CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rozen Maiden

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:41:25

Bonjour! :-d j´ai fais rechercher sur le forum.... et j´ai vu que personne avais créé un topic sur Rozen Maiden... alors jme me disait: quoi?!?! o.0 est-ce qu´il y a quelqu´un qui connais ça?!?! alors je vous pose la question! :-d moi j´ai connnu ça sur internet... mais j´ai juste regardé la moitier d´un épisode (j´ai un internet hyper lent donc ça prend beaucoup de temps charger un épisode.... ¬¬ ) mais récemment j´ai acheté les deux premier tome en manga! j´ai trouvé ça super! les dessins sont vraiment beau! avec les poupées qui on un petit habillement gothic... elle sont trop mignones! il y a beaucoup d´humour en plus a travers le manga! XD

un petit résumée? :hap: :

Rozen Maiden c´est l´histoire d´un petit garçon appelé Jun.... il passe c´est journée entierre enfermé dans sa chambre... c´est parent sont rarement à la maison (c´est à dire jamais ou presque) et il vit avec ça soeur.... qu´il envoit toujours chier (désolé de l´expression mais c´est presque si il ne lui parle pas comme ça! XD ) et comme passe temps Jun s´amuse a acheter plein de truc sur les esprit... des poupé vodoo et d´autres truc du genre.... et puis... un jour il reçoit un paquet.... il ne sais pas d´où il vien... mais il décide de l´ouvrir! c´est une petite poupée...il la prend l´examine... et finalement il trouve une clé... une clé pour poupée...! et il la prend et remonte la petite poupée.... mais celle ci ne ce met pas seulement a bouger....elle est vivante et parle! La petite poupée qui a l´air ci douce ce retrouve avec un caractere vraiment énervant aux yeux de jun! elle lui dit qu´il est sont esclave! :fou: mais soudainement un des ourson en peluche de Jun vien en vie et ataque Jun avec des couteau! alors Jun doit embrassé la Rosa mistica (c´est une bague) de la poupée pour qu´elle utilise ses pouvoirs et l´épargne de ce faire déchiqueter par son ourson.... mais si il embrase la bague... il deviendra alors officiellement l´esclave de la poupée... !! !! qu´est-ce que Jun va faire!!!?? (he bien je vous laisse sur le suspence XD ) bon y´a beaucoup plus d´histoire que ça... mais c´est méchant de révélé l´histoire! :-p alors ceux qui on envi d´écouter l´anime ya 2 saisons (Rozen maiden et Rozen maiden träumend (je crois que ça s´écris comme ça...) de 13 épisodes (si c´est pas 13 c´est 12... je me mélange souvent) et moi j´adore l´oppening! :-d je vous conseille vivement de voir cette anime ou d´acheter le manga!

je vous montre quelques image! ^^

http://www.animate-usa.com/HTML/IMAGES/CF/ROZEN_MAIDEN_0904.jpg

http://manganime.animeblogger.net/wp-content/2005-11/Rozen/Shinku_pawnage.gif

http://animepro.exxa.de/p4cms/media/Artikel-Bilder/AniTEST/dvd-Rozen-Maiden-vol1/rm1_bild5.jpg

http://www2.accsnet.ne.jp/~sakurai/suigintou.jpg

:-d ^^

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:52:31

Je connais pas cette série, mais je vais peu etre m´y mettre ^^

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:22:40

^^ he bien si tu écoute ou lis tu viendra mettre tes commentaires! ^^ ce serais bien si plus de monde connaitrais Rozen Maiden! c´est vraiment bien! ^^

www.youtube.com pour ceux qui ne connaisse pas! Youtube... un site pour regarder a peu pres n´importe quoi...! les épisodes de Rozen Maiden y sont! :-d ils sont sous-titré en anglais! (c´est mieux que rien!) ^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 août 2006 à 20:12:32

Rozen Maiden...
Une superbe série, fraîche et divertissante !!
J´adore...

Vous avez vu la suite, Rozen Maiden Traümend ?!
Aaaah.... Bara Suishou :love:

Au fait, pour télécharger des animes, www.sharemanga.com.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:23

Rozen Maiden Traümend c´est quoi, la suite du manga, de l´anime ou des 2 ? sinon tu a un résumé pour cette suite ?
Sinon j´adore Rozen Maiden ^^

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 17:18:26

Wilou --> moi j´ai pas vu la suite de Rozen traümend :-(

Batsu -> en manga il y a que 2 livres sorti en français.... (bah.... au Québec en tout cas...) alors Traümend c´est la 2e saison de l´aime! :) vive Rozen Maiden! :-d

kirby
kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:44:01

le 3e livre de Rozen Maiden est arrivé!!!! :-d et je l´ai déja acheté! :) et je l´ai déja lu! :fou: he he! ^^

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:16:22

Tain je suis un peu degue, j´adore cette série et j´ai voulu me la prendre en manga... et la au moment d´acheter je vois : 7,5 euros le manga :mort:

C´est abusé ! Quand je regarde les mangas Soleil, je vois qu´il sont assez cher mais meme Suikoden n´est "que" a 7 euros. Alors je comprends pas le prix, surtout que le manga n´est pas tres gros...

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 02:34:01

Les poupées sont bien faites je trouve...

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:58:41

J'ai acheté le 1, trop marrant :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 janvier 2008 à 14:14:29

ouais Iron, Iron Maiden.
:dehors:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:39:55

Du même auteur il y a "DearS" si je ne me trompe pas.

C'est un peu l'inverse: dans "Rozen Maiden" le héros est l'esclave tandis que dans "DearS" le héros est le maître.

Je trouve que Rozen Maiden est moins lassant que DearS et aussi plus drôle.

Shiku-chan
Shiku-chan
Niveau 1
07 mai 2008 à 10:33:35

:salut: je suis la petite nouvelle :rouge: et je voudrais savoir si il y a un autre manga du même genre que rozen maiden car j'adore,et ça serais bien que je me mette à lire plus de mangas.

:merci:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:38:00

Shiku-chan, je t'aurais conseillé de le mettre sur un topic genre "que me conseillez vous ?". Sinon, ce manga manque un peu de bagarre à mon goût.

Shiku-chan
Shiku-chan
Niveau 1
07 mai 2008 à 10:41:51

Chere keiko-chan je sais que tu es là depuis plus longtemps que moi alors :merci:
:banzai:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:43:58

Pourquoi ce smiley ? Sinon, je vais te poster un topic pour t'aider ! :monoeil: voilà ce que donne un smiley posté au mauvais endroit...

Shiku-chan
Shiku-chan
Niveau 1
07 mai 2008 à 10:44:44

Desoler :snif: et maintenant :snif2:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:46:51

DearS, Zombie Loan (même auteur, même dessin, même humour ^^) et La fille des Enfers (manga fantastique aussi, beaux dessins mais niveau humour...)

dhorn_le_retour
dhorn_le_retour
Niveau 6
13 mai 2012 à 13:00:00

Excusez moi de venir poster comme un touriste m'enfin vla j'ai ptetre des chance d'avoir des info ici.
Rozen Maiden ets le premier manga que j'ai commencé et je ne l'ai jamais consideré comme fini apres le gros baclage de qq pages, au final il y a eu une suite ou bien? une suite originale par peach pit j'entend bien!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:17:06

Il y a une seconde saison au manga au Japon, chez un autre editeur que celui d'origine :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment