chez toi seul comme un blaireau tandis que dans un café ta le contact avec les gens tu peut parler echanger ton avis etc...
bah la c´est pareil tu peut discuter de tel ou tel mangas ou de n´importe quoi tout en lisant ou en jouant.

cepoete
cepoete
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:22:42

Un petit :up: pour les retardataires. L´endroit est génial, allez-si voir.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:25:24

Je soutiens srphirothn98 dans le fait que lire les mangas à la fnac c´est bien pratique on est souvent bien peper campé dans un coins, ça me permet de lire des mangas de façon test, ou même durant les mois de disette de lire les sorties qui m´interesse. ce n´est nullement interdit et ne peut se résumer à du vol comme j´ai pu le lire sur certain post car d´une part ça fait partie de leur marque de fabrique, il faut quand même souligner que la fnac en a fait et en fait toujours ça publicité, mais si rappelez vous ce jeune assis entrain de lire sa bd, ils avaient sortis une pub comme ça a une époque. En outre ça n´amoindri en rien leur vente au contraire, cette pratique incite plus a l´achat qu´autre chose.

Pour ce qui est du manga café c´est tebue par un jeune vachement sympathique qui a eu une brillante idée, j´espere que son concept va s´entendre à de nombreuses villes. c´est plaisant l´ambiance y est tranquille et la boisson à volonté est un argument de poid ^^.

tatonade
tatonade
Niveau 10
19 novembre 2018 à 23:18:18

Up, je vais tester le manga café V2 dans la semaine, des khey du forum partant pour y aller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2022 à 23:28:42

Up

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mars 2022 à 23:46:03

Up il existe toujours ?

l-Lawliet_
l-Lawliet_
Niveau 52
30 mars 2023 à 18:46:24